Course à l’innovation

08/07/2010
Course à l’innovation

L’opérateur Moov (groupe Etisalat, Emirats arabes unis), dont la licence avait été suspendue pendant cinq mois pour non paiement de sa licence, a repris ses activités en début d’année.
En six mois, la société affirme avoir séduit 700.000 abonnés, soit davantage que le portefeuille de clients dont elle disposait avant la fermeture provisoire.
Moov assure que ce succès est le résultat d’un cocktail associant offres promotionnelles, grosse campagne de pub et investissements dans la modernisation du réseau.
L’opérateur a annoncé mercredi le lancement de nouveaux produits dont une clé pour accéder à internet en illimité à 35.000 FCFA par mois.
Proposée en Edge, le débit est très inférieur à la 3G qui de toute façon n’est pas encore disponible au Togo ; donc un frein pour les contenus multimédias.
Les concurrents comme Togo Cellulaire et Helim proposent également des accès internet par cette technologie.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

TogoCel est un supporter enthousiaste

Sport

Togo Cellulaire met la main au porte-monnaie. Son directeur général a remis un chèque de 75 millions de Fcfa au comité de mobilisation de la CAN.

Le PUDC se déploie dans tout le pays

Développement

Le Togo a lancé il y a quelques mois un ambitieux projet dénommé le Programme d’urgence de développement communautaire (PUDC).

Opération neutralisation

Faits divers

Un Togolais et un Burkinabé ont été présentés jeudi à la presse par la police. Arrêtés récemment, ils font partie d’un gang de coupeurs de routes.

Le Roy : 'Adebayor est très important pour nous'

Sport

Adebayor a été incroyablement physique contre la Côte d’Ivoire. Claude Le Roy ne tarit pas d'éloges sur le capitaine des Eperviers.