Brochette de VIP attendue à Lomé

08/07/2010
Brochette de VIP attendue à Lomé

La compagnie Brussels Airlines (dont l’Allemand Lufthansa détient 45% du capital) a débuté lundi dernier ses opérations vers le Togo à raison de deux rotations hebdomadaires (lundi et vendredi), mais c’est ce vendredi qu’aura lieu le vol inaugural avec à bord de l’Airbus une brochette de VIP venus de Bruxelles pour 72 heures en terre togolaise.
Responsables de la compagnie, hommes politiques belges, investisseurs et diplomates seront accueillis vendredi à l’aéroport international Gnassingbé Eyadema de Lomé par les ministres des Transports et du Tourisme, le directeur général de l’Aviation civile et les dirigeants de la SALT (gestionnaire de l’aéroport).
Brussels Airlines (ex-Sabena) opère un retour au Togo après 9 ans d’absence).
Une bonne nouvelle pour les passagers qui disposent désormais d’une offre élargie pour rejoindre l’Europe.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

La FTF noue de nouvelles alliances

Sport

La Fédération togolaise de football (FTF) tente de se reconstruire après des années d’errance et de gestion calamiteuse.

Nouvelle alerte à la méningite

Santé

Depuis le 1er janvier, 201 cas de méningite ont été identifiés au Togo. Le bilan actuel est de 17 morts dans 17 districts sanitaires.

Affrontement d’idées

Culture

La 2e édition du championnat des joutes verbales francophones aura lieu du 25 février au 18 mars à Lomé. 

Premier album pour Valentine Alvares

Culture

Après une multitude de singles, la chanteuse togolaise Valentine Alvares sort son premier album. Elle met le cap à l'international.