Comment créer ou ré-inventer son entreprise ?

21/11/2015
Comment créer ou ré-inventer son entreprise ?

Techniques de pointe en management

La Chambre du commerce et d’industrie du Togo (CCIT) va offrir à ses membres et plus généralement aux chefs d’entreprise togolais la possibilité de bénéficier d’une formation de pointe aux techniques du management.

Un accord a été signé en ce sens vendredi avec HEC, la grande école française spécialisée dans le domaine de l’enseignement et de la recherche en management; elle offre une gamme complète de formations aux décideurs de demain, mais aussi d’aujourd’hui.

HEC ‘Executive Education’ assure en effet des formations sur mesure en leadership, finance & contrôle de gestion, marketing, ressources humaines, 

HEC est déjà présent au Togo avec le programme ATENS (Avançons tous ensemble) qui est destiné à renforcer les capacités managériales du personnel de 9 ministères. 

HEC a été créée par la Chambre de commerce et d’industrie de Paris.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

TogoCel est un supporter enthousiaste

Sport

Togo Cellulaire met la main au porte-monnaie. Son directeur général a remis un chèque de 75 millions de Fcfa au comité de mobilisation de la CAN.

Le Togo au seuil du Compact

Coopération

Le Togo a franchi une étape décisive l’année dernière dans le processus devant conduire à son éligibilité au MCA.

Le PUDC se déploie dans tout le pays

Développement

Le Togo a lancé il y a quelques mois un ambitieux projet dénommé le Programme d’urgence de développement communautaire (PUDC).

Opération neutralisation

Faits divers

Un Togolais et un Burkinabé ont été présentés jeudi à la presse par la police. Arrêtés récemment, ils font partie d’un gang de coupeurs de routes.