Businessmen togolais à Mumbaï

01/06/2012
Businessmen togolais à Mumbaï

Une délégation du secteur privé vient de participer à Mumbaï à la conférence «I for Afrika», organisée par la Chambre de commerce indo-africaine

Cette rencontre est destinée à renforcer les relations commerciales entre l’Inde et l’Afrique, notamment dans les secteurs prioritaires comme l’énergie, la santé, l’agriculture, les télécommunications ou les services. Des domaines dans lesquels l’expertise indienne est reconnue.

Au terme de la conférence, qui s’est achevée jeudi, un mémorandum de coopération a été signé entre la Chambre de commerce et d’industrie du Togo et l’Indo-African Chamber of commerce and industries.

« La participation d’entreprises togolaises à ce type d’événement est essentielle pour développer un courant d’échanges entre nos deux pays. L’Inde a beaucoup à offrir et a la volonté de se développer sur le continent », a déclaré Koffi Akakpo, le chargé d’Affaires du Togo à New Delhi.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Togo-Libye : score nul

Sport

La Togo a fait match nul (0-0) vendredi à Alexandrie (Egypte) face à la Libye en match amical.

Les Eperviers changent d’équipementier

Sport

La Fédération togolaise de football (FTF) a signé jeudi un accord avec l’équipementier allemand Puma. Seulement pour une durée limitée.

La Cour constitutionnelle n'est pas une juridiction comme les autres

Justice

La Cour constitutionnelle croule littéralement sous les requêtes de saisie pour un oui ou pour un non. L'heure est à la clarification.

Une politique qui coule de source

Développement

Une eau de bonne qualité est essentielle au développement économique et humain. Les autorités s'emploient à la fournir. Le taux de couverture est en hausse.