Décès du fondateur de Necotrans

06/11/2013
Décès du fondateur de Necotrans

Richard Talbot (médaillon), le président du Groupe français Necotrans, est décédé mardi à Paris à l’âge de 64 ans. Présent dans les secteurs de la logistique, de la gestion des terminaux portuaires, de la manutention, dans le pétrole et la distribution automobile, la société est implantée au Togo depuis de longues années.

‘Richard Talbot avait créé le Groupe Necotrans il y a déjà plus d’un quart de siècle, l’avait développé sans faiblir et nourrissait pour ses clients, ses partenaires et ses collaborateurs les plus grandes ambitions’, indique un communiqué du Groupe.

C’est sa fille, Sophie, qui prend la présidence. Grégory Quérel, président directeur général assurera la continuité du Groupe.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Administration bien plus rapide

Tech & Web

Le président Faure Gnassingbé a inauguré lundi le réseau e-gouvernement. 560 administrations sont reliées entre-elle par fibre optique.

Devoir d'inventaire

Environnement

Le ministère de l’Environnement a publié jeudi les résultats d’une enquête sur la présence des POP (Polluants organiques persistants) au Togo.

Football apaisé

Sport

Des incidents ont émaillé plusieurs rencontre du championnat de première division. Les sanctions sont tombées jeudi.

30.000 spectateurs pour 20 ans de carrière

Culture

Vingt ans de carrière, ça se fête. King Papavi Mensah offrira à ses fans un concert géant le 30 avril au stade de Kégué.