ContourGlobal entreprise modèle, selon le Département d'Etat

10/12/2014
ContourGlobal entreprise modèle, selon le Département d'Etat

Les responsables de ContourGlobal Togo avec la citation spéciale du Département d'Etat

La société américaine ContourGlobal, qui a financé, construit et exploite la centrale thermique de Lomé, a été parmi les finalistes du Prix de l’excellence 2014 décerné par le Département d’Etat. Elle a reçu une citation spéciale.

Le jury présidé par la sous-secrétaire d'État US pour la croissance économique, l'énergie, et l'Environnement, Cathy Novelli, avait sélectionné 9 entreprises. Les gagnantes sont EcoPlanet Bamboo Group, Wagner Asia Equipment et Coca-Cola Company, Philippines.

Ce prix, créé en 1999, récompense des sociétés américaines qui sont impliquées à l’étranger dans la promotion des politiques de développement durable, de protection de l'environnement, d'ouverture des marchés et de transparence.

Dirigé par Joseph Brandt, ContourGlobal appartient au fond d’investissement Reservoir Capital Group

La société est présente dans l’énergie au Togo, au Sénégal, au Nigeria, dans les Antilles françaises, en Ukraine et en Italie, notamment.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Les Eperviers en terre égyptienne

Sport

Les Eperviers ont quitté Lomé mercredi, direction l’Egypte. Deux rencontres amicales sont prévues à Alexandrie les 24 et 28 mars prochains.

Inimaginable

Faits divers

Trois trafiquants togolais d’organes humains ont été arrêtés et présentés mardi à la presse. Ils avaient kidnappé un jeune de 14 ans.

Akakpo prend du champ

Sport

Le vice-capitaine des Eperviers et défenseur Serges Akakpo a décidé de mettre fin à sa carrière internationale après 9 ans de bons et loyaux services.

Bien mieux que beaucoup de médicaments

Santé

Surpoids, faiblesse sexuelle, asthénie, difficultés respiratoires. La solution à ces maux se trouve peut-être dans les boissons naturelles.