Commandé, c’est déjà livré

27/03/2013
Commandé, c’est déjà livré

Commander un hamburger, acheter des boissons, un parfum ou des antibiotiques sans se déplacer, c’est désormais possible. Il suffit de posséder un ordinateur, une connexion internet et une carte prépayée ou de crédit. Stéphan Tchasso Akaya (photo) vient de lancer le site « Chronobusiness » qui s’occupe de tout. Selon son promoteur, les commandes sont livrées 1h après leur réception à Lomé et dans sa banlieue.

L’offre est variée, de l’ alloco et morceau de poisson en passant par les pizzas, les desserts, les médicaments contre la toux, les conserves ou les fournitures scolaires, des milliers d’articles sont référencés.

« Chronobusiness » est le premier site de e-commerce au Togo.

Accéder au site

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Trouver tout de suite !

Santé

Comment trouver l’hôpital le plus proche, une pharmacie, un médecin, un spécialiste ou un laboratoire d’analyses médicales ?

Evala : clap de fin

Culture

Les luttes traditionnelles en pas Kabyè sont presque terminées. Faure Gnassingbé a assisté samedi aux ultimes rencontres.

En pointe dans l'urgence

Santé

Le Togo dispose depuis quelques semaines à l'hôpital d'Atakpamé d'une unité de traumatologie de pointe. Un film vient d'être réalisé sur ce projet mené avec Israël.

Vous développez un projet structurant ?

Coopération

Des représentants togolais participeront du 17 au 19 septembre à Genève à la 2e conférence internationale des jeunes francophones (CJF).