Cap sur Singapour

30/06/2016
Cap sur Singapour

Le nouveau design de la Bluecar

Présent au Togo dans la logistique portuaire, le transport ferroviaire et le stockage d’énergie, le Groupe Bolloré met le cap sur l’Asie.

Il a annoncé jeudi avoir remporté un appel d'offres pour installer son offre d'autopartage électrique à Singapour.

Il permettra à Singapour de disposer à terme d'une flotte de 1.000 véhicules électriques, de 2.000 bornes de recharge réparties sur 500 stations.

L'entreprise prévoit aussi de déployer des lignes de transport en commun avec le Bluebus et le Bluetram, offre de transports en commun urbains électriques. 

Les voitures déployées à Singapour seront les Bluecar, qui composent déjà les flottes d'autopartage gérées par Bolloré à Paris, Lyon, Bordeaux, Turin, Londres et Indianapolis (Etats-Unis).

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Le Roy : 'Adebayor est très important pour nous'

Sport

Adebayor a été incroyablement physique contre la Côte d’Ivoire. Claude Le Roy ne tarit pas d'éloges sur le capitaine des Eperviers.

Eléphants et Eperviers se séparent sur un nul

Sport

Le Togo et la Côte d’Ivoire ont fait match nul lundi à Oyem (0-0). La CAN commence bien pour les Eperviers.

Les raisons de la mort violente d'une Togolaise à Washington

Faits divers

Le meurtrier présumé de Waliyatou Amadou, une jeune togolaise de 23 ans poignardée à mort à Washington, est sous les verrous.

Les Eperviers sont motivés à bloc

Sport

Les Eperviers ont quitté Lomé vendredi matin pour Libreville Ils affronteront le 16 janvier la Côte d’Ivoire dans le cadre de la Coupe d’Afrique des Nations (CAN).