David Elbez : bye bye Lomé ?

08/12/2010
 David Elbez : bye bye Lomé ?

Le discret groupe Necotrans (logistique, manutention portuaire, agence maritime via sa filiale Getma) se renforce en Afrique. Conséquence, David Elbez (photo), le directeur de Getma Togo, également responsable de plusieurs pays d’Afrique de l’Ouest, devrait quitter Lomé en fin d’année pour Paris où il rejoindra la direction de la stratégie et du développement.
Information publiée mercredi par la Lettre du Continent, mais démentie par l'intéressé. "Je reste au Togo pour le moment", a confié David Elbez à republicoftogo.com
Outre la gestion de terminaux et la manutention portuaire, Necotrans est actif dans la distribution automobile, dans la logistique pétrolière et dans le transport.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Akwaba !

Sport

4.000 sportifs et artistes venus de près de 80 pays participent à partir de vendredi aux VIIIe Jeux de la Francophonie à Abidjan.

Grand Prix de la Kozah : victoire de Hamza Assoumanou

Sport

La première édition du tour cycliste  'Grand Prix de la Kozah' a été remportée jeudi par Hamza Assoumanou de l’équipe Bike Aid (Kpalimé).

Baisse significative de l'incidence de la pauvreté

Développement

Le Premier ministre a présenté mercredi à New York le rapport intermédiaire du Togo sur les ODD.

L'Allemagne laboure le Togo

Coopération

Depuis la reprise de la coopération avec le Togo, l’Allemagne est particulièrement active dans le secteur de l’agriculture.