Course à l’innovation

08/07/2010
Course à l’innovation

L’opérateur Moov (groupe Etisalat, Emirats arabes unis), dont la licence avait été suspendue pendant cinq mois pour non paiement de sa licence, a repris ses activités en début d’année.
En six mois, la société affirme avoir séduit 700.000 abonnés, soit davantage que le portefeuille de clients dont elle disposait avant la fermeture provisoire.
Moov assure que ce succès est le résultat d’un cocktail associant offres promotionnelles, grosse campagne de pub et investissements dans la modernisation du réseau.
L’opérateur a annoncé mercredi le lancement de nouveaux produits dont une clé pour accéder à internet en illimité à 35.000 FCFA par mois.
Proposée en Edge, le débit est très inférieur à la 3G qui de toute façon n’est pas encore disponible au Togo ; donc un frein pour les contenus multimédias.
Les concurrents comme Togo Cellulaire et Helim proposent également des accès internet par cette technologie.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Une politique qui coule de source

Développement

Une eau de bonne qualité est essentielle au développement économique et humain. Les autorités s'emploient à la fournir. Le taux de couverture est en hausse.

La Banque mondiale met le paquet

Développement

La Banque Mondiale (BM) vient d’approuver de nouveaux financements en faveur du Togo. Et pas des moindres puisqu’il s’agit de 44 millions de dollars.

Montée en gamme de la médecine togolaise

Santé

L’un des critères retenu par les investisseurs étrangers pour s’implanter au Togo, c'est la qualité des soins.

Les Eperviers en terre égyptienne

Sport

Les Eperviers ont quitté Lomé mercredi, direction l’Egypte. Deux rencontres amicales sont prévues à Alexandrie les 24 et 28 mars prochains.