Décès du fondateur de Necotrans

06/11/2013
Décès du fondateur de Necotrans

Richard Talbot (médaillon), le président du Groupe français Necotrans, est décédé mardi à Paris à l’âge de 64 ans. Présent dans les secteurs de la logistique, de la gestion des terminaux portuaires, de la manutention, dans le pétrole et la distribution automobile, la société est implantée au Togo depuis de longues années.

‘Richard Talbot avait créé le Groupe Necotrans il y a déjà plus d’un quart de siècle, l’avait développé sans faiblir et nourrissait pour ses clients, ses partenaires et ses collaborateurs les plus grandes ambitions’, indique un communiqué du Groupe.

C’est sa fille, Sophie, qui prend la présidence. Grégory Quérel, président directeur général assurera la continuité du Groupe.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Les Togolais veulent encore plus de débit

Tech & Web

L’édition 2016 du Forum national sur la Gouvernance de l’Internet (FGI) au Togo se déroule depuis mercredi à Lomé.

L’urgence n’attend pas

Développement

22 localités vont bénéficier d'équipements publics grâce au financement assuré par le Programme d’urgence de développement communautaire.

L'Allemagne appuie le système de santé

Santé

L'Allemagne va aider le Togo à améliorer sa stratégie de planification familiale et de promotion des droits sexuels et reproductifs.

Méningite : il n’y a pas de fatalité

Santé

La 13e  réunion annuelle sur la surveillance, la préparation et la réponse aux épidémies de méningite en Afrique s’est ouverte lundi à Lomé.