Clément Komlan Nunyabu attendu à New Delhi

11/12/2011
Clément Komlan Nunyabu attendu à New Delhi

Le ministre togolais de l'Urbanisme et de l'Habitat, Clément Komlan Nunyabu, est attendu lundi à new Delhi, où il participera à «Asia Construct» (13-15 décembre).

Cette conférence annuelle regroupe les industries de la construction des pays asiatiques ainsi que des observateurs de la région Asie et Afrique. D’où la présence de représentants du Togo.

Le secteur de la construction est en pleine expansion dans les pays émergents et l’expertise des entreprises, indiennes et chinoises, notamment, est désormais mise au service des pays en voie de développement.

Asia Construct a, notamment, comme membres l’Australie, la Chine, l’Inde, Singapore, les Philippines , le Vietnam et le Japon.

Depuis un an, le Togo, qui dispose d’une ambassade à New Delhi, a développé une coopération active avec l’Inde qui s’est traduite récemment par l’octroi d’un prêt concessionnel de 15 millions de dollars octroyé par l’Exim Bank of India pour financer un projet d’électrification rurale.

Le site de la conférence

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

TogoCel est un supporter enthousiaste

Sport

Togo Cellulaire met la main au porte-monnaie. Son directeur général a remis un chèque de 75 millions de Fcfa au comité de mobilisation de la CAN.

Le Togo au seuil du Compact

Coopération

Le Togo a franchi une étape décisive l’année dernière dans le processus devant conduire à son éligibilité au MCA.

Le PUDC se déploie dans tout le pays

Développement

Le Togo a lancé il y a quelques mois un ambitieux projet dénommé le Programme d’urgence de développement communautaire (PUDC).

Opération neutralisation

Faits divers

Un Togolais et un Burkinabé ont été présentés jeudi à la presse par la police. Arrêtés récemment, ils font partie d’un gang de coupeurs de routes.