Choyer l’artisanat

08/06/2011
Choyer l’artisanat

300 artisans venus du Ghana, du Burkina Faso, du Bénin, du Rwanda, du Cameroun, du Niger, du Sénégal, du Mali, de Côte d'Ivoire et du Togo participeront du 29 juin au 10 juillet à Sokodé à la 4e Foire artisanale (FA-Togo).
"Nous voulons offrir des ouvertures aux artisans togolais en les mettant en contact avec ceux des pays de la sous région, c'est le moyen qui leur permettra de mieux échanger et de peaufiner davantage leur création. C'est aussi un moyen pour nous de nous associer à la politique pragmatique du chef de l'Etat et faveur des artisans », a déclaré Essomada Gnassingbé, l’organisatrice.
L'artisanat occupe près de 60% des activités de base de la population togolaise et absorbe environ 40% de la jeunesse

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Prévenir la menace terroriste

Coopération

Des experts ouest-africains viennent de se réunir à Lomé dans le cadre du projet européen sûreté de l’aviation civile en Afrique.

Océans : sécurité et développement

Union Africaine

La session ministérielle du Conseil de paix et de sécurité (CPS) de l’Union africaine (UA) s'est déroulée mardi à Addis Abeba.

Administration bien plus rapide

Tech & Web

Le président Faure Gnassingbé a inauguré lundi le réseau e-gouvernement. 560 administrations sont reliées entre-elle par fibre optique.

Devoir d'inventaire

Environnement

Le ministère de l’Environnement a publié jeudi les résultats d’une enquête sur la présence des POP (Polluants organiques persistants) au Togo.