Bon anniversaire

21/06/2011
Bon anniversaire

La Chambre de Commerce et d’Industrie du Togo (CCIT) a 90 ans; le bel âge.

Jonathan Fiawoo (photo), le président de la CCIT a lancé les activités mardi, en compagnie de Koffi Gervais Djondo, son prédécesseur à ce poste ; M. Djondo est le fondateur d’Ecobank et de la compagnie aérienne Asky.

«Cela fait 90 ans que la chambre est au service des entreprises togolaises, 90 ans qu’elle se consacre au développement économique du Togo à travers la promotion du secteur privé, 90 ans qu’elle représente les intérêts des commerçants et des opérateurs économiques », s’est félicité M. Fiawoo.

«Nos actions futures consisterons à renforcer les opérations d’assistance aux entreprises, à élaborer un plan de développement des entreprises sur une période de 12 ans, à rendre fonctionnel le guichet unique en ramenant à 48 heures le délai de création des entreprises », déclaré le président de la Chambre.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Jody Olsen n'est pas une inconnue à Lomé

Coopération

Jody Olsen a été nommé début janvier directrice générale des Peace Corps, les volontaires du Corps de la paix.

Les touristes en quête d'authenticité

Tourisme

L’Agence égyptienne de partenariat pour le développement organise depuis le début de la semaine au Caire un atelier de formation sur l’écotourisme.

Le PNUD offre de la mobilité au HCRRUN

Coopération

Des véhicules 4X4 viennent d'être offerts au Haut Commissariat pour faciliter le processus d'indemnisation. 

Semences israéliennes pour tomates togolaises

Coopération

Le Togo et Israël renforcement leur coopération dans la recherche agricole. Les tests sur la tomate s'annonce très encourageants.