CGCOC s’implante au Togo

12/11/2015
CGCOC s’implante au Togo

Le Groupe espère décrocher des contrats au Togo

La société semi-publique chinoise CGCOC a ouvert jeudi un bureau de représentation à Lomé. Le groupe diversifié est actif dans le secteur de l’adduction et du traitement des eaux, des travaux publics, de la logistique et de l’agriculture.

Il a comme actionnaire la compagnie pétrolière Sinopec et est présent dans de nombreux africains (Cameroun, Ethiopie, Nigeria, Mali, Egypte, Tchad, …).

‘CGCOC veut œuvrer aux côtés du gouvernement pour l’aider à résoudre les problèmes d’eau et d’assainissement. Nous souhaitons apporter notre expertise au Togo. Nos équipes sont prêtes pour apporter des solutions adaptées aux réels besoins de la population», a indiqué le représentant du Groupe, Li Rui.

Accéder au site

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

La mode africaine en vedette à Denver

Culture

The African Fashion Show aura lieu ce dimanche à Denver (Colorado). Six designers africains sont attendus parmi lesquels un Togolais.

Police citoyenne

Coopération

Les bonnes pratiques en matière policière mettent du temps à s’acquérir. L'UE assiste les fonctionnaires leur permettant de bénéficier d'une formation continue.

Vision sociale

Développement

Le succès de la politique gouvernementale passe par les programmes sociaux. Le PUDC en est un.

Faire face avec détermination aux défis sécuritaires

Cédéao

Mohamed Ibn Chambas, le représentant spécial des Nations unies pour l'Afrique de l'Ouest , a été reçu jeudi par Faure Gnassingbé.