Cotecna dégraisse

17/06/2011
Cotecna dégraisse

La société genevoise Cotecna, spécialisée dans l'inspection et la certification, se prépare à supprimer 25 des 140 postes de son siège.
L'échéance de deux contrats importants et la conséquente diminution du chiffre d'affaires de l'année en cours sont à l'origine de la restructuration, rapporte l’Agence ATS.
Cotecna est présente au Togo depuis 1994 où elle assure au Port de Lomé (PAL) l'inspection, la sécurité et les certifications commerciales. La société ,qui emploie sur place une cinquantaine de personnes, est également chargée de lutter contre la fraude douanière, le trafic d'armes et la drogue.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Adebayor indisponible pour une période indéterminée

Sport

Sale coup pour Emmanuel Adebayor, le capitaine des Eperviers. Selon le site StarAfrica le footballeur s’est blessé lors de la rencontre dimanche contre une équipe turque.

A la liberté, à la vie !

Culture

Le bureau régional de l’organisation de la Francophonie (OIF) a présenté lundi à Lomé son initiative baptisée ‘Libres ensemble’.

Un refuge efficace contre les moustiques

Santé

Le ministère de la Santé va fournir à la population près d’un million de moustiquaires imprégnées de longue durée d’action (MILDA).

Lutter efficacement contre le cancer

Santé

Le Togo ambitionne de se doter d’un institut de cancérologie. Pour y parvenir, il a besoin d’argent et de compétences.