Cap sur Singapour

30/06/2016
Cap sur Singapour

Le nouveau design de la Bluecar

Présent au Togo dans la logistique portuaire, le transport ferroviaire et le stockage d’énergie, le Groupe Bolloré met le cap sur l’Asie.

Il a annoncé jeudi avoir remporté un appel d'offres pour installer son offre d'autopartage électrique à Singapour.

Il permettra à Singapour de disposer à terme d'une flotte de 1.000 véhicules électriques, de 2.000 bornes de recharge réparties sur 500 stations.

L'entreprise prévoit aussi de déployer des lignes de transport en commun avec le Bluebus et le Bluetram, offre de transports en commun urbains électriques. 

Les voitures déployées à Singapour seront les Bluecar, qui composent déjà les flottes d'autopartage gérées par Bolloré à Paris, Lyon, Bordeaux, Turin, Londres et Indianapolis (Etats-Unis).

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Océans : sécurité et développement

Union Africaine

La session ministérielle du Conseil de paix et de sécurité (CPS) de l’Union africaine (UA) s'est déroulée mardi à Addis Abeba.

Administration bien plus rapide

Tech & Web

Le président Faure Gnassingbé a inauguré lundi le réseau e-gouvernement. 560 administrations sont reliées entre-elle par fibre optique.

Devoir d'inventaire

Environnement

Le ministère de l’Environnement a publié jeudi les résultats d’une enquête sur la présence des POP (Polluants organiques persistants) au Togo.

Football apaisé

Sport

Des incidents ont émaillé plusieurs rencontre du championnat de première division. Les sanctions sont tombées jeudi.