C'est DHL qui le dit !

01/03/2014
C'est DHL qui le dit !

D’un point de vue logistique, le Togo occupe une place stratégique, selon le représentant de DHL à Lomé

‘La capitale Lomé est devenue un lien important entre l'Afrique de l'Ouest et l’Afrique centrale », explique M. Miko qui note que les commerçants en provenance de pays comme le Gabon, la Guinée équatoriale, le Cameroun et le Congo viennent faire des affaires au Togo.

Le représentant de DHL, propriété de Deutsche Post, souligne également que le Port de Lomé est la porte de sortie naturelle pour les pays de l’Hinterland. D’un point de vue logistique, le Togo occupe une place stratégique.

Alain Miko met également en avant les infrastructures routières en cours de rénovation, la modernisation de l’aéroport et la présence de la compagnie aérienne Asky qui sont autant d’atouts pour le commerce régional.

Lire l’article

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Armes retrouvées à Sokodé

Faits divers

Lors de la manifestation organisée le 19 août par le PNP (opposition) à Sokodé, des armes avaient été volées dans le commissariat avant qu’il ne soit la proie des flammes.

Adebayor indisponible pour une période indéterminée

Sport

Sale coup pour Emmanuel Adebayor, le capitaine des Eperviers. Selon le site StarAfrica le footballeur s’est blessé lors de la rencontre dimanche contre une équipe turque.

A la liberté, à la vie !

Culture

Le bureau régional de l’organisation de la Francophonie (OIF) a présenté lundi à Lomé son initiative baptisée ‘Libres ensemble’.

Un refuge efficace contre les moustiques

Santé

Le ministère de la Santé va fournir à la population près d’un million de moustiquaires imprégnées de longue durée d’action (MILDA).