Cap sur Singapour

30/06/2016
Cap sur Singapour

Le nouveau design de la Bluecar

Présent au Togo dans la logistique portuaire, le transport ferroviaire et le stockage d’énergie, le Groupe Bolloré met le cap sur l’Asie.

Il a annoncé jeudi avoir remporté un appel d'offres pour installer son offre d'autopartage électrique à Singapour.

Il permettra à Singapour de disposer à terme d'une flotte de 1.000 véhicules électriques, de 2.000 bornes de recharge réparties sur 500 stations.

L'entreprise prévoit aussi de déployer des lignes de transport en commun avec le Bluebus et le Bluetram, offre de transports en commun urbains électriques. 

Les voitures déployées à Singapour seront les Bluecar, qui composent déjà les flottes d'autopartage gérées par Bolloré à Paris, Lyon, Bordeaux, Turin, Londres et Indianapolis (Etats-Unis).

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Affrontement d’idées

Culture

La 2e édition du championnat des joutes verbales francophones aura lieu du 25 février au 18 mars à Lomé. 

Business angels au chevet des start-up togolaises

Tech & Web

Belle opportunité pour les startups togolaises en quête de financement. Une plateforme leur permet de rechercher des investisseurs.

Premier album pour Valentine Alvares

Culture

Après une multitude de singles, la chanteuse togolaise Valentine Alvares sort son premier album. Elle met le cap à l'international.

Les adieux de Gakpé aux Eperviers

Sport

Serge Gakpé a annoncé jeudi qu'il prenait sa retraite internationale. Le Togolais évolue actuellement au Chievo de Vérone.