Cotecna sécurise son contrat

05/03/2009
Cotecna sécurise son contrat

Présent au Togo depuis 1994, Cotecna s'est vu renouveler son contrat par les autorités togolaises jusqu'en 2015, rapporte jeudi un communiqué de la société suisse. Cotecna est spécialisée dans l'inspection, la sécurité et les certifications commerciales. Présent au Port de Lomé (PAL) où elle emploie 50 personnes, la société assure la vérification des marchandises à l'import et à l'export afin de lutter contre la fraude douanière, le trafic d'armes ou de drogue.

Cotecna installera en octobre prochain un scanner de nouvelle génération qui permettra d'observer, de manière plus précise, le contenu des conteneurs.Rober Massey, le patron de Cotecna, s'est déclaré « ravi de la décision des autorités togolaises et de leur confiance ».

 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

L'engagement des Togolais de l'extérieur

Diaspora

Un membre de la Diaspora a annoncé son intention de créer une institution de micro finance pour venir en aide aux plus démunis.

Promotion de la culture Tem

Culture

Le festival international des musiques et danses traditionnelles TEM Festekpe aura lieu 9 au 11 décembre  à Sokodé.

UEMOA : le Sénégal remporte la coupe

Sport

Les Lions du Sénégal ont battu samedi par 1-0 les Aigles du Mali en finale de la 7e édition du tournoi de l'intégration de l'UEMOA.

Infrastructures de base : nouvel engagement de l’UE

Coopération

Améliorer l’accès à l’eau potable et proposer de meilleures conditions sanitaires aux habitants de Notsé. C'est l'objectif d'un programme financé par l'UE.