Cap sur Gyeongju

07/10/2011
Cap sur Gyeongju

Batienne Kpabré-Silly, le ministre togolais du Tourisme, s’est envolé pour la Corée du Sud où il participera du 8 au 14 octobre à la 19e session de l’organisation mondiale du tourisme (OMT), une agence des Nations Unies.

Cette conférence permet de faire le bilan de l’activité du secteur au niveau international, de dégager les grandes tendances et d’adapter l’offre en fonction des demandes par région.

Le Togo est dans l’obligation de relancer le secteur après des années de léthargie. Le pays est confronté à deux problèmes majeurs, d’abord l’absence d’infrastructures hôtelières de qualité et la cherté du transport aérien qui pénalise la destination par rapport à d’autres régions du monde.

Autant de sujets qui seront évoqués par le ministre à Gyeongju, la ville coréenne où se déroule l’Assemblée générale de l’OMT.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Togo-Libye : score nul

Sport

La Togo a fait match nul (0-0) vendredi à Alexandrie (Egypte) face à la Libye en match amical.

Les Eperviers changent d’équipementier

Sport

La Fédération togolaise de football (FTF) a signé jeudi un accord avec l’équipementier allemand Puma. Seulement pour une durée limitée.

La Cour constitutionnelle n'est pas une juridiction comme les autres

Justice

La Cour constitutionnelle croule littéralement sous les requêtes de saisie pour un oui ou pour un non. L'heure est à la clarification.

Une politique qui coule de source

Développement

Une eau de bonne qualité est essentielle au développement économique et humain. Les autorités s'emploient à la fournir. Le taux de couverture est en hausse.