Cafe obtient le feu vert de l’ART&P

04/02/2011
Cafe obtient le feu vert de l’ART&P

Un accord est intervenu jeudi entre le fournisseur d’accès à internet (FAI), Cafe Informatique, et l’Autorité de réglementation des postes et télécommunication (ART&P) grâce auquel la société pourra poursuivre ses activités au Togo.
L’ART&P avait annoncé fin janvier que Cafe n’avait pas acquitté les redevances depuis plusieurs années et lui reprochait d’être dans l’incapacité de fournir un plan d’investissement et de développement comme l’exige le cadre réglementaire.
Le FAI s’est engagé à acquitter les licences et a soumis un plan d’apurement de dettes validé par l’Autorité de réglementation.
Cafe Informatique propose à ses clients des connexions à débit rapide par Vsat (liaisons satellite) en y intégrant également des solutions téléphoniques avec le VoIp.
L’autre fournisseur togolais est Hélim (groupe Togo Telecom) qui lui fait appel à la technologie ADSL.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Intégration technologique

Tech & Web

La Cédéao veut parvenir à l’intégration, y compris pour tout ce qui concerne le secteur des télécommunications, très porteur.

Au Maroc, Agadazi explique comment le Togo combat la pauvreté

Développement

Lutter contre la pauvreté est a priorité des priorités pour le gouvernement. De nombreuses initiatives ont vu le jour.

L'AIBA veut populariser la boxe au Togo

Sport

L’International boxing association (AIBA) a lancé vendredi l’année de la boxe en Afrique destinée à promouvoir cette discipline sur le continent.

Une justice en mouvement

Justice

Une étude réalisée par Afrobaromètre révèle que dans la plupart des pays africains, des obstacles majeurs entravent encore l'accès des citoyens à la justice.