Chez Air France, on chouchoute les internautes

15/06/2007
Chez Air France, on chouchoute les internautes

La compagnie Air France a lancé il y a quelques semaines au Togo son service de réservation par Internet. Grâce à l'arrivée de l'ADSL, proposé par Togo Telecom, il est désormais possible d'acheter et de recevoir directement un e-ticket sur son ordinateur. Mais également de choisir son siège et d'avoir une pré-carte d'embarquement.

Pour fêter l'évènement, Air France offre aux passagers s'enregistrant depuis le Togo par le Web la possibilité de gagner 25.000 FcfaPour bénéficier de cette promo, il faut garder le coupon de sa carte d'embarquement et une copie de son enregistrement par Internet au départ de Lomé, et apporter les documents après le retour à l'agence Air France de Lomé.

Un bon de transport d'une valeur de 25.000 Francs sera alors offert.

Cette promotion ne vaut que pour un billet acheté électroniquement sur le site Air France Togo

 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Armes retrouvées à Sokodé

Faits divers

Lors de la manifestation organisée le 19 août par le PNP (opposition) à Sokodé, des armes avaient été volées dans le commissariat avant qu’il ne soit la proie des flammes.

Adebayor indisponible pour une période indéterminée

Sport

Sale coup pour Emmanuel Adebayor, le capitaine des Eperviers. Selon le site StarAfrica le footballeur s’est blessé lors de la rencontre dimanche contre une équipe turque.

A la liberté, à la vie !

Culture

Le bureau régional de l’organisation de la Francophonie (OIF) a présenté lundi à Lomé son initiative baptisée ‘Libres ensemble’.

Un refuge efficace contre les moustiques

Santé

Le ministère de la Santé va fournir à la population près d’un million de moustiquaires imprégnées de longue durée d’action (MILDA).