Cotecna dégraisse

17/06/2011
Cotecna dégraisse

La société genevoise Cotecna, spécialisée dans l'inspection et la certification, se prépare à supprimer 25 des 140 postes de son siège.
L'échéance de deux contrats importants et la conséquente diminution du chiffre d'affaires de l'année en cours sont à l'origine de la restructuration, rapporte l’Agence ATS.
Cotecna est présente au Togo depuis 1994 où elle assure au Port de Lomé (PAL) l'inspection, la sécurité et les certifications commerciales. La société ,qui emploie sur place une cinquantaine de personnes, est également chargée de lutter contre la fraude douanière, le trafic d'armes et la drogue.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

La mode africaine en vedette à Denver

Culture

The African Fashion Show aura lieu ce dimanche à Denver (Colorado). Six designers africains sont attendus parmi lesquels un Togolais.

Police citoyenne

Coopération

Les bonnes pratiques en matière policière mettent du temps à s’acquérir. L'UE assiste les fonctionnaires leur permettant de bénéficier d'une formation continue.

Vision sociale

Développement

Le succès de la politique gouvernementale passe par les programmes sociaux. Le PUDC en est un.

Faire face avec détermination aux défis sécuritaires

Cédéao

Mohamed Ibn Chambas, le représentant spécial des Nations unies pour l'Afrique de l'Ouest , a été reçu jeudi par Faure Gnassingbé.