Cap sur El-Djazair

26/07/2016
Cap sur El-Djazair

Le centre ville d'Alger

Les entreprises algériennes et togolaises veulent développer les échanges. Dans ce contexte, un accord a été signé mardi entre la CCIT (Chambre de commerce et d’industrie du Togo) et la CACI (Chambre algérienne de commerce et d’industrie).

‘Nous sommes à la recherche d’opportunités en quête de partenariats susceptibles d’offrir de nouveaux marchés à nos opérateurs. Je pense que l’accord signé avec le Togo offre de nouvelles perspectives’, a confié Mohamed Benamor, le président de la CACI.

Nouvelles perspectives également pour les chefs d’entreprises togolais, estime Germain Essohouna Meba, le président de la CCIT. L’Algérie est un grand pays qui dispose d’énormes ressources et dont l’ambition est de resserrer les liens avec les membres de la Cédéao.

Au Maghreb, le Togo entretient déjà des liens étroits avec le Maroc et beaucoup plus modestes avec la Tunisie.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

En toute amitié

Sport

Les Eperviers se rendront au mois d’octobre en Russie pour rencontrer en match amical l’Iran (5 octobre).

Un moyen efficace de combattre le paludisme

Santé

La campagne de distribution de moustiquaires imprégnées a débuté jeudi à Notsé.

Armes retrouvées à Sokodé

Faits divers

Lors de la manifestation organisée le 19 août par le PNP (opposition) à Sokodé, des armes avaient été volées dans le commissariat avant qu’il ne soit la proie des flammes.

Adebayor indisponible pour une période indéterminée

Sport

Sale coup pour Emmanuel Adebayor, le capitaine des Eperviers. Selon le site StarAfrica le footballeur s’est blessé lors de la rencontre dimanche contre une équipe turque.