Début de la visite au Togo d’une délégation économique de Singapour

04/10/2012
Début de la visite au Togo d’une délégation économique de Singapour

Une délégation d’hommes d’affaires de Singapour a débuté jeudi une visite de 3 jours au Togo. Elle doit rencontrer dans la journée le chef de l’Etat, le ministre des Affaires étrangères, celui du Commerce, les responsables de la Chambre de commerce et d’industrie et du Groipe Ecobank.

Outre les businessmen, des représentants de l’Agence gouvernementale de promotion de l'investissement à l'étranger et du patronat (Singapour Business Federation) sont du voyage.

Selon Steve Bodjona, le chargé d’Affaires du Togo au Japon (il couvre également la ville-Etat), la délégation est intéressée par de potentiels investissements dans l’énergie, les nouvelles technologies, l’agro-industrie, l’eau, l’assainissement, la construction et l’activité portuaire.

Le port de Singapour est le premier port de conteneurs du monde.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

La FTF noue de nouvelles alliances

Sport

La Fédération togolaise de football (FTF) tente de se reconstruire après des années d’errance et de gestion calamiteuse.

Nouvelle alerte à la méningite

Santé

Depuis le 1er janvier, 201 cas de méningite ont été identifiés au Togo. Le bilan actuel est de 17 morts dans 17 districts sanitaires.

Affrontement d’idées

Culture

La 2e édition du championnat des joutes verbales francophones aura lieu du 25 février au 18 mars à Lomé. 

Premier album pour Valentine Alvares

Culture

Après une multitude de singles, la chanteuse togolaise Valentine Alvares sort son premier album. Elle met le cap à l'international.