Commerce : encore des obstacles

23/11/2010
Commerce : encore des obstacles

Les politiques commerciales et d’investissement du Togo favorisent-elles la croissance ? Et quelle stratégie adopter pour améliorer la présence du Togo dans les échanges internationaux ? Voilà quelques unes des questions posées mardi lors d’une rencontre à la Chambre de commerce et d’industrie du Togo (CCIT) entre les opérateurs économiques, le patronat, les responsables de la zone franche les acteurs impliqués dans la promotion du commerce.
But de l’exercice, faire l’inventaire des obstacles qui entravent la promotion du commerce dans le cadre du projet d’assistance au Pays les moins avancés (PMA), dont le Togo est bénéficiaire ; un projet initié par l’Onudi (Organisation des Nations Unies pour le Développement Industriel).

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Le foot togolais achève sa convalescence

Sport

Le congrès de la Fédération togolaise de football (FTF) s’est déroulé samedi à Kara (nord du Togo).

Coup de pouce aux cantines scolaires

Développement

Orabank-Togo a remis un chèque de près de 15 millions de Fcfa pour appuyer le programme de cantines scolaires. 

La mode africaine en vedette à Denver

Culture

The African Fashion Show aura lieu ce dimanche à Denver (Colorado). Six designers africains sont attendus parmi lesquels un Togolais.

Police citoyenne

Coopération

Les bonnes pratiques en matière policière mettent du temps à s’acquérir. L'UE assiste les fonctionnaires leur permettant de bénéficier d'une formation continue.