Cap sur la Kozah

06/02/2012
Cap sur la Kozah

L’opérateur de téléphonie mobile, Togo Cellulaire, a inauguré samedi à Kara (province de la Kozah) une nouvelle agence régionale de près de 7000 m2 qui est censée répondre à l’expansion du trafic et à la forte demande de la clientèle. Le nouveau bâtiment permet également de décentraliser une partie de l’activité jusqu’alors concentrée à Lomé.

La nouvelle agence de Kara

« Chaque togolais, quels que soient son quartier, sa ville ou sa région, doit pouvoir bénéficier des mêmes conditions d'accès aux services des technologies de l’information et de la communication. Tel est et demeure la volonté du président de la République et de son gouvernement », a souligné le directeur général, Atcha Dédji-Affoh, lors de la cérémonie de coupure du ruban en présence du Premier ministre, Gilbert Houngbo, et de la ministre des Télécommunications, Cina Lawson. 

L’opérateur public, leader sur son marché en terme d’abonnés, a lancé il y a quelques mois un réseau de troisième génération qui permet une meilleure qualité du réseau et l’accès à l’internet rapide depuis les mobiles ou les ordinateurs via une clé 3G.

En photo : (de gauche à droite) Cina Lawson, Gilbert Houngbo et Atcha Dédji-Affoh

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Voir plus loin

Santé

Le service d’ophtalmologie du CHU Sylvanus Olympio de Lomé a reçu vendredi de nouveaux équipements.

L'art descend dans la rue

Culture

Les commémorations du 57e anniversaire de l’indépendance ont pris fin vendredi avec l’inauguration d’une gigantesque fresque.

Prévenir la menace terroriste

Coopération

Des experts ouest-africains viennent de se réunir à Lomé dans le cadre du projet européen sûreté de l’aviation civile en Afrique.

Océans : sécurité et développement

Union Africaine

La session ministérielle du Conseil de paix et de sécurité (CPS) de l’Union africaine (UA) s'est déroulée mardi à Addis Abeba.