Cap sur Gyeongju

07/10/2011
Cap sur Gyeongju

Batienne Kpabré-Silly, le ministre togolais du Tourisme, s’est envolé pour la Corée du Sud où il participera du 8 au 14 octobre à la 19e session de l’organisation mondiale du tourisme (OMT), une agence des Nations Unies.

Cette conférence permet de faire le bilan de l’activité du secteur au niveau international, de dégager les grandes tendances et d’adapter l’offre en fonction des demandes par région.

Le Togo est dans l’obligation de relancer le secteur après des années de léthargie. Le pays est confronté à deux problèmes majeurs, d’abord l’absence d’infrastructures hôtelières de qualité et la cherté du transport aérien qui pénalise la destination par rapport à d’autres régions du monde.

Autant de sujets qui seront évoqués par le ministre à Gyeongju, la ville coréenne où se déroule l’Assemblée générale de l’OMT.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

As Togo-Port rencontrera un club soudanais le 10 mars

Sport

As Togo-Port rencontrera le 10 mars prochain à Lomé Al Hilal FC du Soudan à l’occasion des 16e de finale de la Ligue africaine des champions de la CAF.

Guinée Bissau : non aux sanctions !

Cédéao

Les 19 personnalités bissau-guinéennes, récemment sanctionnées par la Cédéao pour non respect de l’Accord de Conakry, constestent cette décision.

Nomination des nouveaux commissaires

Cédéao

Lomé a accueilli pendant deux jours la 18e session extraordinaire du conseil des ministres de la Cédéao.

Incendie des marchés : six personnes recouvrent la liberté

Justice

Six personnes incarcérées dans le cadre des incendies criminels des marchés de Lomé et de Kara (janvier 2013) ont bénéficié mercredi d’une remise en liberté provisoire.