Chiffre d’affaires de la CEET plombé de 20%

30/11/2015
Chiffre d’affaires de la CEET plombé de 20%

L'impunité doit cesser

La fraude coûte chaque année à la CEET (Compagnie Energie Electrique du Togo) plus de 20 milliards de Fcfa, a indiqué lundi son directeur général Ayao Amoussou-Kpéto.

Ce fléau touche toutes les grandes villes. Les branchements illégaux concernent en grande majorité les particuliers, mais également des entreprises et même des hôtels.

Le volume de la fraude représente 20% du chiffre d’affaires de la société. Colossal. L’argent pourrait être utilisé pour moderniser le réseau.

Le trafic à la consommation n’est pas reconnu comme étant un délit. Du coup, les consommateurs peu scrupuleux profitent de cette impunité.

La CEET compte 260.000 clients.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Eléphants et Eperviers se séparent sur un nul

Sport

Le Togo et la Côte d’Ivoire ont fait match nul lundi à Oyem (0-0). La CAN commence bien pour les Eperviers.

Les raisons de la mort violente d'une Togolaise à Washington

Faits divers

Le meurtrier présumé de Waliyatou Amadou, une jeune togolaise de 23 ans poignardée à mort à Washington, est sous les verrous.

Les Eperviers sont motivés à bloc

Sport

Les Eperviers ont quitté Lomé vendredi matin pour Libreville Ils affronteront le 16 janvier la Côte d’Ivoire dans le cadre de la Coupe d’Afrique des Nations (CAN).

Quatre malfaiteurs abattus par la police

Faits divers

Le groupe d’intervention rapide de la police a neutralisé jeudi un groupe de de braqueurs munis de fusils d’assaut de type AK47.