Climat des affaires : les ambitions du patronat

07/01/2014
Climat des affaires : les ambitions du patronat

Comment rendre les entreprises togolaises plus compétitives, comment améliorer le climat des affaires, booster les exportations et accompagner les PME-PMI dans leur développement. Lors d’un séminaire qui s’est achevé lundi, le patronat a élaboré une stratégie destinée à renforcer le secteur privé et à le rendre plus dynamique.  

Le Conseil national du patronat du Togo (CNP), crée il y a plus de 50 ans, regroupe 15 associations professionnelles comptant plus de 600 entreprises.

Photo : Kossi Naku, le patron des patrons togolais 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

UEMOA : le Sénégal remporte la coupe

Sport

Les Lions du Sénégal ont battu samedi par 1-0 les Aigles du Mali en finale de la 7e édition du tournoi de l'intégration de l'UEMOA.

Mobilité et développement

Diaspora

Plus d’un million de Togolais vivent à l’étranger. Leurs compétences et leur appui financier sont autant d'atouts pour contribuer au développement du pays.

Harmoniser le système d'indemnisation

Cédéao

Un automobiliste togolais circulant dans les pays de la Cédéao doit impérativement disposer d’une ‘carte brune’, le certificat international d’assurance.

L’aéroport de Lomé teste une alternative au GPS

Tech & Web

Un nouveau  système de positionnement par satellite baptisé ‘Galileo’ sera déployé d’ici 2020 dans les aéroports africains.