Coopération entre la Foire artisanale du Togo et le SIAO

10/07/2011
Coopération entre la Foire artisanale du Togo et le SIAO

La 4e Foire artisanale s’est achevée dimanche à Sokodé. L’édition 2011 a accueilli de nombreux exposants venus des pays voisins et d’Afrique centrale.

"Nous avons été impressionnés par le haut niveau d'organisation. Cette Foire devient au fil des années un important carrefour de promotion du secteur artisanal dans la sous région", a déclaré Drabo Sella, la directrice de la communication du Salon international de l'artisanat de Ouagadougou (SIAO). 

"Nous allons développer une coopération avec le Togo  pour faire de ce rendez-vous annuel un grand un évènement commercial complémentaire du SIAO », a-t-elle ajouté.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

TogoCel est un supporter enthousiaste

Sport

Togo Cellulaire met la main au porte-monnaie. Son directeur général a remis un chèque de 75 millions de Fcfa au comité de mobilisation de la CAN.

Le Togo au seuil du Compact

Coopération

Le Togo a franchi une étape décisive l’année dernière dans le processus devant conduire à son éligibilité au MCA.

Le PUDC se déploie dans tout le pays

Développement

Le Togo a lancé il y a quelques mois un ambitieux projet dénommé le Programme d’urgence de développement communautaire (PUDC).

Opération neutralisation

Faits divers

Un Togolais et un Burkinabé ont été présentés jeudi à la presse par la police. Arrêtés récemment, ils font partie d’un gang de coupeurs de routes.