Début de la visite au Togo d’une délégation économique de Singapour

04/10/2012
Début de la visite au Togo d’une délégation économique de Singapour

Une délégation d’hommes d’affaires de Singapour a débuté jeudi une visite de 3 jours au Togo. Elle doit rencontrer dans la journée le chef de l’Etat, le ministre des Affaires étrangères, celui du Commerce, les responsables de la Chambre de commerce et d’industrie et du Groipe Ecobank.

Outre les businessmen, des représentants de l’Agence gouvernementale de promotion de l'investissement à l'étranger et du patronat (Singapour Business Federation) sont du voyage.

Selon Steve Bodjona, le chargé d’Affaires du Togo au Japon (il couvre également la ville-Etat), la délégation est intéressée par de potentiels investissements dans l’énergie, les nouvelles technologies, l’agro-industrie, l’eau, l’assainissement, la construction et l’activité portuaire.

Le port de Singapour est le premier port de conteneurs du monde.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Nouvelle grève de 72h

Justice

Les greffiers ont reconduit leur mouvement de grève pour 72h. Ils réclament une amélioration de leurs conditions de vie et de travail.

Golfe de Guinée : pas de répit pour les trafiquants

Coopération

Un exercice naval de grande ampleur impliquant les Marines du Bénin et du Togo s’est achevé samedi à Lomé.

Le sacre d’AS Togo Port

Sport

As Togo Port a remporté dimanche le championnat de D1 à l’issue de la 26e et dernière journée en dépit d’une défaite contre Agaza FC.

Vaste exercice maritime dans le Golfe de Guinée

Coopération

Un exercice maritime impliquant le Nigeria, le Bénin et le Togo s'est achevé samedi à Lomé. Un projet mené par l'UE, le Danemark et la France.