Choyer l’artisanat

08/06/2011
Choyer l’artisanat

300 artisans venus du Ghana, du Burkina Faso, du Bénin, du Rwanda, du Cameroun, du Niger, du Sénégal, du Mali, de Côte d'Ivoire et du Togo participeront du 29 juin au 10 juillet à Sokodé à la 4e Foire artisanale (FA-Togo).
"Nous voulons offrir des ouvertures aux artisans togolais en les mettant en contact avec ceux des pays de la sous région, c'est le moyen qui leur permettra de mieux échanger et de peaufiner davantage leur création. C'est aussi un moyen pour nous de nous associer à la politique pragmatique du chef de l'Etat et faveur des artisans », a déclaré Essomada Gnassingbé, l’organisatrice.
L'artisanat occupe près de 60% des activités de base de la population togolaise et absorbe environ 40% de la jeunesse

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Togo-Libye : score nul

Sport

La Togo a fait match nul (0-0) vendredi à Alexandrie (Egypte) face à la Libye en match amical.

Les Eperviers changent d’équipementier

Sport

La Fédération togolaise de football (FTF) a signé jeudi un accord avec l’équipementier allemand Puma. Seulement pour une durée limitée.

La Cour constitutionnelle n'est pas une juridiction comme les autres

Justice

La Cour constitutionnelle croule littéralement sous les requêtes de saisie pour un oui ou pour un non. L'heure est à la clarification.

Une politique qui coule de source

Développement

Une eau de bonne qualité est essentielle au développement économique et humain. Les autorités s'emploient à la fournir. Le taux de couverture est en hausse.