Commerce : encore des obstacles

23/11/2010
Commerce : encore des obstacles

Les politiques commerciales et d’investissement du Togo favorisent-elles la croissance ? Et quelle stratégie adopter pour améliorer la présence du Togo dans les échanges internationaux ? Voilà quelques unes des questions posées mardi lors d’une rencontre à la Chambre de commerce et d’industrie du Togo (CCIT) entre les opérateurs économiques, le patronat, les responsables de la zone franche les acteurs impliqués dans la promotion du commerce.
But de l’exercice, faire l’inventaire des obstacles qui entravent la promotion du commerce dans le cadre du projet d’assistance au Pays les moins avancés (PMA), dont le Togo est bénéficiaire ; un projet initié par l’Onudi (Organisation des Nations Unies pour le Développement Industriel).

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

TogoCel est un supporter enthousiaste

Sport

Togo Cellulaire met la main au porte-monnaie. Son directeur général a remis un chèque de 75 millions de Fcfa au comité de mobilisation de la CAN.

Le Togo au seuil du Compact

Coopération

Le Togo a franchi une étape décisive l’année dernière dans le processus devant conduire à son éligibilité au MCA.

Le PUDC se déploie dans tout le pays

Développement

Le Togo a lancé il y a quelques mois un ambitieux projet dénommé le Programme d’urgence de développement communautaire (PUDC).

Opération neutralisation

Faits divers

Un Togolais et un Burkinabé ont été présentés jeudi à la presse par la police. Arrêtés récemment, ils font partie d’un gang de coupeurs de routes.