Commerce : encore des obstacles

23/11/2010
Commerce : encore des obstacles

Les politiques commerciales et d’investissement du Togo favorisent-elles la croissance ? Et quelle stratégie adopter pour améliorer la présence du Togo dans les échanges internationaux ? Voilà quelques unes des questions posées mardi lors d’une rencontre à la Chambre de commerce et d’industrie du Togo (CCIT) entre les opérateurs économiques, le patronat, les responsables de la zone franche les acteurs impliqués dans la promotion du commerce.
But de l’exercice, faire l’inventaire des obstacles qui entravent la promotion du commerce dans le cadre du projet d’assistance au Pays les moins avancés (PMA), dont le Togo est bénéficiaire ; un projet initié par l’Onudi (Organisation des Nations Unies pour le Développement Industriel).

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Solution en vue à Bissau ?

Cédéao

Le président de la Cédéao, Faure Gnassingbé, a rencontré vendredi à Abuja son homologue de Guinée Bissau.

Innover pour une santé de meilleure qualité

Santé

Le président Faure Gnassingbé s’est rendu jeudi au CHR d’Atakpamé (région des Plateaux) qui expérimente depuis plusieurs mois un processus de gestion externe.  

Les priorités de la BM pour 2018

Développement

Joëlle Dehasse, la représentante de la Banque mondiale à Lomé, a indiqué les priorités de son institution pour l’année prochaine. 

Cina Lawson s'intéresse à la green tech

Environnement

Cina Lawson a assisté lundi à Paris au  ‘Tech for Planet’ organisé en marge du One Planet Summit.