David Elbez : bye bye Lomé ?

08/12/2010
 David Elbez : bye bye Lomé ?

Le discret groupe Necotrans (logistique, manutention portuaire, agence maritime via sa filiale Getma) se renforce en Afrique. Conséquence, David Elbez (photo), le directeur de Getma Togo, également responsable de plusieurs pays d’Afrique de l’Ouest, devrait quitter Lomé en fin d’année pour Paris où il rejoindra la direction de la stratégie et du développement.
Information publiée mercredi par la Lettre du Continent, mais démentie par l'intéressé. "Je reste au Togo pour le moment", a confié David Elbez à republicoftogo.com
Outre la gestion de terminaux et la manutention portuaire, Necotrans est actif dans la distribution automobile, dans la logistique pétrolière et dans le transport.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Le Roy : 'Adebayor est très important pour nous'

Sport

Adebayor a été incroyablement physique contre la Côte d’Ivoire. Claude Le Roy ne tarit pas d'éloges sur le capitaine des Eperviers.

Eléphants et Eperviers se séparent sur un nul

Sport

Le Togo et la Côte d’Ivoire ont fait match nul lundi à Oyem (0-0). La CAN commence bien pour les Eperviers.

Les raisons de la mort violente d'une Togolaise à Washington

Faits divers

Le meurtrier présumé de Waliyatou Amadou, une jeune togolaise de 23 ans poignardée à mort à Washington, est sous les verrous.

Les Eperviers sont motivés à bloc

Sport

Les Eperviers ont quitté Lomé vendredi matin pour Libreville Ils affronteront le 16 janvier la Côte d’Ivoire dans le cadre de la Coupe d’Afrique des Nations (CAN).