Cotecna sécurise son contrat

05/03/2009
Cotecna sécurise son contrat

Présent au Togo depuis 1994, Cotecna s'est vu renouveler son contrat par les autorités togolaises jusqu'en 2015, rapporte jeudi un communiqué de la société suisse. Cotecna est spécialisée dans l'inspection, la sécurité et les certifications commerciales. Présent au Port de Lomé (PAL) où elle emploie 50 personnes, la société assure la vérification des marchandises à l'import et à l'export afin de lutter contre la fraude douanière, le trafic d'armes ou de drogue.

Cotecna installera en octobre prochain un scanner de nouvelle génération qui permettra d'observer, de manière plus précise, le contenu des conteneurs.Rober Massey, le patron de Cotecna, s'est déclaré « ravi de la décision des autorités togolaises et de leur confiance ».

 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Il faut parfois savoir faire des concessions

Justice

Le Collectif des associations contre l’impunité au Togo (CACIT) a salué mardi la grâce présidentielle en faveur de 45 manifestants de l'opposition.

By by Abidjan

Sport

Parlons franchement. La participation des Eperviers Dames au tournoi de l’UFOA à Abidjan n’a pas été un franc succès.

La protection sociale adaptative en discussion à Frankfurt

Développement

La protection sociale adaptative est l'une des stratégies retenues par la Banque mondiale pour relever les défis de la pauvreté.

Emploi et transformation

Développement

Le projet ‘Entraide agricole’ a été lancé lundi. Il consiste à aider 1000 jeunes ruraux à décrocher un emploi dans le secteur de la transformation des produits agricoles.