Cap sur la Pologne

25/07/2012
Cap sur la Pologne

Le président de la Chambre de commerce et d’industrie du Togo (CCIT), Jonathan Fiawoo, a annoncé mercredi la tenue de Journées économiques du Togo en Pologne du 16 au 20 septembre prochains. Varsovie (photo) servira de cadre à cette rencontre. 

M. Fiawoo a indiqué que ce pays présentait d’intéressantes opportunités dans le secteur textile, agricole et gazier. En outre, le Togo peut constituer une destination de vacances pour les très nombreux touristes polonais au pouvoir d’achat de plus en plus important. 

La CCIT organise régulièrement ce genre de manifestations en Europe et en Asie.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

PUDC : les clés du succès

Développement

Le rôle des leaders communautaires et de quartiers est primordial pour un succès du Programme d’urgence de développement communautaire.

L’Etat n’a pas les moyens de répondre à toutes les doléances

Social

Le malaise au sein du ministère de la Fonction publique est réel et des problèmes se posent concernant les conditions de travail.

Forêts : le Togo opte pour la convergence

Environnement

Le Togo adhère pleinement au plan de convergence pour la gestion et l’utilisation durables des écosystèmes forestières dans l'espace Cédéao.

Accompagner la décentralisation

Coopération

L’Union européenne et l’Allemagne vont financer pour 19 millions d’euros un programme de décentralisation et de gouvernance locale.