Caravane de l’entreprenariat

09/12/2014
Caravane de l’entreprenariat

Dans chaque ville, des projets innovants sont sélectionnés

La 2e édition du forum des jeunes entrepreneurs a posé lundi ses valises à Kara, après Dapaong et avant Atakpamé et Lomé. Chaque ville a sa thématique : artisanat, agriculture, nouvelles technologies, entrepreneuriat. Dans chaque ville, des projets innovants seront sélectionnés et 4 jeunes seront récompensés. 

‘L’objectif de ce forum itinérant est d’encourager tous ceux qui veulent entreprendre, tous ceux qui ont une réelle motivation, une vision et une bonne équipe pour les accompagner dans leur aventure. Il faut des projets originaux, vecteurs de développement et d’emplois’, explique Claude Grunitzky, l’organisateur de l’événement.

Ces manifestations bénéficient du soutien du ministère du Développement à la base, de l'artisanat, de la Jeunesse et de l'Emploi des jeunes et de celui du ministère des Postes et de l'Economie numérique.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Togo-Libye : score nul

Sport

La Togo a fait match nul (0-0) vendredi à Alexandrie (Egypte) face à la Libye en match amical.

Les Eperviers changent d’équipementier

Sport

La Fédération togolaise de football (FTF) a signé jeudi un accord avec l’équipementier allemand Puma. Seulement pour une durée limitée.

La Cour constitutionnelle n'est pas une juridiction comme les autres

Justice

La Cour constitutionnelle croule littéralement sous les requêtes de saisie pour un oui ou pour un non. L'heure est à la clarification.

Une politique qui coule de source

Développement

Une eau de bonne qualité est essentielle au développement économique et humain. Les autorités s'emploient à la fournir. Le taux de couverture est en hausse.