Brochette de VIP attendue à Lomé

08/07/2010
Brochette de VIP attendue à Lomé

La compagnie Brussels Airlines (dont l’Allemand Lufthansa détient 45% du capital) a débuté lundi dernier ses opérations vers le Togo à raison de deux rotations hebdomadaires (lundi et vendredi), mais c’est ce vendredi qu’aura lieu le vol inaugural avec à bord de l’Airbus une brochette de VIP venus de Bruxelles pour 72 heures en terre togolaise.
Responsables de la compagnie, hommes politiques belges, investisseurs et diplomates seront accueillis vendredi à l’aéroport international Gnassingbé Eyadema de Lomé par les ministres des Transports et du Tourisme, le directeur général de l’Aviation civile et les dirigeants de la SALT (gestionnaire de l’aéroport).
Brussels Airlines (ex-Sabena) opère un retour au Togo après 9 ans d’absence).
Une bonne nouvelle pour les passagers qui disposent désormais d’une offre élargie pour rejoindre l’Europe.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Fonctionnement de la justice perturbé

Justice

Le fonctionnement de la justice est perturbé depuis le début de la semaine par une grève des greffiers qui réclament une amélioration de leur condition de vie et de travail.

Prochaine ratification de l'accord sur le climat

Environnement

Les députés ont autorisé mardi le Togo à ratifier l’accord de Paris sur le climat. Un vote obtenu à l’unanimité.

Pays d'accueil et d'intégration

Diaspora

La Semaine de l’intégration africaine s’est ouverte lundi à Lomé. Cinq jours de débats et séminaires sur le thème de la jeunesse et de l’intégration.

Intégration technologique

Tech & Web

La Cédéao veut parvenir à l’intégration, y compris pour tout ce qui concerne le secteur des télécommunications, très porteur.