Chasse aux araignées

29/07/2014
Chasse aux araignées

Les branchements anarchiques constituent un danger pour la population et un grave préjudice pour la Compagnie énergie électrique du Togo (CEET). Sans même évoquer l’aspect inesthétique.

Des particuliers se raccordent gratuitement au réseau en bricolant sans aucune protection les installations publiques. Ce que l’on appelle les toiles d’araignées.

La CETT entend y mettre fin. Comment ? En déployant le réseau dans la périphérie de Lomé, en modernisant les infrastructures existantes et en poursuivant l’électrification rurale .

La première zone expérimentale se trouve à Kégué, mais les travaux concernent toute la capitale et sa banlieue. Coût du projet : 40 milliards de Fcfa.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Le Roy : 'Adebayor est très important pour nous'

Sport

Adebayor a été incroyablement physique contre la Côte d’Ivoire. Claude Le Roy ne tarit pas d'éloges sur le capitaine des Eperviers.

Eléphants et Eperviers se séparent sur un nul

Sport

Le Togo et la Côte d’Ivoire ont fait match nul lundi à Oyem (0-0). La CAN commence bien pour les Eperviers.

Les raisons de la mort violente d'une Togolaise à Washington

Faits divers

Le meurtrier présumé de Waliyatou Amadou, une jeune togolaise de 23 ans poignardée à mort à Washington, est sous les verrous.

Les Eperviers sont motivés à bloc

Sport

Les Eperviers ont quitté Lomé vendredi matin pour Libreville Ils affronteront le 16 janvier la Côte d’Ivoire dans le cadre de la Coupe d’Afrique des Nations (CAN).