Clincker : mission recrutement à l’UL

25/01/2013
Clincker : mission recrutement à l’UL

Des responsables de l’Agence nationale pour l’emploi (ANPE) se sont rendus jeudi sur le campus de l’Université de Lomé pour y rencontrer les étudiants. Une visite qui n’est pas désintéressée. L’ANPE cherche 200 stagiaires par la future usine d'extraction de clinker à Tabligbo (ScanTogo Mines).

Autre opportunité, le recrutement d’une quarantaine d’ingénieurs, dont15 en électrotechnique, en mécanique et en électricité, 10 laborantins et 15 techniciens supérieurs.

L’usine devrait créer jusqu’à 200 emplois directs et plus de 1000 indirects.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

CAN 2017 : près d'un milliard a été levé

Sport

Le comité de mobilisation des fonds pour la participation des Eperviers à la dernière Coupe d’Afrique des Nations (CAN 2017) a publié mercredi ses comptes.

Brassage des cultures

Culture

Une ‘Caravane littéraire’ est organisée du 26 février au 4 mars. Elle se rendra dans 5 villes du Togo, du nord au sud. Un évènement culturel attendu.

La coopération multiforme du PNUD

Coopération

Une mission du PNUD (Programme des Nations Unies pour le développement), dépêchée par le siège, est arrivée en début de semaine au Togo.

Le PGICT aura sans doute une suite

Environnement

Les pouvoirs publics entendent renforcer la gestion des risques d’inondations et de dégradation des sols dans les zones rurales et urbaines.