Brochette de VIP attendue à Lomé

08/07/2010
Brochette de VIP attendue à Lomé

La compagnie Brussels Airlines (dont l’Allemand Lufthansa détient 45% du capital) a débuté lundi dernier ses opérations vers le Togo à raison de deux rotations hebdomadaires (lundi et vendredi), mais c’est ce vendredi qu’aura lieu le vol inaugural avec à bord de l’Airbus une brochette de VIP venus de Bruxelles pour 72 heures en terre togolaise.
Responsables de la compagnie, hommes politiques belges, investisseurs et diplomates seront accueillis vendredi à l’aéroport international Gnassingbé Eyadema de Lomé par les ministres des Transports et du Tourisme, le directeur général de l’Aviation civile et les dirigeants de la SALT (gestionnaire de l’aéroport).
Brussels Airlines (ex-Sabena) opère un retour au Togo après 9 ans d’absence).
Une bonne nouvelle pour les passagers qui disposent désormais d’une offre élargie pour rejoindre l’Europe.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Lutte régionale contre le banditisme et le terrorisme

Coopération

Plus de 200 individus soupçonnés de banditisme et d’activités terroristes ont été arrêtées lors d'une opération de sécurité régionale.

La monnaie unique est sur les rails

Cédéao

Jean-Claude Brou, le nouveau président de la Commission de la Cédéao, a présenté devant les membres du Parlement de l’organisation son plan stratégique.

Prochaine mise en œuvre du WACA

Environnement

La Banque mondiale a annoncé en avril dernier une aide de plus de 50 millions de dollars sous forme de prêt et de don pour aider le Togo à lutter contre l’érosion côtière.

Le Togo grappille un petit point

Sport

La FIFA a publié jeudi son classement mensuel. Le Togo gagne un point. Il se retrouve à la 128e place au plan mondial.