CICA-RE : chiffre d’affaires en hausse

21/06/2010
CICA-RE : chiffre d’affaires en hausse

La Compagnie commune de réassurance des Etats membres de la Conférence internationale des contrôles d'assurances (CICA-RE), dont le siège est à Lomé, a annoncé une augmentation de 8,5% de son chiffre d'affaires, au terme de sa 28e assemblée générale ordinaire tenue vendredi à Lomé.

Selon l’Agence Xinhua, qui rapporte l’information, le CA en 2009 a été de 15,420 milliards de Fcfa, en augmentation de 8,5% par rapport à l’exercice précédent, avec un bénéfice de 830,332 millions (+5,38%)
CICA-RE a décidé d'ouvrir son capital et d’étendre ses activités en Afrique de l’Est et au Maghreb.
CICA-RE est la compagnie de réassurance de douze pays : Bénin, Burkina Faso, Côte d'Ivoire, Mali, Niger, Sénégal, Togol, Cameroun, Centrafrique, Congo, Gabon et Tchad.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Togo-Libye : score nul

Sport

La Togo a fait match nul (0-0) vendredi à Alexandrie (Egypte) face à la Libye en match amical.

Les Eperviers changent d’équipementier

Sport

La Fédération togolaise de football (FTF) a signé jeudi un accord avec l’équipementier allemand Puma. Seulement pour une durée limitée.

La Cour constitutionnelle n'est pas une juridiction comme les autres

Justice

La Cour constitutionnelle croule littéralement sous les requêtes de saisie pour un oui ou pour un non. L'heure est à la clarification.

Une politique qui coule de source

Développement

Une eau de bonne qualité est essentielle au développement économique et humain. Les autorités s'emploient à la fournir. Le taux de couverture est en hausse.