Consommez togolais !

20/05/2018
Consommez togolais !

Plusieurs dizaines de milliers de visiteurs attendus

Du 27 juillet au 6 août, tout ce que le pays fait de mieux en agriculture, artisanat et industrie sera présenté à la Foire Made in Togo. 100 exposants sont attendus au CETEF.

Cette rencontre, troisième du genre, permettra aux entrepreneurs et producteurs togolais de mieux faire connaitre leur savoir faire.

L’objectif de la Foire est aussi de convaincre les consommateurs d’acheter local. Important dans un pays où une majorité de biens, y compris alimentaires, sont importés.

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Stimuler les investissements dans les infrastructures

Développement

Abidjan accueille pendant deux jours une table ronde régionale sur la gouvernance et les outils dans le domaine des infrastructures. 

Gestion externe des hôpitaux publics

Santé

Le Togo s’est lancé dans une politique de gestion externe des hôpitaux publics. L’objectif est de parvenir à meilleure qualité des soins.

Réunion du Conseil de médiation et de sécurité à Abuja

Cédéao

Léné Dimban, l’ambassadeur du Togo auprès de la Cedeao a présidé mercredi à Abuja (Nigeria) la 28e réunion du Conseil de médiation et de sécurité.

Arnaques à la petite semaine

Faits divers

Pour fidéliser leurs abonnés, les opérateurs de téléphonie mobile (Moov et Togo Cellulaire) multiplient les opérations commerciales et autres jeux-concours.