CGCOC s’implante au Togo

12/11/2015
CGCOC s’implante au Togo

Le Groupe espère décrocher des contrats au Togo

La société semi-publique chinoise CGCOC a ouvert jeudi un bureau de représentation à Lomé. Le groupe diversifié est actif dans le secteur de l’adduction et du traitement des eaux, des travaux publics, de la logistique et de l’agriculture.

Il a comme actionnaire la compagnie pétrolière Sinopec et est présent dans de nombreux africains (Cameroun, Ethiopie, Nigeria, Mali, Egypte, Tchad, …).

‘CGCOC veut œuvrer aux côtés du gouvernement pour l’aider à résoudre les problèmes d’eau et d’assainissement. Nous souhaitons apporter notre expertise au Togo. Nos équipes sont prêtes pour apporter des solutions adaptées aux réels besoins de la population», a indiqué le représentant du Groupe, Li Rui.

Accéder au site

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Eléphants et Eperviers se séparent sur un nul

Sport

Le Togo et la Côte d’Ivoire ont fait match nul lundi à Oyem (0-0). La CAN commence bien pour les Eperviers.

Les raisons de la mort violente d'une Togolaise à Washington

Faits divers

Le meurtrier présumé de Waliyatou Amadou, une jeune togolaise de 23 ans poignardée à mort à Washington, est sous les verrous.

Les Eperviers sont motivés à bloc

Sport

Les Eperviers ont quitté Lomé vendredi matin pour Libreville Ils affronteront le 16 janvier la Côte d’Ivoire dans le cadre de la Coupe d’Afrique des Nations (CAN).

Quatre malfaiteurs abattus par la police

Faits divers

Le groupe d’intervention rapide de la police a neutralisé jeudi un groupe de de braqueurs munis de fusils d’assaut de type AK47.