Coup de pub

18/11/2014
Coup de pub

Un appel au boycott qui a peu de chance d'être suivi

Boycotter les services téléphoniques et les stations-service le 20 novembre, c’est l’appel lancé mardi par plusieurs associations dont la Ligue des consommateurs du Togo (LCT) qui jugent les tarifs trop élevés.

Dans la foulée, elles recommandent le boycott des produits Made in China en raison de l’attitude des entreprises chinoises à l’égard de leurs employés locaux.

Il y a peu de chances que ces appels soient entendus. On imagine mal les Togolais se priver de téléphone et de transport, même pour une journée. 

Un bon coup de pub pour la LCT et les autres mouvements.

L’Etat a cessé de subventionner, en partie, les carburants. De fait, le litre à la pompe a augmenté.

Concernant le téléphone mobile, les deux opérateurs (TogoCel et Moov) se sont engagés à baisser leurs forfaits. Ce qui est déjà le cas et la tendance devrait se poursuivre.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Eléphants et Eperviers se séparent sur un nul

Sport

Le Togo et la Côte d’Ivoire ont fait match nul lundi à Oyem (0-0). La CAN commence bien pour les Eperviers.

Les raisons de la mort violente d'une Togolaise à Washington

Faits divers

Le meurtrier présumé de Waliyatou Amadou, une jeune togolaise de 23 ans poignardée à mort à Washington, est sous les verrous.

Les Eperviers sont motivés à bloc

Sport

Les Eperviers ont quitté Lomé vendredi matin pour Libreville Ils affronteront le 16 janvier la Côte d’Ivoire dans le cadre de la Coupe d’Afrique des Nations (CAN).

Quatre malfaiteurs abattus par la police

Faits divers

Le groupe d’intervention rapide de la police a neutralisé jeudi un groupe de de braqueurs munis de fusils d’assaut de type AK47.