Cafe obtient le feu vert de l’ART&P

04/02/2011
Cafe obtient le feu vert de l’ART&P

Un accord est intervenu jeudi entre le fournisseur d’accès à internet (FAI), Cafe Informatique, et l’Autorité de réglementation des postes et télécommunication (ART&P) grâce auquel la société pourra poursuivre ses activités au Togo.
L’ART&P avait annoncé fin janvier que Cafe n’avait pas acquitté les redevances depuis plusieurs années et lui reprochait d’être dans l’incapacité de fournir un plan d’investissement et de développement comme l’exige le cadre réglementaire.
Le FAI s’est engagé à acquitter les licences et a soumis un plan d’apurement de dettes validé par l’Autorité de réglementation.
Cafe Informatique propose à ses clients des connexions à débit rapide par Vsat (liaisons satellite) en y intégrant également des solutions téléphoniques avec le VoIp.
L’autre fournisseur togolais est Hélim (groupe Togo Telecom) qui lui fait appel à la technologie ADSL.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

La Cour constitutionnelle n'est pas une juridiction comme les autres

Justice

La Cour constitutionnelle croule littéralement sous les requêtes de saisie pour un oui ou pour un non. L'heure est à la clarification.

Une politique qui coule de source

Développement

Une eau de bonne qualité est essentielle au développement économique et humain. Les autorités s'emploient à la fournir. Le taux de couverture est en hausse.

La Banque mondiale met le paquet

Développement

La Banque Mondiale (BM) vient d’approuver de nouveaux financements en faveur du Togo. Et pas des moindres puisqu’il s’agit de 44 millions de dollars.

Montée en gamme de la médecine togolaise

Santé

L’un des critères retenu par les investisseurs étrangers pour s’implanter au Togo, c'est la qualité des soins.