Cotecna sécurise son contrat

05/03/2009
Cotecna sécurise son contrat

Présent au Togo depuis 1994, Cotecna s'est vu renouveler son contrat par les autorités togolaises jusqu'en 2015, rapporte jeudi un communiqué de la société suisse. Cotecna est spécialisée dans l'inspection, la sécurité et les certifications commerciales. Présent au Port de Lomé (PAL) où elle emploie 50 personnes, la société assure la vérification des marchandises à l'import et à l'export afin de lutter contre la fraude douanière, le trafic d'armes ou de drogue.

Cotecna installera en octobre prochain un scanner de nouvelle génération qui permettra d'observer, de manière plus précise, le contenu des conteneurs.Rober Massey, le patron de Cotecna, s'est déclaré « ravi de la décision des autorités togolaises et de leur confiance ».

 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Les Eperviers en terre égyptienne

Sport

Les Eperviers ont quitté Lomé mercredi, direction l’Egypte. Deux rencontres amicales sont prévues à Alexandrie les 24 et 28 mars prochains.

Inimaginable

Faits divers

Trois trafiquants togolais d’organes humains ont été arrêtés et présentés mardi à la presse. Ils avaient kidnappé un jeune de 14 ans.

Akakpo prend du champ

Sport

Le vice-capitaine des Eperviers et défenseur Serges Akakpo a décidé de mettre fin à sa carrière internationale après 9 ans de bons et loyaux services.

Bien mieux que beaucoup de médicaments

Santé

Surpoids, faiblesse sexuelle, asthénie, difficultés respiratoires. La solution à ces maux se trouve peut-être dans les boissons naturelles.