Caravane de l’entreprenariat

09/12/2014
Caravane de l’entreprenariat

Dans chaque ville, des projets innovants sont sélectionnés

La 2e édition du forum des jeunes entrepreneurs a posé lundi ses valises à Kara, après Dapaong et avant Atakpamé et Lomé. Chaque ville a sa thématique : artisanat, agriculture, nouvelles technologies, entrepreneuriat. Dans chaque ville, des projets innovants seront sélectionnés et 4 jeunes seront récompensés. 

‘L’objectif de ce forum itinérant est d’encourager tous ceux qui veulent entreprendre, tous ceux qui ont une réelle motivation, une vision et une bonne équipe pour les accompagner dans leur aventure. Il faut des projets originaux, vecteurs de développement et d’emplois’, explique Claude Grunitzky, l’organisateur de l’événement.

Ces manifestations bénéficient du soutien du ministère du Développement à la base, de l'artisanat, de la Jeunesse et de l'Emploi des jeunes et de celui du ministère des Postes et de l'Economie numérique.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Subventions US aux ONG togolaises

Santé

Le Fonds des ambassadeurs pour l’Afrique de l’Ouest (WAAF) est un dispositif initié par les Etats-Unis, via USAid, destiné à améliorer la santé de la population.

Le vivre ensemble passe par les cultures

Diaspora

lLa Semaine de l’intégration africaine se poursuit à Lomé. Mercredi, les participants ont pu assister à animations culturelles.

Erreurs de jeunesse

Social

Kondé Sangbana, le président du Conseil national du dialogue social (CNDS), a rappelé mercredi le rôle primordial de l’institution qu’il dirige pour régler les conflits.

Fonctionnement de la justice perturbé

Justice

Le fonctionnement de la justice est perturbé depuis le début de la semaine par une grève des greffiers qui réclament une amélioration de leur condition de vie et de travail.