Comment créer ou ré-inventer son entreprise ?

21/11/2015
Comment créer ou ré-inventer son entreprise ?

Techniques de pointe en management

La Chambre du commerce et d’industrie du Togo (CCIT) va offrir à ses membres et plus généralement aux chefs d’entreprise togolais la possibilité de bénéficier d’une formation de pointe aux techniques du management.

Un accord a été signé en ce sens vendredi avec HEC, la grande école française spécialisée dans le domaine de l’enseignement et de la recherche en management; elle offre une gamme complète de formations aux décideurs de demain, mais aussi d’aujourd’hui.

HEC ‘Executive Education’ assure en effet des formations sur mesure en leadership, finance & contrôle de gestion, marketing, ressources humaines, 

HEC est déjà présent au Togo avec le programme ATENS (Avançons tous ensemble) qui est destiné à renforcer les capacités managériales du personnel de 9 ministères. 

HEC a été créée par la Chambre de commerce et d’industrie de Paris.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Devoir d'inventaire

Environnement

Le ministère de l’Environnement a publié jeudi les résultats d’une enquête sur la présence des POP (Polluants organiques persistants) au Togo.

Football apaisé

Sport

Des incidents ont émaillé plusieurs rencontre du championnat de première division. Les sanctions sont tombées jeudi.

30.000 spectateurs pour 20 ans de carrière

Culture

Vingt ans de carrière, ça se fête. King Papavi Mensah offrira à ses fans un concert géant le 30 avril au stade de Kégué.

La détermination du gouvernement ne s'érode pas

Environnement

Le gouvernement et ses partenaires vont mettre 90 milliards de Fcfa sur la table pour lutter contre l’érosion côtière qui fait des ravages.