Chambres de commerce : accord entre le Togo et Israël

06/05/2009
Chambres de commerce : accord entre le Togo et Israël

La Chambre de commerce et d'industrie du Togo (CCIT) a signé mercredi à Tel-Aviv un accord de coopération avec la Fédération des Chambres de commerce d'Israël.  L'objectif est de rechercher les meilleures opportunités d'affaires pour le développement des activités commerciales, de l'industrie, de l'agriculture et de l'artisanat.

L'accord signé permet de renforcer les liens existants entre le Togo et Israël et entre les sociétés des deux pays.Le document a été paraphé par Jonathan Fiawoo, président de la CCIT et Oren Shachor, président de la Fédération des Chambres de commerce d'Israël.

La Chambre de commerce et d'industrie du Togo a été créée en 1921.

En photo : Jonathan Fiawoo et et Oren Shachor signant le document officiel en présence du Premier ministre, Gilbert Houngbo, du directeur adjoint du ministère israélien des Affaires étrangères, Jacques Revah, et de l'ambassadeur d'Israël au Togo, Benny Omer.

© Avi Dodi-republicoftogo.com

 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Fraude avérée selon la FTF

Sport

En mai dernier, un match de D1 opposant Gbikinti de Bassar et Maranatha s’était soldé sur un score de 11 à 0 !

Agriculture : le FIDA en première ligne

Coopération

Le FIDA pourrait jouer un rôle central dans la relance du secteur agricole, estime le secrétaire d’Etat adjoint américain au Trésor.

Réponse rapide en faveur des populations défavorisées

Développement

Le PNUD a signé vendredi deux nouvelles conventions qui vont permettre d'étoffer les stratégies du PUDC de lutte contre la pauvreté.

L'évènement digital de la rentrée

Tech & Web

Le Togo a amorcé sa révolution numérique. L’essor de la sphère digitale, synonyme de développement économique et social, est incontournable.