Coup de pub

18/11/2014
Coup de pub

Un appel au boycott qui a peu de chance d'être suivi

Boycotter les services téléphoniques et les stations-service le 20 novembre, c’est l’appel lancé mardi par plusieurs associations dont la Ligue des consommateurs du Togo (LCT) qui jugent les tarifs trop élevés.

Dans la foulée, elles recommandent le boycott des produits Made in China en raison de l’attitude des entreprises chinoises à l’égard de leurs employés locaux.

Il y a peu de chances que ces appels soient entendus. On imagine mal les Togolais se priver de téléphone et de transport, même pour une journée. 

Un bon coup de pub pour la LCT et les autres mouvements.

L’Etat a cessé de subventionner, en partie, les carburants. De fait, le litre à la pompe a augmenté.

Concernant le téléphone mobile, les deux opérateurs (TogoCel et Moov) se sont engagés à baisser leurs forfaits. Ce qui est déjà le cas et la tendance devrait se poursuivre.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Mauvaise chute

Sport

Les Eperviers du Togo chutent lourdement au dernier classement FIFA publié jeudi. Cinq points de moins.

Un festival qui a de la tenue

Culture

Le FIMO228, le Festival international de la mode au Togo, aura lieu du 20 au 25 février à Lomé, a indiqué mercredi son concepteur Jacques Logoh.

La rougeole est encore très présente au Togo

Santé

Une nouvelle campagne de vaccination contre la rougeole, destinée aux enfants de 6 mois à 14 ans, se déroulera du 12 au 18 février au plan national.

Valoriser les oeuvres des créateurs togolais

Culture

L’ambassadeur du Togo à Paris, Calixte Batossie Madjoulba, a réuni mardi soir plusieurs centaines d’invités pour le vernissage de l’exposition ‘Art’borescence’.