Commerce : encore des obstacles

23/11/2010
Commerce : encore des obstacles

Les politiques commerciales et d’investissement du Togo favorisent-elles la croissance ? Et quelle stratégie adopter pour améliorer la présence du Togo dans les échanges internationaux ? Voilà quelques unes des questions posées mardi lors d’une rencontre à la Chambre de commerce et d’industrie du Togo (CCIT) entre les opérateurs économiques, le patronat, les responsables de la zone franche les acteurs impliqués dans la promotion du commerce.
But de l’exercice, faire l’inventaire des obstacles qui entravent la promotion du commerce dans le cadre du projet d’assistance au Pays les moins avancés (PMA), dont le Togo est bénéficiaire ; un projet initié par l’Onudi (Organisation des Nations Unies pour le Développement Industriel).

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Les Togolais veulent encore plus de débit

Tech & Web

L’édition 2016 du Forum national sur la Gouvernance de l’Internet (FGI) au Togo se déroule depuis mercredi à Lomé.

L’urgence n’attend pas

Développement

22 localités vont bénéficier d'équipements publics grâce au financement assuré par le Programme d’urgence de développement communautaire.

L'Allemagne appuie le système de santé

Santé

L'Allemagne va aider le Togo à améliorer sa stratégie de planification familiale et de promotion des droits sexuels et reproductifs.

Méningite : il n’y a pas de fatalité

Santé

La 13e  réunion annuelle sur la surveillance, la préparation et la réponse aux épidémies de méningite en Afrique s’est ouverte lundi à Lomé.