Cap sur Gyeongju

07/10/2011
Cap sur Gyeongju

Batienne Kpabré-Silly, le ministre togolais du Tourisme, s’est envolé pour la Corée du Sud où il participera du 8 au 14 octobre à la 19e session de l’organisation mondiale du tourisme (OMT), une agence des Nations Unies.

Cette conférence permet de faire le bilan de l’activité du secteur au niveau international, de dégager les grandes tendances et d’adapter l’offre en fonction des demandes par région.

Le Togo est dans l’obligation de relancer le secteur après des années de léthargie. Le pays est confronté à deux problèmes majeurs, d’abord l’absence d’infrastructures hôtelières de qualité et la cherté du transport aérien qui pénalise la destination par rapport à d’autres régions du monde.

Autant de sujets qui seront évoqués par le ministre à Gyeongju, la ville coréenne où se déroule l’Assemblée générale de l’OMT.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Les raisons de la mort violente d'une Togolaise à Washington

Faits divers

Le meurtrier présumé de Waliyatou Amadou, une jeune togolaise de 23 ans poignardée à mort à Washington, est sous les verrous.

Les Eperviers sont motivés à bloc

Sport

Les Eperviers ont quitté Lomé vendredi matin pour Libreville Ils affronteront le 16 janvier la Côte d’Ivoire dans le cadre de la Coupe d’Afrique des Nations (CAN).

Quatre malfaiteurs abattus par la police

Faits divers

Le groupe d’intervention rapide de la police a neutralisé jeudi un groupe de de braqueurs munis de fusils d’assaut de type AK47.

Démarche transparente

Sport

Pour connaître en direct la somme récoltée en faveur des Eperviers, le comité de mobilisation vient de lancer un site.