Cap sur Singapour

30/06/2016
Cap sur Singapour

Le nouveau design de la Bluecar

Présent au Togo dans la logistique portuaire, le transport ferroviaire et le stockage d’énergie, le Groupe Bolloré met le cap sur l’Asie.

Il a annoncé jeudi avoir remporté un appel d'offres pour installer son offre d'autopartage électrique à Singapour.

Il permettra à Singapour de disposer à terme d'une flotte de 1.000 véhicules électriques, de 2.000 bornes de recharge réparties sur 500 stations.

L'entreprise prévoit aussi de déployer des lignes de transport en commun avec le Bluebus et le Bluetram, offre de transports en commun urbains électriques. 

Les voitures déployées à Singapour seront les Bluecar, qui composent déjà les flottes d'autopartage gérées par Bolloré à Paris, Lyon, Bordeaux, Turin, Londres et Indianapolis (Etats-Unis).

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Armes retrouvées à Sokodé

Faits divers

Lors de la manifestation organisée le 19 août par le PNP (opposition) à Sokodé, des armes avaient été volées dans le commissariat avant qu’il ne soit la proie des flammes.

Adebayor indisponible pour une période indéterminée

Sport

Sale coup pour Emmanuel Adebayor, le capitaine des Eperviers. Selon le site StarAfrica le footballeur s’est blessé lors de la rencontre dimanche contre une équipe turque.

A la liberté, à la vie !

Culture

Le bureau régional de l’organisation de la Francophonie (OIF) a présenté lundi à Lomé son initiative baptisée ‘Libres ensemble’.

Un refuge efficace contre les moustiques

Santé

Le ministère de la Santé va fournir à la population près d’un million de moustiquaires imprégnées de longue durée d’action (MILDA).