Cap sur Gyeongju

07/10/2011
Cap sur Gyeongju

Batienne Kpabré-Silly, le ministre togolais du Tourisme, s’est envolé pour la Corée du Sud où il participera du 8 au 14 octobre à la 19e session de l’organisation mondiale du tourisme (OMT), une agence des Nations Unies.

Cette conférence permet de faire le bilan de l’activité du secteur au niveau international, de dégager les grandes tendances et d’adapter l’offre en fonction des demandes par région.

Le Togo est dans l’obligation de relancer le secteur après des années de léthargie. Le pays est confronté à deux problèmes majeurs, d’abord l’absence d’infrastructures hôtelières de qualité et la cherté du transport aérien qui pénalise la destination par rapport à d’autres régions du monde.

Autant de sujets qui seront évoqués par le ministre à Gyeongju, la ville coréenne où se déroule l’Assemblée générale de l’OMT.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Le sacre d’AS Togo Port

Sport

As Togo Port a remporté dimanche le championnat de D1 à l’issue de la 26e et dernière journée en dépit d’une défaite contre Agaza FC.

Guy Lorenzo veut dénicher de nouveaux talents

Sport

Les directions régionales et préfectorales du sport et des loisirs ont reçu un appui financier et en équipements du ministre des Sports, Guy Lorenzo.

Le Premier ministre israélien participera au sommet de Monrovia

Cédéao

Le Premier ministre israélien Benjamin Netanyahu participera le 4 juin prochain à Monrovia (Liberia) au sommet de la Cédéao.

Une exploitation raisonnée des océans

Environnement

Du 5 au 9 juin 2017, l’ONU accueillera à New-York sa première conférence mondiale sur l’Océan, très importante pour le climat et pour l'économie.