Cap sur Singapour

30/06/2016
Cap sur Singapour

Le nouveau design de la Bluecar

Présent au Togo dans la logistique portuaire, le transport ferroviaire et le stockage d’énergie, le Groupe Bolloré met le cap sur l’Asie.

Il a annoncé jeudi avoir remporté un appel d'offres pour installer son offre d'autopartage électrique à Singapour.

Il permettra à Singapour de disposer à terme d'une flotte de 1.000 véhicules électriques, de 2.000 bornes de recharge réparties sur 500 stations.

L'entreprise prévoit aussi de déployer des lignes de transport en commun avec le Bluebus et le Bluetram, offre de transports en commun urbains électriques. 

Les voitures déployées à Singapour seront les Bluecar, qui composent déjà les flottes d'autopartage gérées par Bolloré à Paris, Lyon, Bordeaux, Turin, Londres et Indianapolis (Etats-Unis).

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Fonctionnement de la justice perturbé

Justice

Le fonctionnement de la justice est perturbé depuis le début de la semaine par une grève des greffiers qui réclament une amélioration de leur condition de vie et de travail.

Pays d'accueil et d'intégration

Diaspora

La Semaine de l’intégration africaine s’est ouverte lundi à Lomé. Cinq jours de débats et séminaires sur le thème de la jeunesse et de l’intégration.

Intégration technologique

Tech & Web

La Cédéao veut parvenir à l’intégration, y compris pour tout ce qui concerne le secteur des télécommunications, très porteur.

Au Maroc, Agadazi explique comment le Togo combat la pauvreté

Développement

Lutter contre la pauvreté est a priorité des priorités pour le gouvernement. De nombreuses initiatives ont vu le jour.