Cathia Lawson-Hall récompensée à Paris

15/12/2015
Cathia Lawson-Hall récompensée à Paris

Cathia Lawson-Hall

La Togolaise Cathia Lawson-Hall a reçu lundi soir le prix du manager de l’année décerné par l’hebdomadaire économique français La Tribune lors des Women’s Awards organisés à Paris.

Découvrir de nouveaux talents qui font l’économie d’aujourd’hui et dessinent l’avenir de demain, telle est l’ambition de cet événement.

Cathia Lawson-Hall travaille à la Société Générale en qualité de managing director, banquier Conseil, responsable de la relation avec les clients stratégiques de la banque en Afrique.

Elle est également membre du conseil de surveillance de Vivendi.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Business angels au chevet des start-up togolaises

Tech & Web

Belle opportunité pour les startups togolaises en quête de financement. Une plateforme leur permet de rechercher des investisseurs.

Premier album pour Valentine Alvares

Culture

Après une multitude de singles, la chanteuse togolaise Valentine Alvares sort son premier album. Elle met le cap à l'international.

Les adieux de Gakpé aux Eperviers

Sport

Serge Gakpé a annoncé jeudi qu'il prenait sa retraite internationale. Le Togolais évolue actuellement au Chievo de Vérone.

CAN 2017 : près d'un milliard a été levé

Sport

Le comité de mobilisation des fonds pour la participation des Eperviers à la dernière Coupe d’Afrique des Nations (CAN 2017) a publié mercredi ses comptes.