CGCOC s’implante au Togo

12/11/2015
CGCOC s’implante au Togo

Le Groupe espère décrocher des contrats au Togo

La société semi-publique chinoise CGCOC a ouvert jeudi un bureau de représentation à Lomé. Le groupe diversifié est actif dans le secteur de l’adduction et du traitement des eaux, des travaux publics, de la logistique et de l’agriculture.

Il a comme actionnaire la compagnie pétrolière Sinopec et est présent dans de nombreux africains (Cameroun, Ethiopie, Nigeria, Mali, Egypte, Tchad, …).

‘CGCOC veut œuvrer aux côtés du gouvernement pour l’aider à résoudre les problèmes d’eau et d’assainissement. Nous souhaitons apporter notre expertise au Togo. Nos équipes sont prêtes pour apporter des solutions adaptées aux réels besoins de la population», a indiqué le représentant du Groupe, Li Rui.

Accéder au site

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

En toute amitié

Sport

Les Eperviers se rendront au mois d’octobre en Russie pour rencontrer en match amical l’Iran (5 octobre).

Un moyen efficace de combattre le paludisme

Santé

La campagne de distribution de moustiquaires imprégnées a débuté jeudi à Notsé.

Armes retrouvées à Sokodé

Faits divers

Lors de la manifestation organisée le 19 août par le PNP (opposition) à Sokodé, des armes avaient été volées dans le commissariat avant qu’il ne soit la proie des flammes.

Adebayor indisponible pour une période indéterminée

Sport

Sale coup pour Emmanuel Adebayor, le capitaine des Eperviers. Selon le site StarAfrica le footballeur s’est blessé lors de la rencontre dimanche contre une équipe turque.