Cotecna sécurise son contrat

05/03/2009
Cotecna sécurise son contrat

Présent au Togo depuis 1994, Cotecna s'est vu renouveler son contrat par les autorités togolaises jusqu'en 2015, rapporte jeudi un communiqué de la société suisse. Cotecna est spécialisée dans l'inspection, la sécurité et les certifications commerciales. Présent au Port de Lomé (PAL) où elle emploie 50 personnes, la société assure la vérification des marchandises à l'import et à l'export afin de lutter contre la fraude douanière, le trafic d'armes ou de drogue.

Cotecna installera en octobre prochain un scanner de nouvelle génération qui permettra d'observer, de manière plus précise, le contenu des conteneurs.Rober Massey, le patron de Cotecna, s'est déclaré « ravi de la décision des autorités togolaises et de leur confiance ».

 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Le Roy : 'Adebayor est très important pour nous'

Sport

Adebayor a été incroyablement physique contre la Côte d’Ivoire. Claude Le Roy ne tarit pas d'éloges sur le capitaine des Eperviers.

Eléphants et Eperviers se séparent sur un nul

Sport

Le Togo et la Côte d’Ivoire ont fait match nul lundi à Oyem (0-0). La CAN commence bien pour les Eperviers.

Les raisons de la mort violente d'une Togolaise à Washington

Faits divers

Le meurtrier présumé de Waliyatou Amadou, une jeune togolaise de 23 ans poignardée à mort à Washington, est sous les verrous.

Les Eperviers sont motivés à bloc

Sport

Les Eperviers ont quitté Lomé vendredi matin pour Libreville Ils affronteront le 16 janvier la Côte d’Ivoire dans le cadre de la Coupe d’Afrique des Nations (CAN).