Début de la visite au Togo d’une délégation économique de Singapour

04/10/2012
Début de la visite au Togo d’une délégation économique de Singapour

Une délégation d’hommes d’affaires de Singapour a débuté jeudi une visite de 3 jours au Togo. Elle doit rencontrer dans la journée le chef de l’Etat, le ministre des Affaires étrangères, celui du Commerce, les responsables de la Chambre de commerce et d’industrie et du Groipe Ecobank.

Outre les businessmen, des représentants de l’Agence gouvernementale de promotion de l'investissement à l'étranger et du patronat (Singapour Business Federation) sont du voyage.

Selon Steve Bodjona, le chargé d’Affaires du Togo au Japon (il couvre également la ville-Etat), la délégation est intéressée par de potentiels investissements dans l’énergie, les nouvelles technologies, l’agro-industrie, l’eau, l’assainissement, la construction et l’activité portuaire.

Le port de Singapour est le premier port de conteneurs du monde.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

TogoCel est un supporter enthousiaste

Sport

Togo Cellulaire met la main au porte-monnaie. Son directeur général a remis un chèque de 75 millions de Fcfa au comité de mobilisation de la CAN.

Le Togo au seuil du Compact

Coopération

Le Togo a franchi une étape décisive l’année dernière dans le processus devant conduire à son éligibilité au MCA.

Le PUDC se déploie dans tout le pays

Développement

Le Togo a lancé il y a quelques mois un ambitieux projet dénommé le Programme d’urgence de développement communautaire (PUDC).

Opération neutralisation

Faits divers

Un Togolais et un Burkinabé ont été présentés jeudi à la presse par la police. Arrêtés récemment, ils font partie d’un gang de coupeurs de routes.