Cafe obtient le feu vert de l’ART&P

04/02/2011
Cafe obtient le feu vert de l’ART&P

Un accord est intervenu jeudi entre le fournisseur d’accès à internet (FAI), Cafe Informatique, et l’Autorité de réglementation des postes et télécommunication (ART&P) grâce auquel la société pourra poursuivre ses activités au Togo.
L’ART&P avait annoncé fin janvier que Cafe n’avait pas acquitté les redevances depuis plusieurs années et lui reprochait d’être dans l’incapacité de fournir un plan d’investissement et de développement comme l’exige le cadre réglementaire.
Le FAI s’est engagé à acquitter les licences et a soumis un plan d’apurement de dettes validé par l’Autorité de réglementation.
Cafe Informatique propose à ses clients des connexions à débit rapide par Vsat (liaisons satellite) en y intégrant également des solutions téléphoniques avec le VoIp.
L’autre fournisseur togolais est Hélim (groupe Togo Telecom) qui lui fait appel à la technologie ADSL.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Exploiter la puissance du commerce pour lutter contre la pauvreté

Développement

Le Togo a bénéficié pendant 3 ans du Cadre intégré renforcé (CIR), une initiative de l'organisation mondiale du commerce. 

La qualité des soins est l'objectif central

Santé

Le président Faure Gnassingbé s’est rendu mardi au CHU Sylvanus Olympio de Lomé, le plus grand hôpital du pays.

Mutualiser le renseignement

Coopération

Les ministres de la Sécurité du Conseil de l’Entente ont validé ce weekend à Lomé le mécanisme ‘Entente Renseignements’.

Pas suffisant pour être qualifié

Sport

Malgré sa victoire dimanche à Lomé face au Gabon (2-1), le Togo dit adieu au second tour des éliminatoires de la coupe d’Afrique des Nations des moins de 20 ans.