Choyer l’artisanat

08/06/2011
Choyer l’artisanat

300 artisans venus du Ghana, du Burkina Faso, du Bénin, du Rwanda, du Cameroun, du Niger, du Sénégal, du Mali, de Côte d'Ivoire et du Togo participeront du 29 juin au 10 juillet à Sokodé à la 4e Foire artisanale (FA-Togo).
"Nous voulons offrir des ouvertures aux artisans togolais en les mettant en contact avec ceux des pays de la sous région, c'est le moyen qui leur permettra de mieux échanger et de peaufiner davantage leur création. C'est aussi un moyen pour nous de nous associer à la politique pragmatique du chef de l'Etat et faveur des artisans », a déclaré Essomada Gnassingbé, l’organisatrice.
L'artisanat occupe près de 60% des activités de base de la population togolaise et absorbe environ 40% de la jeunesse

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

La musique pour adoucir les tensions

Culture

Un message d’amour et d’espoir en ces temps troublés. Telle est l’ambition de Valentine Alvares à travers son nouveau single sorti jeudi.

Villes de demain

Développement

Les pouvoirs publics ont signé un mémorandum d'entente avec ONU-Habitat pour mieux gérer l'urbanisation galopante.

Faux médicaments : la gendarmerie met la pression sur les trafiquants

Santé

La gendarmerie a saisi récemment un important lot de médicaments contrefaits. Les trafiquants sont de mieux en mieux organisés. 

Nouvelle centrale solaire inaugurée à Assoukoko

Développement

Le président Faure Gnassingbé a inauguré mercredi à Assoukoko (préfecture de Blitta, 200 km de Lomé) une nouvelle centrale photovoltaïque.