Course à l’innovation

08/07/2010
Course à l’innovation

L’opérateur Moov (groupe Etisalat, Emirats arabes unis), dont la licence avait été suspendue pendant cinq mois pour non paiement de sa licence, a repris ses activités en début d’année.
En six mois, la société affirme avoir séduit 700.000 abonnés, soit davantage que le portefeuille de clients dont elle disposait avant la fermeture provisoire.
Moov assure que ce succès est le résultat d’un cocktail associant offres promotionnelles, grosse campagne de pub et investissements dans la modernisation du réseau.
L’opérateur a annoncé mercredi le lancement de nouveaux produits dont une clé pour accéder à internet en illimité à 35.000 FCFA par mois.
Proposée en Edge, le débit est très inférieur à la 3G qui de toute façon n’est pas encore disponible au Togo ; donc un frein pour les contenus multimédias.
Les concurrents comme Togo Cellulaire et Helim proposent également des accès internet par cette technologie.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Voir plus loin

Santé

Le service d’ophtalmologie du CHU Sylvanus Olympio de Lomé a reçu vendredi de nouveaux équipements.

L'art descend dans la rue

Culture

Les commémorations du 57e anniversaire de l’indépendance ont pris fin vendredi avec l’inauguration d’une gigantesque fresque.

Prévenir la menace terroriste

Coopération

Des experts ouest-africains viennent de se réunir à Lomé dans le cadre du projet européen sûreté de l’aviation civile en Afrique.

Océans : sécurité et développement

Union Africaine

La session ministérielle du Conseil de paix et de sécurité (CPS) de l’Union africaine (UA) s'est déroulée mardi à Addis Abeba.