Comment créer ou ré-inventer son entreprise ?

21/11/2015
Comment créer ou ré-inventer son entreprise ?

Techniques de pointe en management

La Chambre du commerce et d’industrie du Togo (CCIT) va offrir à ses membres et plus généralement aux chefs d’entreprise togolais la possibilité de bénéficier d’une formation de pointe aux techniques du management.

Un accord a été signé en ce sens vendredi avec HEC, la grande école française spécialisée dans le domaine de l’enseignement et de la recherche en management; elle offre une gamme complète de formations aux décideurs de demain, mais aussi d’aujourd’hui.

HEC ‘Executive Education’ assure en effet des formations sur mesure en leadership, finance & contrôle de gestion, marketing, ressources humaines, 

HEC est déjà présent au Togo avec le programme ATENS (Avançons tous ensemble) qui est destiné à renforcer les capacités managériales du personnel de 9 ministères. 

HEC a été créée par la Chambre de commerce et d’industrie de Paris.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Promotion de la culture de la transparence

Coopération

L'UE a annoncé vendredi le financement d’un nouveau programme de développement pour la préfecture d’Anié (région des Plateaux).

Akwaba !

Sport

4.000 sportifs et artistes venus de près de 80 pays participent à partir de vendredi aux VIIIe Jeux de la Francophonie à Abidjan.

Grand Prix de la Kozah : victoire de Hamza Assoumanou

Sport

La première édition du tour cycliste  'Grand Prix de la Kozah' a été remportée jeudi par Hamza Assoumanou de l’équipe Bike Aid (Kpalimé).

Baisse significative de l'incidence de la pauvreté

Développement

Le Premier ministre a présenté mercredi à New York le rapport intermédiaire du Togo sur les ODD.