C'est DHL qui le dit !

01/03/2014
C'est DHL qui le dit !

D’un point de vue logistique, le Togo occupe une place stratégique, selon le représentant de DHL à Lomé

‘La capitale Lomé est devenue un lien important entre l'Afrique de l'Ouest et l’Afrique centrale », explique M. Miko qui note que les commerçants en provenance de pays comme le Gabon, la Guinée équatoriale, le Cameroun et le Congo viennent faire des affaires au Togo.

Le représentant de DHL, propriété de Deutsche Post, souligne également que le Port de Lomé est la porte de sortie naturelle pour les pays de l’Hinterland. D’un point de vue logistique, le Togo occupe une place stratégique.

Alain Miko met également en avant les infrastructures routières en cours de rénovation, la modernisation de l’aéroport et la présence de la compagnie aérienne Asky qui sont autant d’atouts pour le commerce régional.

Lire l’article

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Les Eperviers changent d’équipementier

Sport

La Fédération togolaise de football (FTF) a signé jeudi un accord avec l’équipementier allemand Puma. Seulement pour une durée limitée.

La Cour constitutionnelle n'est pas une juridiction comme les autres

Justice

La Cour constitutionnelle croule littéralement sous les requêtes de saisie pour un oui ou pour un non. L'heure est à la clarification.

Une politique qui coule de source

Développement

Une eau de bonne qualité est essentielle au développement économique et humain. Les autorités s'emploient à la fournir. Le taux de couverture est en hausse.

La Banque mondiale met le paquet

Développement

La Banque Mondiale (BM) vient d’approuver de nouveaux financements en faveur du Togo. Et pas des moindres puisqu’il s’agit de 44 millions de dollars.