Croissance en forte hausse

21/04/2012
Croissance en forte hausse

Ecobank Togo affiche un bilan en forte croissance en 2011:+ 29%

Des résultats obtenus, selon les responsables de cette banque panafricaine, grâce à la bonne tenue des opérations de commerce international et aux campagnes promotionnelles réalisées sur différents produits bancaires. 

Cet établissement, qui vient de s’offrir un siège flambant neuf en bord de mer, est très dynamique et proposant à ses clients des services innovants comme les cartes de paiement prépayés ou la possibilité pour une entreprise de payer les salaires de leurs collaborateurs directement sur leur carte bancaire sans avoir recours aux chèques ou aux virements.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Trouver tout de suite !

Santé

Comment trouver l’hôpital le plus proche, une pharmacie, un médecin, un spécialiste ou un laboratoire d’analyses médicales ?

Evala : clap de fin

Culture

Les luttes traditionnelles en pas Kabyè sont presque terminées. Faure Gnassingbé a assisté samedi aux ultimes rencontres.

En pointe dans l'urgence

Santé

Le Togo dispose depuis quelques semaines à l'hôpital d'Atakpamé d'une unité de traumatologie de pointe. Un film vient d'être réalisé sur ce projet mené avec Israël.

Vous développez un projet structurant ?

Coopération

Des représentants togolais participeront du 17 au 19 septembre à Genève à la 2e conférence internationale des jeunes francophones (CJF).