Christian Folly-Kossi veut prendre de l’altitude

03/06/2010
Christian Folly-Kossi veut prendre de l’altitude

L’ancien secrétaire général de l’Association des compagnies aériennes africaines (AFRAA), le Togolais Christian Folly-Kossi travaille désormais à son compte. Il a comme clients South Africain Airways et a été consulté dans le cadre du projet Air Cemac.
Mais M. Folly-Kossi a une autre idée en tête, assure La Lettre du Continent. Il se verrait bien patron de l’Asecna (Agence pour la sécurité de la navigation aérienne en Afrique et à Madagascar) en juillet prochain. Il a face à lui deux challengers, un Mauritanien et un Malien.
La Lettre confidentielle souligne que cet ancien cadre d’Air Afrique bénéficie du soutien du président Faure Gnassingbé « qui voudrait voir un Togolais prendre d’assaut une organisation panafricaine ».

La Lettre du Continent du 3 juin 2010

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

La musique pour adoucir les tensions

Culture

Un message d’amour et d’espoir en ces temps troublés. Telle est l’ambition de Valentine Alvares à travers son nouveau single sorti jeudi.

Villes de demain

Développement

Les pouvoirs publics ont signé un mémorandum d'entente avec ONU-Habitat pour mieux gérer l'urbanisation galopante.

Faux médicaments : la gendarmerie met la pression sur les trafiquants

Santé

La gendarmerie a saisi récemment un important lot de médicaments contrefaits. Les trafiquants sont de mieux en mieux organisés. 

Nouvelle centrale solaire inaugurée à Assoukoko

Développement

Le président Faure Gnassingbé a inauguré mercredi à Assoukoko (préfecture de Blitta, 200 km de Lomé) une nouvelle centrale photovoltaïque.