Caravane de l’entreprenariat

09/12/2014
Caravane de l’entreprenariat

Dans chaque ville, des projets innovants sont sélectionnés

La 2e édition du forum des jeunes entrepreneurs a posé lundi ses valises à Kara, après Dapaong et avant Atakpamé et Lomé. Chaque ville a sa thématique : artisanat, agriculture, nouvelles technologies, entrepreneuriat. Dans chaque ville, des projets innovants seront sélectionnés et 4 jeunes seront récompensés. 

‘L’objectif de ce forum itinérant est d’encourager tous ceux qui veulent entreprendre, tous ceux qui ont une réelle motivation, une vision et une bonne équipe pour les accompagner dans leur aventure. Il faut des projets originaux, vecteurs de développement et d’emplois’, explique Claude Grunitzky, l’organisateur de l’événement.

Ces manifestations bénéficient du soutien du ministère du Développement à la base, de l'artisanat, de la Jeunesse et de l'Emploi des jeunes et de celui du ministère des Postes et de l'Economie numérique.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

L'heure est à la clarification

Social

Les employeurs rechignent à offrir à leur personnel une protection sociale digne de ce nom. Pourtant les textes sont précis.

Fraude avérée selon la FTF

Sport

En mai dernier, un match de D1 opposant Gbikinti de Bassar et Maranatha s’était soldé sur un score de 11 à 0 !

Agriculture : le FIDA en première ligne

Coopération

Le FIDA pourrait jouer un rôle central dans la relance du secteur agricole, estime le secrétaire d’Etat adjoint américain au Trésor.

Réponse rapide en faveur des populations défavorisées

Développement

Le PNUD a signé vendredi deux nouvelles conventions qui vont permettre d'étoffer les stratégies du PUDC de lutte contre la pauvreté.