Comment créer ou ré-inventer son entreprise ?

21/11/2015
Comment créer ou ré-inventer son entreprise ?

Techniques de pointe en management

La Chambre du commerce et d’industrie du Togo (CCIT) va offrir à ses membres et plus généralement aux chefs d’entreprise togolais la possibilité de bénéficier d’une formation de pointe aux techniques du management.

Un accord a été signé en ce sens vendredi avec HEC, la grande école française spécialisée dans le domaine de l’enseignement et de la recherche en management; elle offre une gamme complète de formations aux décideurs de demain, mais aussi d’aujourd’hui.

HEC ‘Executive Education’ assure en effet des formations sur mesure en leadership, finance & contrôle de gestion, marketing, ressources humaines, 

HEC est déjà présent au Togo avec le programme ATENS (Avançons tous ensemble) qui est destiné à renforcer les capacités managériales du personnel de 9 ministères. 

HEC a été créée par la Chambre de commerce et d’industrie de Paris.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

La mode africaine en vedette à Denver

Culture

The African Fashion Show aura lieu ce dimanche à Denver (Colorado). Six designers africains sont attendus parmi lesquels un Togolais.

Police citoyenne

Coopération

Les bonnes pratiques en matière policière mettent du temps à s’acquérir. L'UE assiste les fonctionnaires leur permettant de bénéficier d'une formation continue.

Vision sociale

Développement

Le succès de la politique gouvernementale passe par les programmes sociaux. Le PUDC en est un.

Faire face avec détermination aux défis sécuritaires

Cédéao

Mohamed Ibn Chambas, le représentant spécial des Nations unies pour l'Afrique de l'Ouest , a été reçu jeudi par Faure Gnassingbé.