Coup de pub

18/11/2014
Coup de pub

Un appel au boycott qui a peu de chance d'être suivi

Boycotter les services téléphoniques et les stations-service le 20 novembre, c’est l’appel lancé mardi par plusieurs associations dont la Ligue des consommateurs du Togo (LCT) qui jugent les tarifs trop élevés.

Dans la foulée, elles recommandent le boycott des produits Made in China en raison de l’attitude des entreprises chinoises à l’égard de leurs employés locaux.

Il y a peu de chances que ces appels soient entendus. On imagine mal les Togolais se priver de téléphone et de transport, même pour une journée. 

Un bon coup de pub pour la LCT et les autres mouvements.

L’Etat a cessé de subventionner, en partie, les carburants. De fait, le litre à la pompe a augmenté.

Concernant le téléphone mobile, les deux opérateurs (TogoCel et Moov) se sont engagés à baisser leurs forfaits. Ce qui est déjà le cas et la tendance devrait se poursuivre.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Fraude avérée selon la FTF

Sport

En mai dernier, un match de D1 opposant Gbikinti de Bassar et Maranatha s’était soldé sur un score de 11 à 0 !

Agriculture : le FIDA en première ligne

Coopération

Le FIDA pourrait jouer un rôle central dans la relance du secteur agricole, estime le secrétaire d’Etat adjoint américain au Trésor.

Réponse rapide en faveur des populations défavorisées

Développement

Le PNUD a signé vendredi deux nouvelles conventions qui vont permettre d'étoffer les stratégies du PUDC de lutte contre la pauvreté.

L'évènement digital de la rentrée

Tech & Web

Le Togo a amorcé sa révolution numérique. L’essor de la sphère digitale, synonyme de développement économique et social, est incontournable.