C'est DHL qui le dit !

01/03/2014
C'est DHL qui le dit !

D’un point de vue logistique, le Togo occupe une place stratégique, selon le représentant de DHL à Lomé

‘La capitale Lomé est devenue un lien important entre l'Afrique de l'Ouest et l’Afrique centrale », explique M. Miko qui note que les commerçants en provenance de pays comme le Gabon, la Guinée équatoriale, le Cameroun et le Congo viennent faire des affaires au Togo.

Le représentant de DHL, propriété de Deutsche Post, souligne également que le Port de Lomé est la porte de sortie naturelle pour les pays de l’Hinterland. D’un point de vue logistique, le Togo occupe une place stratégique.

Alain Miko met également en avant les infrastructures routières en cours de rénovation, la modernisation de l’aéroport et la présence de la compagnie aérienne Asky qui sont autant d’atouts pour le commerce régional.

Lire l’article

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Les Togolais veulent encore plus de débit

Tech & Web

L’édition 2016 du Forum national sur la Gouvernance de l’Internet (FGI) au Togo se déroule depuis mercredi à Lomé.

L’urgence n’attend pas

Développement

22 localités vont bénéficier d'équipements publics grâce au financement assuré par le Programme d’urgence de développement communautaire.

L'Allemagne appuie le système de santé

Santé

L'Allemagne va aider le Togo à améliorer sa stratégie de planification familiale et de promotion des droits sexuels et reproductifs.

Méningite : il n’y a pas de fatalité

Santé

La 13e  réunion annuelle sur la surveillance, la préparation et la réponse aux épidémies de méningite en Afrique s’est ouverte lundi à Lomé.