Christian Folly-Kossi veut prendre de l’altitude

03/06/2010
Christian Folly-Kossi veut prendre de l’altitude

L’ancien secrétaire général de l’Association des compagnies aériennes africaines (AFRAA), le Togolais Christian Folly-Kossi travaille désormais à son compte. Il a comme clients South Africain Airways et a été consulté dans le cadre du projet Air Cemac.
Mais M. Folly-Kossi a une autre idée en tête, assure La Lettre du Continent. Il se verrait bien patron de l’Asecna (Agence pour la sécurité de la navigation aérienne en Afrique et à Madagascar) en juillet prochain. Il a face à lui deux challengers, un Mauritanien et un Malien.
La Lettre confidentielle souligne que cet ancien cadre d’Air Afrique bénéficie du soutien du président Faure Gnassingbé « qui voudrait voir un Togolais prendre d’assaut une organisation panafricaine ».

La Lettre du Continent du 3 juin 2010

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Le vivre ensemble passe par les cultures

Diaspora

lLa Semaine de l’intégration africaine se poursuit à Lomé. Mercredi, les participants ont pu assister à animations culturelles.

Erreurs de jeunesse

Social

Kondé Sangbana, le président du Conseil national du dialogue social (CNDS), a rappelé mercredi le rôle primordial de l’institution qu’il dirige pour régler les conflits.

Fonctionnement de la justice perturbé

Justice

Le fonctionnement de la justice est perturbé depuis le début de la semaine par une grève des greffiers qui réclament une amélioration de leur condition de vie et de travail.

Prochaine ratification de l'accord sur le climat

Environnement

Les députés ont autorisé mardi le Togo à ratifier l’accord de Paris sur le climat. Un vote obtenu à l’unanimité.