CICA-RE : chiffre d’affaires en hausse

21/06/2010
CICA-RE : chiffre d’affaires en hausse

La Compagnie commune de réassurance des Etats membres de la Conférence internationale des contrôles d'assurances (CICA-RE), dont le siège est à Lomé, a annoncé une augmentation de 8,5% de son chiffre d'affaires, au terme de sa 28e assemblée générale ordinaire tenue vendredi à Lomé.

Selon l’Agence Xinhua, qui rapporte l’information, le CA en 2009 a été de 15,420 milliards de Fcfa, en augmentation de 8,5% par rapport à l’exercice précédent, avec un bénéfice de 830,332 millions (+5,38%)
CICA-RE a décidé d'ouvrir son capital et d’étendre ses activités en Afrique de l’Est et au Maghreb.
CICA-RE est la compagnie de réassurance de douze pays : Bénin, Burkina Faso, Côte d'Ivoire, Mali, Niger, Sénégal, Togol, Cameroun, Centrafrique, Congo, Gabon et Tchad.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Elargir l'accès des TIC à l'ensemble de la population

Tech & Web

Le conseil des ministres a adopté vendredi un décret relatif à la déclaration de politique du secteur de l’économie numérique.

Bonjour Docteur

Santé

Docmava, nouveau site togolais, a pour objectif d’améliorer le quotidien des professionnels de santé et des patients.

Juste récompense

Culture

Lidi Bessi-Kama, médecin militaire et du sport a été récompensée par l’association des femmes leaders mondiales de Monaco.

Rentrée judiciaire à Abuja

Cédéao

La Cour de justice de la Cédéao vient d'effectuer sa rentrée judiciaire. L'ambassadeur togolais a salué le rôle joué par cette institution.