CGCOC s’implante au Togo

12/11/2015
CGCOC s’implante au Togo

Le Groupe espère décrocher des contrats au Togo

La société semi-publique chinoise CGCOC a ouvert jeudi un bureau de représentation à Lomé. Le groupe diversifié est actif dans le secteur de l’adduction et du traitement des eaux, des travaux publics, de la logistique et de l’agriculture.

Il a comme actionnaire la compagnie pétrolière Sinopec et est présent dans de nombreux africains (Cameroun, Ethiopie, Nigeria, Mali, Egypte, Tchad, …).

‘CGCOC veut œuvrer aux côtés du gouvernement pour l’aider à résoudre les problèmes d’eau et d’assainissement. Nous souhaitons apporter notre expertise au Togo. Nos équipes sont prêtes pour apporter des solutions adaptées aux réels besoins de la population», a indiqué le représentant du Groupe, Li Rui.

Accéder au site

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Devoir d'inventaire

Environnement

Le ministère de l’Environnement a publié jeudi les résultats d’une enquête sur la présence des POP (Polluants organiques persistants) au Togo.

Football apaisé

Sport

Des incidents ont émaillé plusieurs rencontre du championnat de première division. Les sanctions sont tombées jeudi.

30.000 spectateurs pour 20 ans de carrière

Culture

Vingt ans de carrière, ça se fête. King Papavi Mensah offrira à ses fans un concert géant le 30 avril au stade de Kégué.

La détermination du gouvernement ne s'érode pas

Environnement

Le gouvernement et ses partenaires vont mettre 90 milliards de Fcfa sur la table pour lutter contre l’érosion côtière qui fait des ravages.