Check out

11/07/2014
Check out

L'hôtel Sarakawa de Lomé

Le tribunal de première instance de Lomé a ordonné vendredi l’expulsion du Groupe français Accor du Mercure Sarakawa qu’il exploitait depuis de longues années.

C’est du moins ce qu’affirme le journal Focus Infos. Accor gérait cet hôtel du bord de mer de Lomé depuis 1998. Mais l’établissement n’a jamais bénéficié de la moindre rénovation en 16 ans. Dans le même temps, le gérant a réalisé d’exceptionnels bénéfices sans vouloir investir le moindre centime au mépris de la clientèle.

Lire l’article

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Guy Lorenzo veut dénicher de nouveaux talents

Sport

Les directions régionales et préfectorales du sport et des loisirs ont reçu un appui financier et en équipements du ministre des Sports, Guy Lorenzo.

Le Premier ministre israélien participera au sommet de Monrovia

Cédéao

Le Premier ministre israélien Benjamin Netanyahu participera le 4 juin prochain à Monrovia (Liberia) au sommet de la Cédéao.

Une exploitation raisonnée des océans

Environnement

Du 5 au 9 juin 2017, l’ONU accueillera à New-York sa première conférence mondiale sur l’Océan, très importante pour le climat et pour l'économie. 

Subventions US aux ONG togolaises

Santé

Le Fonds des ambassadeurs pour l’Afrique de l’Ouest (WAAF) est un dispositif initié par les Etats-Unis, via USAid, destiné à améliorer la santé de la population.