Chambres de commerce : accord entre le Togo et Israël

06/05/2009
Chambres de commerce : accord entre le Togo et Israël

La Chambre de commerce et d'industrie du Togo (CCIT) a signé mercredi à Tel-Aviv un accord de coopération avec la Fédération des Chambres de commerce d'Israël.  L'objectif est de rechercher les meilleures opportunités d'affaires pour le développement des activités commerciales, de l'industrie, de l'agriculture et de l'artisanat.

L'accord signé permet de renforcer les liens existants entre le Togo et Israël et entre les sociétés des deux pays.Le document a été paraphé par Jonathan Fiawoo, président de la CCIT et Oren Shachor, président de la Fédération des Chambres de commerce d'Israël.

La Chambre de commerce et d'industrie du Togo a été créée en 1921.

En photo : Jonathan Fiawoo et et Oren Shachor signant le document officiel en présence du Premier ministre, Gilbert Houngbo, du directeur adjoint du ministère israélien des Affaires étrangères, Jacques Revah, et de l'ambassadeur d'Israël au Togo, Benny Omer.

© Avi Dodi-republicoftogo.com

 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Vol 714 pour Paris

Tourisme

C’est le moment de s’offrir quelques jours de vacances en Europe. La compagnie Brussels Airlines propose des tarifs canon au départ de Lomé.

Merci au président Faure Gnassingbé

Cédéao

Le président élu du Liberia, George Weah, a adressé lundi un message de remerciements à Faure Gnassingbé.

Parcours de fond avant les JO de Pyeongchang

Sport

Spécialiste du ski de fond, Mathilde Amivi Petitjean participera aux jeux olympiques d’hiver de Pyeongchang en Corée sud sous les couleurs du Togo.

Sémassi talonné par trois autres équipes

Sport

A l’issue de la 11e journée du championnat de D1 jouée ce week-end, Sémassi conserve la tête du classement avec 23 points.