Comment créer ou ré-inventer son entreprise ?

21/11/2015
Comment créer ou ré-inventer son entreprise ?

Techniques de pointe en management

La Chambre du commerce et d’industrie du Togo (CCIT) va offrir à ses membres et plus généralement aux chefs d’entreprise togolais la possibilité de bénéficier d’une formation de pointe aux techniques du management.

Un accord a été signé en ce sens vendredi avec HEC, la grande école française spécialisée dans le domaine de l’enseignement et de la recherche en management; elle offre une gamme complète de formations aux décideurs de demain, mais aussi d’aujourd’hui.

HEC ‘Executive Education’ assure en effet des formations sur mesure en leadership, finance & contrôle de gestion, marketing, ressources humaines, 

HEC est déjà présent au Togo avec le programme ATENS (Avançons tous ensemble) qui est destiné à renforcer les capacités managériales du personnel de 9 ministères. 

HEC a été créée par la Chambre de commerce et d’industrie de Paris.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

As Togo-Port rencontrera un club soudanais le 10 mars

Sport

As Togo-Port rencontrera le 10 mars prochain à Lomé Al Hilal FC du Soudan à l’occasion des 16e de finale de la Ligue africaine des champions de la CAF.

Guinée Bissau : non aux sanctions !

Cédéao

Les 19 personnalités bissau-guinéennes, récemment sanctionnées par la Cédéao pour non respect de l’Accord de Conakry, constestent cette décision.

Nomination des nouveaux commissaires

Cédéao

Lomé a accueilli pendant deux jours la 18e session extraordinaire du conseil des ministres de la Cédéao.

Incendie des marchés : six personnes recouvrent la liberté

Justice

Six personnes incarcérées dans le cadre des incendies criminels des marchés de Lomé et de Kara (janvier 2013) ont bénéficié mercredi d’une remise en liberté provisoire.