Cap sur El-Djazair

26/07/2016
Cap sur El-Djazair

Le centre ville d'Alger

Les entreprises algériennes et togolaises veulent développer les échanges. Dans ce contexte, un accord a été signé mardi entre la CCIT (Chambre de commerce et d’industrie du Togo) et la CACI (Chambre algérienne de commerce et d’industrie).

‘Nous sommes à la recherche d’opportunités en quête de partenariats susceptibles d’offrir de nouveaux marchés à nos opérateurs. Je pense que l’accord signé avec le Togo offre de nouvelles perspectives’, a confié Mohamed Benamor, le président de la CACI.

Nouvelles perspectives également pour les chefs d’entreprises togolais, estime Germain Essohouna Meba, le président de la CCIT. L’Algérie est un grand pays qui dispose d’énormes ressources et dont l’ambition est de resserrer les liens avec les membres de la Cédéao.

Au Maghreb, le Togo entretient déjà des liens étroits avec le Maroc et beaucoup plus modestes avec la Tunisie.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Merci à Faure Gnassingbé

Cédéao

Le nouveau Premier ministre bissau guinéen, Aristides Gomes, va entamer une tournée ouest-africaine qui le mènera à Lomé.

Les droits des personnes est au cœur du développement

Développement

Le gouvernement togolais travaille pour garantir un développement inclusif, équitable et durable.

Sida : appui américain

Santé

Les Etats-Unis aident le Togo et d'autres pays africains à lutter plus efficacement contre le sida. Et fournit des moyens financiers.

N'avalez pas trop vite

Santé

Le marché de la contrefaçon de médicaments ne s’est jamais aussi bien porté.