Cotecna sécurise son contrat

05/03/2009
Cotecna sécurise son contrat

Présent au Togo depuis 1994, Cotecna s'est vu renouveler son contrat par les autorités togolaises jusqu'en 2015, rapporte jeudi un communiqué de la société suisse. Cotecna est spécialisée dans l'inspection, la sécurité et les certifications commerciales. Présent au Port de Lomé (PAL) où elle emploie 50 personnes, la société assure la vérification des marchandises à l'import et à l'export afin de lutter contre la fraude douanière, le trafic d'armes ou de drogue.

Cotecna installera en octobre prochain un scanner de nouvelle génération qui permettra d'observer, de manière plus précise, le contenu des conteneurs.Rober Massey, le patron de Cotecna, s'est déclaré « ravi de la décision des autorités togolaises et de leur confiance ».

 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Trouver tout de suite !

Santé

Comment trouver l’hôpital le plus proche, une pharmacie, un médecin, un spécialiste ou un laboratoire d’analyses médicales ?

Evala : clap de fin

Culture

Les luttes traditionnelles en pas Kabyè sont presque terminées. Faure Gnassingbé a assisté samedi aux ultimes rencontres.

En pointe dans l'urgence

Santé

Le Togo dispose depuis quelques semaines à l'hôpital d'Atakpamé d'une unité de traumatologie de pointe. Un film vient d'être réalisé sur ce projet mené avec Israël.

Vous développez un projet structurant ?

Coopération

Des représentants togolais participeront du 17 au 19 septembre à Genève à la 2e conférence internationale des jeunes francophones (CJF).