CICA-RE : chiffre d’affaires en hausse

21/06/2010
CICA-RE : chiffre d’affaires en hausse

La Compagnie commune de réassurance des Etats membres de la Conférence internationale des contrôles d'assurances (CICA-RE), dont le siège est à Lomé, a annoncé une augmentation de 8,5% de son chiffre d'affaires, au terme de sa 28e assemblée générale ordinaire tenue vendredi à Lomé.

Selon l’Agence Xinhua, qui rapporte l’information, le CA en 2009 a été de 15,420 milliards de Fcfa, en augmentation de 8,5% par rapport à l’exercice précédent, avec un bénéfice de 830,332 millions (+5,38%)
CICA-RE a décidé d'ouvrir son capital et d’étendre ses activités en Afrique de l’Est et au Maghreb.
CICA-RE est la compagnie de réassurance de douze pays : Bénin, Burkina Faso, Côte d'Ivoire, Mali, Niger, Sénégal, Togol, Cameroun, Centrafrique, Congo, Gabon et Tchad.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

La FTF noue de nouvelles alliances

Sport

La Fédération togolaise de football (FTF) tente de se reconstruire après des années d’errance et de gestion calamiteuse.

Nouvelle alerte à la méningite

Santé

Depuis le 1er janvier, 201 cas de méningite ont été identifiés au Togo. Le bilan actuel est de 17 morts dans 17 districts sanitaires.

Affrontement d’idées

Culture

La 2e édition du championnat des joutes verbales francophones aura lieu du 25 février au 18 mars à Lomé. 

Premier album pour Valentine Alvares

Culture

Après une multitude de singles, la chanteuse togolaise Valentine Alvares sort son premier album. Elle met le cap à l'international.