Cathia Lawson-Hall récompensée à Paris

15/12/2015
Cathia Lawson-Hall récompensée à Paris

Cathia Lawson-Hall

La Togolaise Cathia Lawson-Hall a reçu lundi soir le prix du manager de l’année décerné par l’hebdomadaire économique français La Tribune lors des Women’s Awards organisés à Paris.

Découvrir de nouveaux talents qui font l’économie d’aujourd’hui et dessinent l’avenir de demain, telle est l’ambition de cet événement.

Cathia Lawson-Hall travaille à la Société Générale en qualité de managing director, banquier Conseil, responsable de la relation avec les clients stratégiques de la banque en Afrique.

Elle est également membre du conseil de surveillance de Vivendi.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

PUDC : les clés du succès

Développement

Le rôle des leaders communautaires et de quartiers est primordial pour un succès du Programme d’urgence de développement communautaire.

L’Etat n’a pas les moyens de répondre à toutes les doléances

Social

Le malaise au sein du ministère de la Fonction publique est réel et des problèmes se posent concernant les conditions de travail.

Forêts : le Togo opte pour la convergence

Environnement

Le Togo adhère pleinement au plan de convergence pour la gestion et l’utilisation durables des écosystèmes forestières dans l'espace Cédéao.

Accompagner la décentralisation

Coopération

L’Union européenne et l’Allemagne vont financer pour 19 millions d’euros un programme de décentralisation et de gouvernance locale.