David Elbez : bye bye Lomé ?

08/12/2010
 David Elbez : bye bye Lomé ?

Le discret groupe Necotrans (logistique, manutention portuaire, agence maritime via sa filiale Getma) se renforce en Afrique. Conséquence, David Elbez (photo), le directeur de Getma Togo, également responsable de plusieurs pays d’Afrique de l’Ouest, devrait quitter Lomé en fin d’année pour Paris où il rejoindra la direction de la stratégie et du développement.
Information publiée mercredi par la Lettre du Continent, mais démentie par l'intéressé. "Je reste au Togo pour le moment", a confié David Elbez à republicoftogo.com
Outre la gestion de terminaux et la manutention portuaire, Necotrans est actif dans la distribution automobile, dans la logistique pétrolière et dans le transport.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Subventions US aux ONG togolaises

Santé

Le Fonds des ambassadeurs pour l’Afrique de l’Ouest (WAAF) est un dispositif initié par les Etats-Unis, via USAid, destiné à améliorer la santé de la population.

Le vivre ensemble passe par les cultures

Diaspora

lLa Semaine de l’intégration africaine se poursuit à Lomé. Mercredi, les participants ont pu assister à animations culturelles.

Erreurs de jeunesse

Social

Kondé Sangbana, le président du Conseil national du dialogue social (CNDS), a rappelé mercredi le rôle primordial de l’institution qu’il dirige pour régler les conflits.

Fonctionnement de la justice perturbé

Justice

Le fonctionnement de la justice est perturbé depuis le début de la semaine par une grève des greffiers qui réclament une amélioration de leur condition de vie et de travail.