Chambres de commerce : accord entre le Togo et Israël

06/05/2009
Chambres de commerce : accord entre le Togo et Israël

La Chambre de commerce et d'industrie du Togo (CCIT) a signé mercredi à Tel-Aviv un accord de coopération avec la Fédération des Chambres de commerce d'Israël.  L'objectif est de rechercher les meilleures opportunités d'affaires pour le développement des activités commerciales, de l'industrie, de l'agriculture et de l'artisanat.

L'accord signé permet de renforcer les liens existants entre le Togo et Israël et entre les sociétés des deux pays.Le document a été paraphé par Jonathan Fiawoo, président de la CCIT et Oren Shachor, président de la Fédération des Chambres de commerce d'Israël.

La Chambre de commerce et d'industrie du Togo a été créée en 1921.

En photo : Jonathan Fiawoo et et Oren Shachor signant le document officiel en présence du Premier ministre, Gilbert Houngbo, du directeur adjoint du ministère israélien des Affaires étrangères, Jacques Revah, et de l'ambassadeur d'Israël au Togo, Benny Omer.

© Avi Dodi-republicoftogo.com

 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Affrontement d’idées

Culture

La 2e édition du championnat des joutes verbales francophones aura lieu du 25 février au 18 mars à Lomé. 

Business angels au chevet des start-up togolaises

Tech & Web

Belle opportunité pour les startups togolaises en quête de financement. Une plateforme leur permet de rechercher des investisseurs.

Premier album pour Valentine Alvares

Culture

Après une multitude de singles, la chanteuse togolaise Valentine Alvares sort son premier album. Elle met le cap à l'international.

Les adieux de Gakpé aux Eperviers

Sport

Serge Gakpé a annoncé jeudi qu'il prenait sa retraite internationale. Le Togolais évolue actuellement au Chievo de Vérone.