Décès du fondateur de Necotrans

06/11/2013
Décès du fondateur de Necotrans

Richard Talbot (médaillon), le président du Groupe français Necotrans, est décédé mardi à Paris à l’âge de 64 ans. Présent dans les secteurs de la logistique, de la gestion des terminaux portuaires, de la manutention, dans le pétrole et la distribution automobile, la société est implantée au Togo depuis de longues années.

‘Richard Talbot avait créé le Groupe Necotrans il y a déjà plus d’un quart de siècle, l’avait développé sans faiblir et nourrissait pour ses clients, ses partenaires et ses collaborateurs les plus grandes ambitions’, indique un communiqué du Groupe.

C’est sa fille, Sophie, qui prend la présidence. Grégory Quérel, président directeur général assurera la continuité du Groupe.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Fraude avérée selon la FTF

Sport

En mai dernier, un match de D1 opposant Gbikinti de Bassar et Maranatha s’était soldé sur un score de 11 à 0 !

Agriculture : le FIDA en première ligne

Coopération

Le FIDA pourrait jouer un rôle central dans la relance du secteur agricole, estime le secrétaire d’Etat adjoint américain au Trésor.

Réponse rapide en faveur des populations défavorisées

Développement

Le PNUD a signé vendredi deux nouvelles conventions qui vont permettre d'étoffer les stratégies du PUDC de lutte contre la pauvreté.

L'évènement digital de la rentrée

Tech & Web

Le Togo a amorcé sa révolution numérique. L’essor de la sphère digitale, synonyme de développement économique et social, est incontournable.