Chambres de commerce : accord entre le Togo et Israël

06/05/2009
Chambres de commerce : accord entre le Togo et Israël

La Chambre de commerce et d'industrie du Togo (CCIT) a signé mercredi à Tel-Aviv un accord de coopération avec la Fédération des Chambres de commerce d'Israël.  L'objectif est de rechercher les meilleures opportunités d'affaires pour le développement des activités commerciales, de l'industrie, de l'agriculture et de l'artisanat.

L'accord signé permet de renforcer les liens existants entre le Togo et Israël et entre les sociétés des deux pays.Le document a été paraphé par Jonathan Fiawoo, président de la CCIT et Oren Shachor, président de la Fédération des Chambres de commerce d'Israël.

La Chambre de commerce et d'industrie du Togo a été créée en 1921.

En photo : Jonathan Fiawoo et et Oren Shachor signant le document officiel en présence du Premier ministre, Gilbert Houngbo, du directeur adjoint du ministère israélien des Affaires étrangères, Jacques Revah, et de l'ambassadeur d'Israël au Togo, Benny Omer.

© Avi Dodi-republicoftogo.com

 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Prévenir la menace terroriste

Coopération

Des experts ouest-africains viennent de se réunir à Lomé dans le cadre du projet européen sûreté de l’aviation civile en Afrique.

Océans : sécurité et développement

Union Africaine

La session ministérielle du Conseil de paix et de sécurité (CPS) de l’Union africaine (UA) s'est déroulée mardi à Addis Abeba.

Administration bien plus rapide

Tech & Web

Le président Faure Gnassingbé a inauguré lundi le réseau e-gouvernement. 560 administrations sont reliées entre-elle par fibre optique.

Devoir d'inventaire

Environnement

Le ministère de l’Environnement a publié jeudi les résultats d’une enquête sur la présence des POP (Polluants organiques persistants) au Togo.