Chez Air France, on chouchoute les internautes

15/06/2007
Chez Air France, on chouchoute les internautes

La compagnie Air France a lancé il y a quelques semaines au Togo son service de réservation par Internet. Grâce à l'arrivée de l'ADSL, proposé par Togo Telecom, il est désormais possible d'acheter et de recevoir directement un e-ticket sur son ordinateur. Mais également de choisir son siège et d'avoir une pré-carte d'embarquement.

Pour fêter l'évènement, Air France offre aux passagers s'enregistrant depuis le Togo par le Web la possibilité de gagner 25.000 FcfaPour bénéficier de cette promo, il faut garder le coupon de sa carte d'embarquement et une copie de son enregistrement par Internet au départ de Lomé, et apporter les documents après le retour à l'agence Air France de Lomé.

Un bon de transport d'une valeur de 25.000 Francs sera alors offert.

Cette promotion ne vaut que pour un billet acheté électroniquement sur le site Air France Togo

 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Pas suffisant pour être qualifié

Sport

Malgré sa victoire dimanche à Lomé face au Gabon (2-1), le Togo dit adieu au second tour des éliminatoires de la coupe d’Afrique des Nations des moins de 20 ans.

L'ambassadeur américain n'hésite pas à donner de sa personne

Environnement

L’ambassadeur du Togo à Lomé, David Gilmour, est un homme de terrain. Il l’a prouvé samedi en participant à l’opération ‘plage propre’.

L'UL n'est pas Harvard, mais ...

Tech & Web

En 2004, Mark Zuckerberg étudiant à Harvard, crée The Facebook, un réseau social inter-universités.  En 2018, l'UL lance Rescoul.

Le Togo devance les attentes de la Banque mondiale

Développement

La Banque mondiale préconise le recours aux solutions innovantes pour accélérer l'électrification en Afrique.