David Elbez : bye bye Lomé ?

08/12/2010
 David Elbez : bye bye Lomé ?

Le discret groupe Necotrans (logistique, manutention portuaire, agence maritime via sa filiale Getma) se renforce en Afrique. Conséquence, David Elbez (photo), le directeur de Getma Togo, également responsable de plusieurs pays d’Afrique de l’Ouest, devrait quitter Lomé en fin d’année pour Paris où il rejoindra la direction de la stratégie et du développement.
Information publiée mercredi par la Lettre du Continent, mais démentie par l'intéressé. "Je reste au Togo pour le moment", a confié David Elbez à republicoftogo.com
Outre la gestion de terminaux et la manutention portuaire, Necotrans est actif dans la distribution automobile, dans la logistique pétrolière et dans le transport.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Business angels au chevet des start-up togolaises

Tech & Web

Belle opportunité pour les startups togolaises en quête de financement. Une plateforme leur permet de rechercher des investisseurs.

Premier album pour Valentine Alvares

Culture

Après une multitude de singles, la chanteuse togolaise Valentine Alvares sort son premier album. Elle met le cap à l'international.

CAN 2017 : près d'un milliard a été levé

Sport

Le comité de mobilisation des fonds pour la participation des Eperviers à la dernière Coupe d’Afrique des Nations (CAN 2017) a publié mercredi ses comptes.

Brassage des cultures

Culture

Une ‘Caravane littéraire’ est organisée du 26 février au 4 mars. Elle se rendra dans 5 villes du Togo, du nord au sud. Un évènement culturel attendu.