Commandé, c’est déjà livré

27/03/2013
Commandé, c’est déjà livré

Commander un hamburger, acheter des boissons, un parfum ou des antibiotiques sans se déplacer, c’est désormais possible. Il suffit de posséder un ordinateur, une connexion internet et une carte prépayée ou de crédit. Stéphan Tchasso Akaya (photo) vient de lancer le site « Chronobusiness » qui s’occupe de tout. Selon son promoteur, les commandes sont livrées 1h après leur réception à Lomé et dans sa banlieue.

L’offre est variée, de l’ alloco et morceau de poisson en passant par les pizzas, les desserts, les médicaments contre la toux, les conserves ou les fournitures scolaires, des milliers d’articles sont référencés.

« Chronobusiness » est le premier site de e-commerce au Togo.

Accéder au site

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Valoriser les oeuvres des créateurs togolais

Culture

L’ambassadeur du Togo à Paris, Calixte Batossie Madjoulba, a réuni mardi soir plusieurs centaines d’invités pour le vernissage de l’exposition ‘Art’borescence’.

Visite à Lomé d'un officiel bissau-guinéen

Cédéao

Aristides Da Silva, ministre d’Etat de Guinée Bissau et porte-parole du gouvernement a été reçu mardi par le président Faure Gnassingbé.

Vol 714 pour Paris

Tourisme

C’est le moment de s’offrir quelques jours de vacances en Europe. La compagnie Brussels Airlines propose des tarifs canon au départ de Lomé.

Merci au président Faure Gnassingbé

Cédéao

Le président élu du Liberia, George Weah, a adressé lundi un message de remerciements à Faure Gnassingbé.