Cap sur la Kozah

06/02/2012
Cap sur la Kozah

L’opérateur de téléphonie mobile, Togo Cellulaire, a inauguré samedi à Kara (province de la Kozah) une nouvelle agence régionale de près de 7000 m2 qui est censée répondre à l’expansion du trafic et à la forte demande de la clientèle. Le nouveau bâtiment permet également de décentraliser une partie de l’activité jusqu’alors concentrée à Lomé.

La nouvelle agence de Kara

« Chaque togolais, quels que soient son quartier, sa ville ou sa région, doit pouvoir bénéficier des mêmes conditions d'accès aux services des technologies de l’information et de la communication. Tel est et demeure la volonté du président de la République et de son gouvernement », a souligné le directeur général, Atcha Dédji-Affoh, lors de la cérémonie de coupure du ruban en présence du Premier ministre, Gilbert Houngbo, et de la ministre des Télécommunications, Cina Lawson. 

L’opérateur public, leader sur son marché en terme d’abonnés, a lancé il y a quelques mois un réseau de troisième génération qui permet une meilleure qualité du réseau et l’accès à l’internet rapide depuis les mobiles ou les ordinateurs via une clé 3G.

En photo : (de gauche à droite) Cina Lawson, Gilbert Houngbo et Atcha Dédji-Affoh

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Guinée Bissau : non aux sanctions !

Cédéao

Les 19 personnalités bissau-guinéennes, récemment sanctionnées par la Cédéao pour non respect de l’Accord de Conakry, constestent cette décision.

La mode dans tous ses états

Culture

Le FIMO 228, Festival international de la mode au Togo, s’est ouvert mardi à l’hôtel Ibis de Lomé.

Faussaires expérimentés sous les verrous

Faits divers

Plusieurs centaines de cartes d’identité, de passeports et de nombreux documents administratifs togolais et étrangers ont été saisis par la police.

Il faut parfois savoir faire des concessions

Justice

Le Collectif des associations contre l’impunité au Togo (CACIT) a salué mardi la grâce présidentielle en faveur de 45 manifestants de l'opposition.