Chez Air France, on chouchoute les internautes

15/06/2007
Chez Air France, on chouchoute les internautes

La compagnie Air France a lancé il y a quelques semaines au Togo son service de réservation par Internet. Grâce à l'arrivée de l'ADSL, proposé par Togo Telecom, il est désormais possible d'acheter et de recevoir directement un e-ticket sur son ordinateur. Mais également de choisir son siège et d'avoir une pré-carte d'embarquement.

Pour fêter l'évènement, Air France offre aux passagers s'enregistrant depuis le Togo par le Web la possibilité de gagner 25.000 FcfaPour bénéficier de cette promo, il faut garder le coupon de sa carte d'embarquement et une copie de son enregistrement par Internet au départ de Lomé, et apporter les documents après le retour à l'agence Air France de Lomé.

Un bon de transport d'une valeur de 25.000 Francs sera alors offert.

Cette promotion ne vaut que pour un billet acheté électroniquement sur le site Air France Togo

 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

La FTF noue de nouvelles alliances

Sport

La Fédération togolaise de football (FTF) tente de se reconstruire après des années d’errance et de gestion calamiteuse.

Nouvelle alerte à la méningite

Santé

Depuis le 1er janvier, 201 cas de méningite ont été identifiés au Togo. Le bilan actuel est de 17 morts dans 17 districts sanitaires.

Affrontement d’idées

Culture

La 2e édition du championnat des joutes verbales francophones aura lieu du 25 février au 18 mars à Lomé. 

Premier album pour Valentine Alvares

Culture

Après une multitude de singles, la chanteuse togolaise Valentine Alvares sort son premier album. Elle met le cap à l'international.