Croissance en forte hausse

21/04/2012
Croissance en forte hausse

Ecobank Togo affiche un bilan en forte croissance en 2011:+ 29%

Des résultats obtenus, selon les responsables de cette banque panafricaine, grâce à la bonne tenue des opérations de commerce international et aux campagnes promotionnelles réalisées sur différents produits bancaires. 

Cet établissement, qui vient de s’offrir un siège flambant neuf en bord de mer, est très dynamique et proposant à ses clients des services innovants comme les cartes de paiement prépayés ou la possibilité pour une entreprise de payer les salaires de leurs collaborateurs directement sur leur carte bancaire sans avoir recours aux chèques ou aux virements.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Fonctionnement de la justice perturbé

Justice

Le fonctionnement de la justice est perturbé depuis le début de la semaine par une grève des greffiers qui réclament une amélioration de leur condition de vie et de travail.

Prochaine ratification de l'accord sur le climat

Environnement

Les députés ont autorisé mardi le Togo à ratifier l’accord de Paris sur le climat. Un vote obtenu à l’unanimité.

Pays d'accueil et d'intégration

Diaspora

La Semaine de l’intégration africaine s’est ouverte lundi à Lomé. Cinq jours de débats et séminaires sur le thème de la jeunesse et de l’intégration.

Intégration technologique

Tech & Web

La Cédéao veut parvenir à l’intégration, y compris pour tout ce qui concerne le secteur des télécommunications, très porteur.