ContourGlobal entreprise modèle, selon le Département d'Etat

10/12/2014
ContourGlobal entreprise modèle, selon le Département d'Etat

Les responsables de ContourGlobal Togo avec la citation spéciale du Département d'Etat

La société américaine ContourGlobal, qui a financé, construit et exploite la centrale thermique de Lomé, a été parmi les finalistes du Prix de l’excellence 2014 décerné par le Département d’Etat. Elle a reçu une citation spéciale.

Le jury présidé par la sous-secrétaire d'État US pour la croissance économique, l'énergie, et l'Environnement, Cathy Novelli, avait sélectionné 9 entreprises. Les gagnantes sont EcoPlanet Bamboo Group, Wagner Asia Equipment et Coca-Cola Company, Philippines.

Ce prix, créé en 1999, récompense des sociétés américaines qui sont impliquées à l’étranger dans la promotion des politiques de développement durable, de protection de l'environnement, d'ouverture des marchés et de transparence.

Dirigé par Joseph Brandt, ContourGlobal appartient au fond d’investissement Reservoir Capital Group

La société est présente dans l’énergie au Togo, au Sénégal, au Nigeria, dans les Antilles françaises, en Ukraine et en Italie, notamment.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

As Togo-Port rencontrera un club soudanais le 10 mars

Sport

As Togo-Port rencontrera le 10 mars prochain à Lomé Al Hilal FC du Soudan à l’occasion des 16e de finale de la Ligue africaine des champions de la CAF.

Guinée Bissau : non aux sanctions !

Cédéao

Les 19 personnalités bissau-guinéennes, récemment sanctionnées par la Cédéao pour non respect de l’Accord de Conakry, constestent cette décision.

Nomination des nouveaux commissaires

Cédéao

Lomé a accueilli pendant deux jours la 18e session extraordinaire du conseil des ministres de la Cédéao.

Incendie des marchés : six personnes recouvrent la liberté

Justice

Six personnes incarcérées dans le cadre des incendies criminels des marchés de Lomé et de Kara (janvier 2013) ont bénéficié mercredi d’une remise en liberté provisoire.