Décès du fondateur de Necotrans

06/11/2013
Décès du fondateur de Necotrans

Richard Talbot (médaillon), le président du Groupe français Necotrans, est décédé mardi à Paris à l’âge de 64 ans. Présent dans les secteurs de la logistique, de la gestion des terminaux portuaires, de la manutention, dans le pétrole et la distribution automobile, la société est implantée au Togo depuis de longues années.

‘Richard Talbot avait créé le Groupe Necotrans il y a déjà plus d’un quart de siècle, l’avait développé sans faiblir et nourrissait pour ses clients, ses partenaires et ses collaborateurs les plus grandes ambitions’, indique un communiqué du Groupe.

C’est sa fille, Sophie, qui prend la présidence. Grégory Quérel, président directeur général assurera la continuité du Groupe.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Le Roy : 'Adebayor est très important pour nous'

Sport

Adebayor a été incroyablement physique contre la Côte d’Ivoire. Claude Le Roy ne tarit pas d'éloges sur le capitaine des Eperviers.

Eléphants et Eperviers se séparent sur un nul

Sport

Le Togo et la Côte d’Ivoire ont fait match nul lundi à Oyem (0-0). La CAN commence bien pour les Eperviers.

Les raisons de la mort violente d'une Togolaise à Washington

Faits divers

Le meurtrier présumé de Waliyatou Amadou, une jeune togolaise de 23 ans poignardée à mort à Washington, est sous les verrous.

Les Eperviers sont motivés à bloc

Sport

Les Eperviers ont quitté Lomé vendredi matin pour Libreville Ils affronteront le 16 janvier la Côte d’Ivoire dans le cadre de la Coupe d’Afrique des Nations (CAN).