Cap sur El-Djazair

26/07/2016
Cap sur El-Djazair

Le centre ville d'Alger

Les entreprises algériennes et togolaises veulent développer les échanges. Dans ce contexte, un accord a été signé mardi entre la CCIT (Chambre de commerce et d’industrie du Togo) et la CACI (Chambre algérienne de commerce et d’industrie).

‘Nous sommes à la recherche d’opportunités en quête de partenariats susceptibles d’offrir de nouveaux marchés à nos opérateurs. Je pense que l’accord signé avec le Togo offre de nouvelles perspectives’, a confié Mohamed Benamor, le président de la CACI.

Nouvelles perspectives également pour les chefs d’entreprises togolais, estime Germain Essohouna Meba, le président de la CCIT. L’Algérie est un grand pays qui dispose d’énormes ressources et dont l’ambition est de resserrer les liens avec les membres de la Cédéao.

Au Maghreb, le Togo entretient déjà des liens étroits avec le Maroc et beaucoup plus modestes avec la Tunisie.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

TogoCel est un supporter enthousiaste

Sport

Togo Cellulaire met la main au porte-monnaie. Son directeur général a remis un chèque de 75 millions de Fcfa au comité de mobilisation de la CAN.

Le PUDC se déploie dans tout le pays

Développement

Le Togo a lancé il y a quelques mois un ambitieux projet dénommé le Programme d’urgence de développement communautaire (PUDC).

Opération neutralisation

Faits divers

Un Togolais et un Burkinabé ont été présentés jeudi à la presse par la police. Arrêtés récemment, ils font partie d’un gang de coupeurs de routes.

Le Roy : 'Adebayor est très important pour nous'

Sport

Adebayor a été incroyablement physique contre la Côte d’Ivoire. Claude Le Roy ne tarit pas d'éloges sur le capitaine des Eperviers.