Course à l’innovation

08/07/2010
Course à l’innovation

L’opérateur Moov (groupe Etisalat, Emirats arabes unis), dont la licence avait été suspendue pendant cinq mois pour non paiement de sa licence, a repris ses activités en début d’année.
En six mois, la société affirme avoir séduit 700.000 abonnés, soit davantage que le portefeuille de clients dont elle disposait avant la fermeture provisoire.
Moov assure que ce succès est le résultat d’un cocktail associant offres promotionnelles, grosse campagne de pub et investissements dans la modernisation du réseau.
L’opérateur a annoncé mercredi le lancement de nouveaux produits dont une clé pour accéder à internet en illimité à 35.000 FCFA par mois.
Proposée en Edge, le débit est très inférieur à la 3G qui de toute façon n’est pas encore disponible au Togo ; donc un frein pour les contenus multimédias.
Les concurrents comme Togo Cellulaire et Helim proposent également des accès internet par cette technologie.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Réunion du Conseil de médiation et de sécurité à Abuja

Cédéao

Léné Dimban, l’ambassadeur du Togo auprès de la Cedeao a présidé mercredi à Abuja (Nigeria) la 28e réunion du Conseil de médiation et de sécurité.

Arnaques à la petite semaine

Faits divers

Pour fidéliser leurs abonnés, les opérateurs de téléphonie mobile (Moov et Togo Cellulaire) multiplient les opérations commerciales et autres jeux-concours. 

Les Togolais Drépano-solidaires

Santé

La drépanocytose est un vrai problème de santé publique. Près de 250.000 Togolais en sont victimes.

Protéger la culture immatérielle

Culture

Les traditions orales, les arts du spectacle, les pratiques sociales, les rituels ou l'artisanat doivent être protégés. C'est la mission de l'Unesco.