Christian Folly-Kossi veut prendre de l’altitude

03/06/2010
Christian Folly-Kossi veut prendre de l’altitude

L’ancien secrétaire général de l’Association des compagnies aériennes africaines (AFRAA), le Togolais Christian Folly-Kossi travaille désormais à son compte. Il a comme clients South Africain Airways et a été consulté dans le cadre du projet Air Cemac.
Mais M. Folly-Kossi a une autre idée en tête, assure La Lettre du Continent. Il se verrait bien patron de l’Asecna (Agence pour la sécurité de la navigation aérienne en Afrique et à Madagascar) en juillet prochain. Il a face à lui deux challengers, un Mauritanien et un Malien.
La Lettre confidentielle souligne que cet ancien cadre d’Air Afrique bénéficie du soutien du président Faure Gnassingbé « qui voudrait voir un Togolais prendre d’assaut une organisation panafricaine ».

La Lettre du Continent du 3 juin 2010

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Les Togolais veulent encore plus de débit

Tech & Web

L’édition 2016 du Forum national sur la Gouvernance de l’Internet (FGI) au Togo se déroule depuis mercredi à Lomé.

L’urgence n’attend pas

Développement

22 localités vont bénéficier d'équipements publics grâce au financement assuré par le Programme d’urgence de développement communautaire.

L'Allemagne appuie le système de santé

Santé

L'Allemagne va aider le Togo à améliorer sa stratégie de planification familiale et de promotion des droits sexuels et reproductifs.

Méningite : il n’y a pas de fatalité

Santé

La 13e  réunion annuelle sur la surveillance, la préparation et la réponse aux épidémies de méningite en Afrique s’est ouverte lundi à Lomé.