Chasse aux araignées

29/07/2014
Chasse aux araignées

Les branchements anarchiques constituent un danger pour la population et un grave préjudice pour la Compagnie énergie électrique du Togo (CEET). Sans même évoquer l’aspect inesthétique.

Des particuliers se raccordent gratuitement au réseau en bricolant sans aucune protection les installations publiques. Ce que l’on appelle les toiles d’araignées.

La CETT entend y mettre fin. Comment ? En déployant le réseau dans la périphérie de Lomé, en modernisant les infrastructures existantes et en poursuivant l’électrification rurale .

La première zone expérimentale se trouve à Kégué, mais les travaux concernent toute la capitale et sa banlieue. Coût du projet : 40 milliards de Fcfa.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Un festival qui a de la tenue

Culture

Le FIMO228, le Festival international de la mode au Togo, aura lieu du 20 au 25 février à Lomé, a indiqué mercredi son concepteur Jacques Logoh.

La rougeole est encore très présente au Togo

Santé

Une nouvelle campagne de vaccination contre la rougeole, destinée aux enfants de 6 mois à 14 ans, se déroulera du 12 au 18 février au plan national.

Valoriser les oeuvres des créateurs togolais

Culture

L’ambassadeur du Togo à Paris, Calixte Batossie Madjoulba, a réuni mardi soir plusieurs centaines d’invités pour le vernissage de l’exposition ‘Art’borescence’.

Visite à Lomé d'un officiel bissau-guinéen

Cédéao

Aristides Da Silva, ministre d’Etat de Guinée Bissau et porte-parole du gouvernement a été reçu mardi par le président Faure Gnassingbé.