Commandé, c’est déjà livré

27/03/2013
Commandé, c’est déjà livré

Commander un hamburger, acheter des boissons, un parfum ou des antibiotiques sans se déplacer, c’est désormais possible. Il suffit de posséder un ordinateur, une connexion internet et une carte prépayée ou de crédit. Stéphan Tchasso Akaya (photo) vient de lancer le site « Chronobusiness » qui s’occupe de tout. Selon son promoteur, les commandes sont livrées 1h après leur réception à Lomé et dans sa banlieue.

L’offre est variée, de l’ alloco et morceau de poisson en passant par les pizzas, les desserts, les médicaments contre la toux, les conserves ou les fournitures scolaires, des milliers d’articles sont référencés.

« Chronobusiness » est le premier site de e-commerce au Togo.

Accéder au site

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

TogoCel est un supporter enthousiaste

Sport

Togo Cellulaire met la main au porte-monnaie. Son directeur général a remis un chèque de 75 millions de Fcfa au comité de mobilisation de la CAN.

Le Togo au seuil du Compact

Coopération

Le Togo a franchi une étape décisive l’année dernière dans le processus devant conduire à son éligibilité au MCA.

Le PUDC se déploie dans tout le pays

Développement

Le Togo a lancé il y a quelques mois un ambitieux projet dénommé le Programme d’urgence de développement communautaire (PUDC).

Opération neutralisation

Faits divers

Un Togolais et un Burkinabé ont été présentés jeudi à la presse par la police. Arrêtés récemment, ils font partie d’un gang de coupeurs de routes.