Businessmen togolais à Mumbaï

01/06/2012
Businessmen togolais à Mumbaï

Une délégation du secteur privé vient de participer à Mumbaï à la conférence «I for Afrika», organisée par la Chambre de commerce indo-africaine

Cette rencontre est destinée à renforcer les relations commerciales entre l’Inde et l’Afrique, notamment dans les secteurs prioritaires comme l’énergie, la santé, l’agriculture, les télécommunications ou les services. Des domaines dans lesquels l’expertise indienne est reconnue.

Au terme de la conférence, qui s’est achevée jeudi, un mémorandum de coopération a été signé entre la Chambre de commerce et d’industrie du Togo et l’Indo-African Chamber of commerce and industries.

« La participation d’entreprises togolaises à ce type d’événement est essentielle pour développer un courant d’échanges entre nos deux pays. L’Inde a beaucoup à offrir et a la volonté de se développer sur le continent », a déclaré Koffi Akakpo, le chargé d’Affaires du Togo à New Delhi.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Vol 714 pour Paris

Tourisme

C’est le moment de s’offrir quelques jours de vacances en Europe. La compagnie Brussels Airlines propose des tarifs canon au départ de Lomé.

Merci au président Faure Gnassingbé

Cédéao

Le président élu du Liberia, George Weah, a adressé lundi un message de remerciements à Faure Gnassingbé.

Parcours de fond avant les JO de Pyeongchang

Sport

Spécialiste du ski de fond, Mathilde Amivi Petitjean participera aux jeux olympiques d’hiver de Pyeongchang en Corée sud sous les couleurs du Togo.

Sémassi talonné par trois autres équipes

Sport

A l’issue de la 11e journée du championnat de D1 jouée ce week-end, Sémassi conserve la tête du classement avec 23 points.