Caravane de l’entreprenariat

09/12/2014
Caravane de l’entreprenariat

Dans chaque ville, des projets innovants sont sélectionnés

La 2e édition du forum des jeunes entrepreneurs a posé lundi ses valises à Kara, après Dapaong et avant Atakpamé et Lomé. Chaque ville a sa thématique : artisanat, agriculture, nouvelles technologies, entrepreneuriat. Dans chaque ville, des projets innovants seront sélectionnés et 4 jeunes seront récompensés. 

‘L’objectif de ce forum itinérant est d’encourager tous ceux qui veulent entreprendre, tous ceux qui ont une réelle motivation, une vision et une bonne équipe pour les accompagner dans leur aventure. Il faut des projets originaux, vecteurs de développement et d’emplois’, explique Claude Grunitzky, l’organisateur de l’événement.

Ces manifestations bénéficient du soutien du ministère du Développement à la base, de l'artisanat, de la Jeunesse et de l'Emploi des jeunes et de celui du ministère des Postes et de l'Economie numérique.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Adebayor indisponible pour une période indéterminée

Sport

Sale coup pour Emmanuel Adebayor, le capitaine des Eperviers. Selon le site StarAfrica le footballeur s’est blessé lors de la rencontre dimanche contre une équipe turque.

A la liberté, à la vie !

Culture

Le bureau régional de l’organisation de la Francophonie (OIF) a présenté lundi à Lomé son initiative baptisée ‘Libres ensemble’.

Un refuge efficace contre les moustiques

Santé

Le ministère de la Santé va fournir à la population près d’un million de moustiquaires imprégnées de longue durée d’action (MILDA).

Lutter efficacement contre le cancer

Santé

Le Togo ambitionne de se doter d’un institut de cancérologie. Pour y parvenir, il a besoin d’argent et de compétences.