CGCOC s’implante au Togo

12/11/2015
CGCOC s’implante au Togo

Le Groupe espère décrocher des contrats au Togo

La société semi-publique chinoise CGCOC a ouvert jeudi un bureau de représentation à Lomé. Le groupe diversifié est actif dans le secteur de l’adduction et du traitement des eaux, des travaux publics, de la logistique et de l’agriculture.

Il a comme actionnaire la compagnie pétrolière Sinopec et est présent dans de nombreux africains (Cameroun, Ethiopie, Nigeria, Mali, Egypte, Tchad, …).

‘CGCOC veut œuvrer aux côtés du gouvernement pour l’aider à résoudre les problèmes d’eau et d’assainissement. Nous souhaitons apporter notre expertise au Togo. Nos équipes sont prêtes pour apporter des solutions adaptées aux réels besoins de la population», a indiqué le représentant du Groupe, Li Rui.

Accéder au site

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Promotion du football à la base

Sport

La finale du tournoi ‘Cité Millenium’, organisé par Charles Debbasch, s’est déroulée dimanche à Lomé avec la victoire du Millenium Football Club (MFC).

Le Maroc, 16 membre de la Cédéao ?

Cédéao

Le Maroc a officiellement informé vendredi la présidente de la Cédéao de sa volonté d’adhérer à cet ensemble régional ouest-africain.

La FTF noue de nouvelles alliances

Sport

La Fédération togolaise de football (FTF) tente de se reconstruire après des années d’errance et de gestion calamiteuse.

Nouvelle alerte à la méningite

Santé

Depuis le 1er janvier, 201 cas de méningite ont été identifiés au Togo. Le bilan actuel est de 17 morts dans 17 districts sanitaires.