Cafe obtient le feu vert de l’ART&P

04/02/2011
Cafe obtient le feu vert de l’ART&P

Un accord est intervenu jeudi entre le fournisseur d’accès à internet (FAI), Cafe Informatique, et l’Autorité de réglementation des postes et télécommunication (ART&P) grâce auquel la société pourra poursuivre ses activités au Togo.
L’ART&P avait annoncé fin janvier que Cafe n’avait pas acquitté les redevances depuis plusieurs années et lui reprochait d’être dans l’incapacité de fournir un plan d’investissement et de développement comme l’exige le cadre réglementaire.
Le FAI s’est engagé à acquitter les licences et a soumis un plan d’apurement de dettes validé par l’Autorité de réglementation.
Cafe Informatique propose à ses clients des connexions à débit rapide par Vsat (liaisons satellite) en y intégrant également des solutions téléphoniques avec le VoIp.
L’autre fournisseur togolais est Hélim (groupe Togo Telecom) qui lui fait appel à la technologie ADSL.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Solution en vue à Bissau ?

Cédéao

Le président de la Cédéao, Faure Gnassingbé, a rencontré vendredi à Abuja son homologue de Guinée Bissau.

Innover pour une santé de meilleure qualité

Santé

Le président Faure Gnassingbé s’est rendu jeudi au CHR d’Atakpamé (région des Plateaux) qui expérimente depuis plusieurs mois un processus de gestion externe.  

Les priorités de la BM pour 2018

Développement

Joëlle Dehasse, la représentante de la Banque mondiale à Lomé, a indiqué les priorités de son institution pour l’année prochaine. 

Cina Lawson s'intéresse à la green tech

Environnement

Cina Lawson a assisté lundi à Paris au  ‘Tech for Planet’ organisé en marge du One Planet Summit.