Coopération entre la Foire artisanale du Togo et le SIAO

10/07/2011
Coopération entre la Foire artisanale du Togo et le SIAO

La 4e Foire artisanale s’est achevée dimanche à Sokodé. L’édition 2011 a accueilli de nombreux exposants venus des pays voisins et d’Afrique centrale.

"Nous avons été impressionnés par le haut niveau d'organisation. Cette Foire devient au fil des années un important carrefour de promotion du secteur artisanal dans la sous région", a déclaré Drabo Sella, la directrice de la communication du Salon international de l'artisanat de Ouagadougou (SIAO). 

"Nous allons développer une coopération avec le Togo  pour faire de ce rendez-vous annuel un grand un évènement commercial complémentaire du SIAO », a-t-elle ajouté.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Le vivre ensemble passe par les cultures

Diaspora

lLa Semaine de l’intégration africaine se poursuit à Lomé. Mercredi, les participants ont pu assister à animations culturelles.

Erreurs de jeunesse

Social

Kondé Sangbana, le président du Conseil national du dialogue social (CNDS), a rappelé mercredi le rôle primordial de l’institution qu’il dirige pour régler les conflits.

Fonctionnement de la justice perturbé

Justice

Le fonctionnement de la justice est perturbé depuis le début de la semaine par une grève des greffiers qui réclament une amélioration de leur condition de vie et de travail.

Prochaine ratification de l'accord sur le climat

Environnement

Les députés ont autorisé mardi le Togo à ratifier l’accord de Paris sur le climat. Un vote obtenu à l’unanimité.