Commandé, c’est déjà livré

27/03/2013
Commandé, c’est déjà livré

Commander un hamburger, acheter des boissons, un parfum ou des antibiotiques sans se déplacer, c’est désormais possible. Il suffit de posséder un ordinateur, une connexion internet et une carte prépayée ou de crédit. Stéphan Tchasso Akaya (photo) vient de lancer le site « Chronobusiness » qui s’occupe de tout. Selon son promoteur, les commandes sont livrées 1h après leur réception à Lomé et dans sa banlieue.

L’offre est variée, de l’ alloco et morceau de poisson en passant par les pizzas, les desserts, les médicaments contre la toux, les conserves ou les fournitures scolaires, des milliers d’articles sont référencés.

« Chronobusiness » est le premier site de e-commerce au Togo.

Accéder au site

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Tous mobilisés contre les changements climatiques

Environnement

La Semaine de la diplomatie climatique se déroule du 24 au 30 septembre avec de nombreuses conférences, débats, projection de films.

ACP-UE : début des négociations le 1er octobre

Coopération

Le Groupe central de négociation chargé de préparer les prochaines discussions avec l’UE pour parvenir à un accord post-Cotonou, s’est réuni dimanche à New-York.

Les échecs, c'est la pierre de touche de l'intelligence

Sport

L'Olympiade d'échecs 2018 a lieu du 23 septembre au 8 octobre au Sport Palace de Batoumi, en Géorgie. 

Les clubs issus de la D2 créent la surprise

Sport

Le championnat de première division a débuté samedi avec 14 clubs. Gbohloesu et Sara FC, venus de la D2, se sont imposés.