Chiffre d’affaires de la CEET plombé de 20%

30/11/2015
Chiffre d’affaires de la CEET plombé de 20%

L'impunité doit cesser

La fraude coûte chaque année à la CEET (Compagnie Energie Electrique du Togo) plus de 20 milliards de Fcfa, a indiqué lundi son directeur général Ayao Amoussou-Kpéto.

Ce fléau touche toutes les grandes villes. Les branchements illégaux concernent en grande majorité les particuliers, mais également des entreprises et même des hôtels.

Le volume de la fraude représente 20% du chiffre d’affaires de la société. Colossal. L’argent pourrait être utilisé pour moderniser le réseau.

Le trafic à la consommation n’est pas reconnu comme étant un délit. Du coup, les consommateurs peu scrupuleux profitent de cette impunité.

La CEET compte 260.000 clients.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Guy Lorenzo veut dénicher de nouveaux talents

Sport

Les directions régionales et préfectorales du sport et des loisirs ont reçu un appui financier et en équipements du ministre des Sports, Guy Lorenzo.

Le Premier ministre israélien participera au sommet de Monrovia

Cédéao

Le Premier ministre israélien Benjamin Netanyahu participera le 4 juin prochain à Monrovia (Liberia) au sommet de la Cédéao.

Une exploitation raisonnée des océans

Environnement

Du 5 au 9 juin 2017, l’ONU accueillera à New-York sa première conférence mondiale sur l’Océan, très importante pour le climat et pour l'économie. 

Subventions US aux ONG togolaises

Santé

Le Fonds des ambassadeurs pour l’Afrique de l’Ouest (WAAF) est un dispositif initié par les Etats-Unis, via USAid, destiné à améliorer la santé de la population.