C'est DHL qui le dit !

01/03/2014
C'est DHL qui le dit !

D’un point de vue logistique, le Togo occupe une place stratégique, selon le représentant de DHL à Lomé

‘La capitale Lomé est devenue un lien important entre l'Afrique de l'Ouest et l’Afrique centrale », explique M. Miko qui note que les commerçants en provenance de pays comme le Gabon, la Guinée équatoriale, le Cameroun et le Congo viennent faire des affaires au Togo.

Le représentant de DHL, propriété de Deutsche Post, souligne également que le Port de Lomé est la porte de sortie naturelle pour les pays de l’Hinterland. D’un point de vue logistique, le Togo occupe une place stratégique.

Alain Miko met également en avant les infrastructures routières en cours de rénovation, la modernisation de l’aéroport et la présence de la compagnie aérienne Asky qui sont autant d’atouts pour le commerce régional.

Lire l’article

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Nouvelle grève de 72h

Justice

Les greffiers ont reconduit leur mouvement de grève pour 72h. Ils réclament une amélioration de leurs conditions de vie et de travail.

Golfe de Guinée : pas de répit pour les trafiquants

Coopération

Un exercice naval de grande ampleur impliquant les Marines du Bénin et du Togo s’est achevé samedi à Lomé.

Le sacre d’AS Togo Port

Sport

As Togo Port a remporté dimanche le championnat de D1 à l’issue de la 26e et dernière journée en dépit d’une défaite contre Agaza FC.

Vaste exercice maritime dans le Golfe de Guinée

Coopération

Un exercice maritime impliquant le Nigeria, le Bénin et le Togo s'est achevé samedi à Lomé. Un projet mené par l'UE, le Danemark et la France.