Brochette de VIP attendue à Lomé

08/07/2010
Brochette de VIP attendue à Lomé

La compagnie Brussels Airlines (dont l’Allemand Lufthansa détient 45% du capital) a débuté lundi dernier ses opérations vers le Togo à raison de deux rotations hebdomadaires (lundi et vendredi), mais c’est ce vendredi qu’aura lieu le vol inaugural avec à bord de l’Airbus une brochette de VIP venus de Bruxelles pour 72 heures en terre togolaise.
Responsables de la compagnie, hommes politiques belges, investisseurs et diplomates seront accueillis vendredi à l’aéroport international Gnassingbé Eyadema de Lomé par les ministres des Transports et du Tourisme, le directeur général de l’Aviation civile et les dirigeants de la SALT (gestionnaire de l’aéroport).
Brussels Airlines (ex-Sabena) opère un retour au Togo après 9 ans d’absence).
Une bonne nouvelle pour les passagers qui disposent désormais d’une offre élargie pour rejoindre l’Europe.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Devoir d'inventaire

Environnement

Le ministère de l’Environnement a publié jeudi les résultats d’une enquête sur la présence des POP (Polluants organiques persistants) au Togo.

Football apaisé

Sport

Des incidents ont émaillé plusieurs rencontre du championnat de première division. Les sanctions sont tombées jeudi.

30.000 spectateurs pour 20 ans de carrière

Culture

Vingt ans de carrière, ça se fête. King Papavi Mensah offrira à ses fans un concert géant le 30 avril au stade de Kégué.

La détermination du gouvernement ne s'érode pas

Environnement

Le gouvernement et ses partenaires vont mettre 90 milliards de Fcfa sur la table pour lutter contre l’érosion côtière qui fait des ravages.