Christophe Dikenou chez VW

26/03/2016
Christophe Dikenou chez VW

L'ambassadeur du Togo et les responsables de la Fondation Volkswagen

A quelques jours de la tenue à Lomé du ‘Printemps de la coopération’ Togo-Allemagne, l’ambassadeur togolais à Berlin, Christophe Dikenou s’est rendu vendredi à Hanovre où il a visité une usine du Groupe Volkswagen ainsi que la Fondation éponyme.

La Fondation financée par le constructeur consacre beaucoup d’argent à la recherche et à l´éducation. Elle soutient de jeunes chercheurs et promeut l´interdisciplinarité et la collaboration scientifique et technologique internationale.

Un de ses représentants devrait être présent à Lomé du 3 au 6 avril prochains.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Les hommes qui savent aimer Valentine

Culture

La jeune chanteuse togolaise Valentine Alvares poursuit sa carrière à un rythme impressionnant. Elle vient de dévoiler son nouveau clip.

Tchanilé Banna radié à vie

Sport

L’ancien entraîneur des Eperviers, Tchanilé Banna, organisateur d’un match bidon au Bahreïn en septembre 2010, a été radié à vie par la FIFA.

Un univers musical sans frontières

Culture

Le franco-togolais Jer Ndoti donnera un concert vendredi à l'Institut Français du Togo. Un voyage dans l'univers du jazz et des musiques afri-cubaines.

Le Fonds PISCCA finance 9 projets

Coopération

Plusieurs initiatives locales contribuant à renforcer la société civile et à promouvoir les droits sociaux et économiques viennent de recevoir un coup de pouce.