Caravane de l’entreprenariat

09/12/2014
Caravane de l’entreprenariat

Dans chaque ville, des projets innovants sont sélectionnés

La 2e édition du forum des jeunes entrepreneurs a posé lundi ses valises à Kara, après Dapaong et avant Atakpamé et Lomé. Chaque ville a sa thématique : artisanat, agriculture, nouvelles technologies, entrepreneuriat. Dans chaque ville, des projets innovants seront sélectionnés et 4 jeunes seront récompensés. 

‘L’objectif de ce forum itinérant est d’encourager tous ceux qui veulent entreprendre, tous ceux qui ont une réelle motivation, une vision et une bonne équipe pour les accompagner dans leur aventure. Il faut des projets originaux, vecteurs de développement et d’emplois’, explique Claude Grunitzky, l’organisateur de l’événement.

Ces manifestations bénéficient du soutien du ministère du Développement à la base, de l'artisanat, de la Jeunesse et de l'Emploi des jeunes et de celui du ministère des Postes et de l'Economie numérique.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Prévenir la menace terroriste

Coopération

Des experts ouest-africains viennent de se réunir à Lomé dans le cadre du projet européen sûreté de l’aviation civile en Afrique.

Océans : sécurité et développement

Union Africaine

La session ministérielle du Conseil de paix et de sécurité (CPS) de l’Union africaine (UA) s'est déroulée mardi à Addis Abeba.

Administration bien plus rapide

Tech & Web

Le président Faure Gnassingbé a inauguré lundi le réseau e-gouvernement. 560 administrations sont reliées entre-elle par fibre optique.

Devoir d'inventaire

Environnement

Le ministère de l’Environnement a publié jeudi les résultats d’une enquête sur la présence des POP (Polluants organiques persistants) au Togo.