Croissance en forte hausse

21/04/2012
Croissance en forte hausse

Ecobank Togo affiche un bilan en forte croissance en 2011:+ 29%

Des résultats obtenus, selon les responsables de cette banque panafricaine, grâce à la bonne tenue des opérations de commerce international et aux campagnes promotionnelles réalisées sur différents produits bancaires. 

Cet établissement, qui vient de s’offrir un siège flambant neuf en bord de mer, est très dynamique et proposant à ses clients des services innovants comme les cartes de paiement prépayés ou la possibilité pour une entreprise de payer les salaires de leurs collaborateurs directement sur leur carte bancaire sans avoir recours aux chèques ou aux virements.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Tchanilé Banna radié à vie

Sport

L’ancien entraîneur des Eperviers, Tchanilé Banna, organisateur d’un match bidon au Bahreïn en septembre 2010, a été radié à vie par la FIFA.

Un univers musical sans frontières

Culture

Le franco-togolais Jer Ndoti donnera un concert vendredi à l'Institut Français du Togo. Un voyage dans l'univers du jazz et des musiques afri-cubaines.

Le Fonds PISCCA finance 9 projets

Coopération

Plusieurs initiatives locales contribuant à renforcer la société civile et à promouvoir les droits sociaux et économiques viennent de recevoir un coup de pouce.

Mariachis, tequila et internet

Tech & Web

Le Forum annuel sur la gouvernance de l’Internet s’est ouvert mardi à Guadalajara, berceau des mariachis et de la tequila.