Coopération entre la Foire artisanale du Togo et le SIAO

10/07/2011
Coopération entre la Foire artisanale du Togo et le SIAO

La 4e Foire artisanale s’est achevée dimanche à Sokodé. L’édition 2011 a accueilli de nombreux exposants venus des pays voisins et d’Afrique centrale.

"Nous avons été impressionnés par le haut niveau d'organisation. Cette Foire devient au fil des années un important carrefour de promotion du secteur artisanal dans la sous région", a déclaré Drabo Sella, la directrice de la communication du Salon international de l'artisanat de Ouagadougou (SIAO). 

"Nous allons développer une coopération avec le Togo  pour faire de ce rendez-vous annuel un grand un évènement commercial complémentaire du SIAO », a-t-elle ajouté.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Grave accident à Lomé

Faits divers

Un accident spectaculaire a fait 3 morts jeudi à Lomé. Un camion a fauché plusieurs passants.

Du bon usage du SIG

Développement

Faute de collaboration entre les différents acteurs, le système d’information géographique (SIG) du Togo n'est pas performant.

ACP-UE : vers des partenariats régionaux

Coopération

Les pays ACP et l’Union européenne devraient débuter dans le courant du mois de septembre les négociations en vue de parvenir à un nouvel accord d’ici 2020.

Ethnique et chic

Culture

Le 10 août prochain, le designer Latif Kérim Dikéni présentera sa nouvelle collection hommes au cours d’une soirée organisée dans un grand hôtel de Lomé.