Coopération entre la Foire artisanale du Togo et le SIAO

10/07/2011
Coopération entre la Foire artisanale du Togo et le SIAO

La 4e Foire artisanale s’est achevée dimanche à Sokodé. L’édition 2011 a accueilli de nombreux exposants venus des pays voisins et d’Afrique centrale.

"Nous avons été impressionnés par le haut niveau d'organisation. Cette Foire devient au fil des années un important carrefour de promotion du secteur artisanal dans la sous région", a déclaré Drabo Sella, la directrice de la communication du Salon international de l'artisanat de Ouagadougou (SIAO). 

"Nous allons développer une coopération avec le Togo  pour faire de ce rendez-vous annuel un grand un évènement commercial complémentaire du SIAO », a-t-elle ajouté.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Adebayor indisponible pour une période indéterminée

Sport

Sale coup pour Emmanuel Adebayor, le capitaine des Eperviers. Selon le site StarAfrica le footballeur s’est blessé lors de la rencontre dimanche contre une équipe turque.

A la liberté, à la vie !

Culture

Le bureau régional de l’organisation de la Francophonie (OIF) a présenté lundi à Lomé son initiative baptisée ‘Libres ensemble’.

Un refuge efficace contre les moustiques

Santé

Le ministère de la Santé va fournir à la population près d’un million de moustiquaires imprégnées de longue durée d’action (MILDA).

Lutter efficacement contre le cancer

Santé

Le Togo ambitionne de se doter d’un institut de cancérologie. Pour y parvenir, il a besoin d’argent et de compétences.