Coopération entre la Foire artisanale du Togo et le SIAO

10/07/2011
Coopération entre la Foire artisanale du Togo et le SIAO

La 4e Foire artisanale s’est achevée dimanche à Sokodé. L’édition 2011 a accueilli de nombreux exposants venus des pays voisins et d’Afrique centrale.

"Nous avons été impressionnés par le haut niveau d'organisation. Cette Foire devient au fil des années un important carrefour de promotion du secteur artisanal dans la sous région", a déclaré Drabo Sella, la directrice de la communication du Salon international de l'artisanat de Ouagadougou (SIAO). 

"Nous allons développer une coopération avec le Togo  pour faire de ce rendez-vous annuel un grand un évènement commercial complémentaire du SIAO », a-t-elle ajouté.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Promotion de la culture de la transparence

Coopération

L'UE a annoncé vendredi le financement d’un nouveau programme de développement pour la préfecture d’Anié (région des Plateaux).

Akwaba !

Sport

4.000 sportifs et artistes venus de près de 80 pays participent à partir de vendredi aux VIIIe Jeux de la Francophonie à Abidjan.

Grand Prix de la Kozah : victoire de Hamza Assoumanou

Sport

La première édition du tour cycliste  'Grand Prix de la Kozah' a été remportée jeudi par Hamza Assoumanou de l’équipe Bike Aid (Kpalimé).

Baisse significative de l'incidence de la pauvreté

Développement

Le Premier ministre a présenté mercredi à New York le rapport intermédiaire du Togo sur les ODD.