David Elbez : bye bye Lomé ?

08/12/2010
 David Elbez : bye bye Lomé ?

Le discret groupe Necotrans (logistique, manutention portuaire, agence maritime via sa filiale Getma) se renforce en Afrique. Conséquence, David Elbez (photo), le directeur de Getma Togo, également responsable de plusieurs pays d’Afrique de l’Ouest, devrait quitter Lomé en fin d’année pour Paris où il rejoindra la direction de la stratégie et du développement.
Information publiée mercredi par la Lettre du Continent, mais démentie par l'intéressé. "Je reste au Togo pour le moment", a confié David Elbez à republicoftogo.com
Outre la gestion de terminaux et la manutention portuaire, Necotrans est actif dans la distribution automobile, dans la logistique pétrolière et dans le transport.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Togo-Libye : score nul

Sport

La Togo a fait match nul (0-0) vendredi à Alexandrie (Egypte) face à la Libye en match amical.

Les Eperviers changent d’équipementier

Sport

La Fédération togolaise de football (FTF) a signé jeudi un accord avec l’équipementier allemand Puma. Seulement pour une durée limitée.

La Cour constitutionnelle n'est pas une juridiction comme les autres

Justice

La Cour constitutionnelle croule littéralement sous les requêtes de saisie pour un oui ou pour un non. L'heure est à la clarification.

Une politique qui coule de source

Développement

Une eau de bonne qualité est essentielle au développement économique et humain. Les autorités s'emploient à la fournir. Le taux de couverture est en hausse.