Commerce : encore des obstacles

23/11/2010
Commerce : encore des obstacles

Les politiques commerciales et d’investissement du Togo favorisent-elles la croissance ? Et quelle stratégie adopter pour améliorer la présence du Togo dans les échanges internationaux ? Voilà quelques unes des questions posées mardi lors d’une rencontre à la Chambre de commerce et d’industrie du Togo (CCIT) entre les opérateurs économiques, le patronat, les responsables de la zone franche les acteurs impliqués dans la promotion du commerce.
But de l’exercice, faire l’inventaire des obstacles qui entravent la promotion du commerce dans le cadre du projet d’assistance au Pays les moins avancés (PMA), dont le Togo est bénéficiaire ; un projet initié par l’Onudi (Organisation des Nations Unies pour le Développement Industriel).

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Devoir d'inventaire

Environnement

Le ministère de l’Environnement a publié jeudi les résultats d’une enquête sur la présence des POP (Polluants organiques persistants) au Togo.

Football apaisé

Sport

Des incidents ont émaillé plusieurs rencontre du championnat de première division. Les sanctions sont tombées jeudi.

30.000 spectateurs pour 20 ans de carrière

Culture

Vingt ans de carrière, ça se fête. King Papavi Mensah offrira à ses fans un concert géant le 30 avril au stade de Kégué.

La détermination du gouvernement ne s'érode pas

Environnement

Le gouvernement et ses partenaires vont mettre 90 milliards de Fcfa sur la table pour lutter contre l’érosion côtière qui fait des ravages.