Brochette de VIP attendue à Lomé

08/07/2010
Brochette de VIP attendue à Lomé

La compagnie Brussels Airlines (dont l’Allemand Lufthansa détient 45% du capital) a débuté lundi dernier ses opérations vers le Togo à raison de deux rotations hebdomadaires (lundi et vendredi), mais c’est ce vendredi qu’aura lieu le vol inaugural avec à bord de l’Airbus une brochette de VIP venus de Bruxelles pour 72 heures en terre togolaise.
Responsables de la compagnie, hommes politiques belges, investisseurs et diplomates seront accueillis vendredi à l’aéroport international Gnassingbé Eyadema de Lomé par les ministres des Transports et du Tourisme, le directeur général de l’Aviation civile et les dirigeants de la SALT (gestionnaire de l’aéroport).
Brussels Airlines (ex-Sabena) opère un retour au Togo après 9 ans d’absence).
Une bonne nouvelle pour les passagers qui disposent désormais d’une offre élargie pour rejoindre l’Europe.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

As Togo-Port rencontrera un club soudanais le 10 mars

Sport

As Togo-Port rencontrera le 10 mars prochain à Lomé Al Hilal FC du Soudan à l’occasion des 16e de finale de la Ligue africaine des champions de la CAF.

Guinée Bissau : non aux sanctions !

Cédéao

Les 19 personnalités bissau-guinéennes, récemment sanctionnées par la Cédéao pour non respect de l’Accord de Conakry, constestent cette décision.

Incendie des marchés : six personnes recouvrent la liberté

Justice

Six personnes incarcérées dans le cadre des incendies criminels des marchés de Lomé et de Kara (janvier 2013) ont bénéficié mercredi d’une remise en liberté provisoire.

La mode dans tous ses états

Culture

Le FIMO 228, Festival international de la mode au Togo, s’est ouvert mardi à l’hôtel Ibis de Lomé.