Choyer l’artisanat

08/06/2011
Choyer l’artisanat

300 artisans venus du Ghana, du Burkina Faso, du Bénin, du Rwanda, du Cameroun, du Niger, du Sénégal, du Mali, de Côte d'Ivoire et du Togo participeront du 29 juin au 10 juillet à Sokodé à la 4e Foire artisanale (FA-Togo).
"Nous voulons offrir des ouvertures aux artisans togolais en les mettant en contact avec ceux des pays de la sous région, c'est le moyen qui leur permettra de mieux échanger et de peaufiner davantage leur création. C'est aussi un moyen pour nous de nous associer à la politique pragmatique du chef de l'Etat et faveur des artisans », a déclaré Essomada Gnassingbé, l’organisatrice.
L'artisanat occupe près de 60% des activités de base de la population togolaise et absorbe environ 40% de la jeunesse

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Les hommes qui savent aimer Valentine

Culture

La jeune chanteuse togolaise Valentine Alvares poursuit sa carrière à un rythme impressionnant. Elle vient de dévoiler son nouveau clip.

Tchanilé Banna radié à vie

Sport

L’ancien entraîneur des Eperviers, Tchanilé Banna, organisateur d’un match bidon au Bahreïn en septembre 2010, a été radié à vie par la FIFA.

Un univers musical sans frontières

Culture

Le franco-togolais Jer Ndoti donnera un concert vendredi à l'Institut Français du Togo. Un voyage dans l'univers du jazz et des musiques afri-cubaines.

Le Fonds PISCCA finance 9 projets

Coopération

Plusieurs initiatives locales contribuant à renforcer la société civile et à promouvoir les droits sociaux et économiques viennent de recevoir un coup de pouce.