Chez Air France, on chouchoute les internautes

15/06/2007
Chez Air France, on chouchoute les internautes

La compagnie Air France a lancé il y a quelques semaines au Togo son service de réservation par Internet. Grâce à l'arrivée de l'ADSL, proposé par Togo Telecom, il est désormais possible d'acheter et de recevoir directement un e-ticket sur son ordinateur. Mais également de choisir son siège et d'avoir une pré-carte d'embarquement.

Pour fêter l'évènement, Air France offre aux passagers s'enregistrant depuis le Togo par le Web la possibilité de gagner 25.000 FcfaPour bénéficier de cette promo, il faut garder le coupon de sa carte d'embarquement et une copie de son enregistrement par Internet au départ de Lomé, et apporter les documents après le retour à l'agence Air France de Lomé.

Un bon de transport d'une valeur de 25.000 Francs sera alors offert.

Cette promotion ne vaut que pour un billet acheté électroniquement sur le site Air France Togo

 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Stimuler les investissements dans les infrastructures

Développement

Abidjan accueille pendant deux jours une table ronde régionale sur la gouvernance et les outils dans le domaine des infrastructures. 

Gestion externe des hôpitaux publics

Santé

Le Togo s’est lancé dans une politique de gestion externe des hôpitaux publics. L’objectif est de parvenir à meilleure qualité des soins.

Réunion du Conseil de médiation et de sécurité à Abuja

Cédéao

Léné Dimban, l’ambassadeur du Togo auprès de la Cedeao a présidé mercredi à Abuja (Nigeria) la 28e réunion du Conseil de médiation et de sécurité.

Arnaques à la petite semaine

Faits divers

Pour fidéliser leurs abonnés, les opérateurs de téléphonie mobile (Moov et Togo Cellulaire) multiplient les opérations commerciales et autres jeux-concours.