Cotecna dégraisse

17/06/2011
Cotecna dégraisse

La société genevoise Cotecna, spécialisée dans l'inspection et la certification, se prépare à supprimer 25 des 140 postes de son siège.
L'échéance de deux contrats importants et la conséquente diminution du chiffre d'affaires de l'année en cours sont à l'origine de la restructuration, rapporte l’Agence ATS.
Cotecna est présente au Togo depuis 1994 où elle assure au Port de Lomé (PAL) l'inspection, la sécurité et les certifications commerciales. La société ,qui emploie sur place une cinquantaine de personnes, est également chargée de lutter contre la fraude douanière, le trafic d'armes et la drogue.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

TogoCel est un supporter enthousiaste

Sport

Togo Cellulaire met la main au porte-monnaie. Son directeur général a remis un chèque de 75 millions de Fcfa au comité de mobilisation de la CAN.

Le Togo au seuil du Compact

Coopération

Le Togo a franchi une étape décisive l’année dernière dans le processus devant conduire à son éligibilité au MCA.

Le PUDC se déploie dans tout le pays

Développement

Le Togo a lancé il y a quelques mois un ambitieux projet dénommé le Programme d’urgence de développement communautaire (PUDC).

Opération neutralisation

Faits divers

Un Togolais et un Burkinabé ont été présentés jeudi à la presse par la police. Arrêtés récemment, ils font partie d’un gang de coupeurs de routes.