Christian Folly-Kossi veut prendre de l’altitude

03/06/2010
Christian Folly-Kossi veut prendre de l’altitude

L’ancien secrétaire général de l’Association des compagnies aériennes africaines (AFRAA), le Togolais Christian Folly-Kossi travaille désormais à son compte. Il a comme clients South Africain Airways et a été consulté dans le cadre du projet Air Cemac.
Mais M. Folly-Kossi a une autre idée en tête, assure La Lettre du Continent. Il se verrait bien patron de l’Asecna (Agence pour la sécurité de la navigation aérienne en Afrique et à Madagascar) en juillet prochain. Il a face à lui deux challengers, un Mauritanien et un Malien.
La Lettre confidentielle souligne que cet ancien cadre d’Air Afrique bénéficie du soutien du président Faure Gnassingbé « qui voudrait voir un Togolais prendre d’assaut une organisation panafricaine ».

La Lettre du Continent du 3 juin 2010

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Adebayor indisponible pour une période indéterminée

Sport

Sale coup pour Emmanuel Adebayor, le capitaine des Eperviers. Selon le site StarAfrica le footballeur s’est blessé lors de la rencontre dimanche contre une équipe turque.

A la liberté, à la vie !

Culture

Le bureau régional de l’organisation de la Francophonie (OIF) a présenté lundi à Lomé son initiative baptisée ‘Libres ensemble’.

Un refuge efficace contre les moustiques

Santé

Le ministère de la Santé va fournir à la population près d’un million de moustiquaires imprégnées de longue durée d’action (MILDA).

Lutter efficacement contre le cancer

Santé

Le Togo ambitionne de se doter d’un institut de cancérologie. Pour y parvenir, il a besoin d’argent et de compétences.