Businessmen togolais à Mumbaï

01/06/2012
Businessmen togolais à Mumbaï

Une délégation du secteur privé vient de participer à Mumbaï à la conférence «I for Afrika», organisée par la Chambre de commerce indo-africaine

Cette rencontre est destinée à renforcer les relations commerciales entre l’Inde et l’Afrique, notamment dans les secteurs prioritaires comme l’énergie, la santé, l’agriculture, les télécommunications ou les services. Des domaines dans lesquels l’expertise indienne est reconnue.

Au terme de la conférence, qui s’est achevée jeudi, un mémorandum de coopération a été signé entre la Chambre de commerce et d’industrie du Togo et l’Indo-African Chamber of commerce and industries.

« La participation d’entreprises togolaises à ce type d’événement est essentielle pour développer un courant d’échanges entre nos deux pays. L’Inde a beaucoup à offrir et a la volonté de se développer sur le continent », a déclaré Koffi Akakpo, le chargé d’Affaires du Togo à New Delhi.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Business angels au chevet des start-up togolaises

Tech & Web

Belle opportunité pour les startups togolaises en quête de financement. Une plateforme leur permet de rechercher des investisseurs.

Premier album pour Valentine Alvares

Culture

Après une multitude de singles, la chanteuse togolaise Valentine Alvares sort son premier album. Elle met le cap à l'international.

CAN 2017 : près d'un milliard a été levé

Sport

Le comité de mobilisation des fonds pour la participation des Eperviers à la dernière Coupe d’Afrique des Nations (CAN 2017) a publié mercredi ses comptes.

Brassage des cultures

Culture

Une ‘Caravane littéraire’ est organisée du 26 février au 4 mars. Elle se rendra dans 5 villes du Togo, du nord au sud. Un évènement culturel attendu.