Chasse aux araignées

29/07/2014
Chasse aux araignées

Les branchements anarchiques constituent un danger pour la population et un grave préjudice pour la Compagnie énergie électrique du Togo (CEET). Sans même évoquer l’aspect inesthétique.

Des particuliers se raccordent gratuitement au réseau en bricolant sans aucune protection les installations publiques. Ce que l’on appelle les toiles d’araignées.

La CETT entend y mettre fin. Comment ? En déployant le réseau dans la périphérie de Lomé, en modernisant les infrastructures existantes et en poursuivant l’électrification rurale .

La première zone expérimentale se trouve à Kégué, mais les travaux concernent toute la capitale et sa banlieue. Coût du projet : 40 milliards de Fcfa.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

La mode africaine en vedette à Denver

Culture

The African Fashion Show aura lieu ce dimanche à Denver (Colorado). Six designers africains sont attendus parmi lesquels un Togolais.

Police citoyenne

Coopération

Les bonnes pratiques en matière policière mettent du temps à s’acquérir. L'UE assiste les fonctionnaires leur permettant de bénéficier d'une formation continue.

Vision sociale

Développement

Le succès de la politique gouvernementale passe par les programmes sociaux. Le PUDC en est un.

Faire face avec détermination aux défis sécuritaires

Cédéao

Mohamed Ibn Chambas, le représentant spécial des Nations unies pour l'Afrique de l'Ouest , a été reçu jeudi par Faure Gnassingbé.