Chez Air France, on chouchoute les internautes

15/06/2007
Chez Air France, on chouchoute les internautes

La compagnie Air France a lancé il y a quelques semaines au Togo son service de réservation par Internet. Grâce à l'arrivée de l'ADSL, proposé par Togo Telecom, il est désormais possible d'acheter et de recevoir directement un e-ticket sur son ordinateur. Mais également de choisir son siège et d'avoir une pré-carte d'embarquement.

Pour fêter l'évènement, Air France offre aux passagers s'enregistrant depuis le Togo par le Web la possibilité de gagner 25.000 FcfaPour bénéficier de cette promo, il faut garder le coupon de sa carte d'embarquement et une copie de son enregistrement par Internet au départ de Lomé, et apporter les documents après le retour à l'agence Air France de Lomé.

Un bon de transport d'une valeur de 25.000 Francs sera alors offert.

Cette promotion ne vaut que pour un billet acheté électroniquement sur le site Air France Togo

 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

UEMOA : le Sénégal remporte la coupe

Sport

Les Lions du Sénégal ont battu samedi par 1-0 les Aigles du Mali en finale de la 7e édition du tournoi de l'intégration de l'UEMOA.

Mobilité et développement

Diaspora

Plus d’un million de Togolais vivent à l’étranger. Leurs compétences et leur appui financier sont autant d'atouts pour contribuer au développement du pays.

Harmoniser le système d'indemnisation

Cédéao

Un automobiliste togolais circulant dans les pays de la Cédéao doit impérativement disposer d’une ‘carte brune’, le certificat international d’assurance.

L’aéroport de Lomé teste une alternative au GPS

Tech & Web

Un nouveau  système de positionnement par satellite baptisé ‘Galileo’ sera déployé d’ici 2020 dans les aéroports africains.