Coup de pub

18/11/2014
Coup de pub

Un appel au boycott qui a peu de chance d'être suivi

Boycotter les services téléphoniques et les stations-service le 20 novembre, c’est l’appel lancé mardi par plusieurs associations dont la Ligue des consommateurs du Togo (LCT) qui jugent les tarifs trop élevés.

Dans la foulée, elles recommandent le boycott des produits Made in China en raison de l’attitude des entreprises chinoises à l’égard de leurs employés locaux.

Il y a peu de chances que ces appels soient entendus. On imagine mal les Togolais se priver de téléphone et de transport, même pour une journée. 

Un bon coup de pub pour la LCT et les autres mouvements.

L’Etat a cessé de subventionner, en partie, les carburants. De fait, le litre à la pompe a augmenté.

Concernant le téléphone mobile, les deux opérateurs (TogoCel et Moov) se sont engagés à baisser leurs forfaits. Ce qui est déjà le cas et la tendance devrait se poursuivre.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Océans : sécurité et développement

Union Africaine

La session ministérielle du Conseil de paix et de sécurité (CPS) de l’Union africaine (UA) s'est déroulée mardi à Addis Abeba.

Administration bien plus rapide

Tech & Web

Le président Faure Gnassingbé a inauguré lundi le réseau e-gouvernement. 560 administrations sont reliées entre-elle par fibre optique.

Devoir d'inventaire

Environnement

Le ministère de l’Environnement a publié jeudi les résultats d’une enquête sur la présence des POP (Polluants organiques persistants) au Togo.

Football apaisé

Sport

Des incidents ont émaillé plusieurs rencontre du championnat de première division. Les sanctions sont tombées jeudi.