Cotecna dégraisse

17/06/2011
Cotecna dégraisse

La société genevoise Cotecna, spécialisée dans l'inspection et la certification, se prépare à supprimer 25 des 140 postes de son siège.
L'échéance de deux contrats importants et la conséquente diminution du chiffre d'affaires de l'année en cours sont à l'origine de la restructuration, rapporte l’Agence ATS.
Cotecna est présente au Togo depuis 1994 où elle assure au Port de Lomé (PAL) l'inspection, la sécurité et les certifications commerciales. La société ,qui emploie sur place une cinquantaine de personnes, est également chargée de lutter contre la fraude douanière, le trafic d'armes et la drogue.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Tchanilé Banna radié à vie

Sport

L’ancien entraîneur des Eperviers, Tchanilé Banna, organisateur d’un match bidon au Bahreïn en septembre 2010, a été radié à vie par la FIFA.

Un univers musical sans frontières

Culture

Le franco-togolais Jer Ndoti donnera un concert vendredi à l'Institut Français du Togo. Un voyage dans l'univers du jazz et des musiques afri-cubaines.

Le Fonds PISCCA finance 9 projets

Coopération

Plusieurs initiatives locales contribuant à renforcer la société civile et à promouvoir les droits sociaux et économiques viennent de recevoir un coup de pouce.

Mariachis, tequila et internet

Tech & Web

Le Forum annuel sur la gouvernance de l’Internet s’est ouvert mardi à Guadalajara, berceau des mariachis et de la tequila.