Croissance en berne

28/07/2016
Croissance en berne

Politique de diversification

Le groupe d'inspection et de certification Bureau Veritas a prévenu jeudi que sa croissance organique se situerait en 2016 ‘dans le bas de la fourchette' de 1% à 3% qu'il avait fixée, après avoir enregistré un repli de 8,85% de son bénéfice net à 159,6 millions d'euros au premier semestre.

Le groupe a confirmé dans un communiqué que sa marge opérationnelle ajustée serait comprise entre 16,5% et 17% sur l'ensemble de l'exercice (après 16,7% en 2015) et dit anticiper une ‘forte génération de trésorerie’ sur la même période.

Bureau Veritas gère au Togo le Guichet unique du commerce extérieur (SEGUCE).

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Le sacre d’AS Togo Port

Sport

As Togo Port a remporté dimanche le championnat de D1 à l’issue de la 26e et dernière journée en dépit d’une défaite contre Agaza FC.

Guy Lorenzo veut dénicher de nouveaux talents

Sport

Les directions régionales et préfectorales du sport et des loisirs ont reçu un appui financier et en équipements du ministre des Sports, Guy Lorenzo.

Le Premier ministre israélien participera au sommet de Monrovia

Cédéao

Le Premier ministre israélien Benjamin Netanyahu participera le 4 juin prochain à Monrovia (Liberia) au sommet de la Cédéao.

Une exploitation raisonnée des océans

Environnement

Du 5 au 9 juin 2017, l’ONU accueillera à New-York sa première conférence mondiale sur l’Océan, très importante pour le climat et pour l'économie.