Décès du fondateur de Necotrans

06/11/2013
Décès du fondateur de Necotrans

Richard Talbot (médaillon), le président du Groupe français Necotrans, est décédé mardi à Paris à l’âge de 64 ans. Présent dans les secteurs de la logistique, de la gestion des terminaux portuaires, de la manutention, dans le pétrole et la distribution automobile, la société est implantée au Togo depuis de longues années.

‘Richard Talbot avait créé le Groupe Necotrans il y a déjà plus d’un quart de siècle, l’avait développé sans faiblir et nourrissait pour ses clients, ses partenaires et ses collaborateurs les plus grandes ambitions’, indique un communiqué du Groupe.

C’est sa fille, Sophie, qui prend la présidence. Grégory Quérel, président directeur général assurera la continuité du Groupe.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Grave accident à Lomé

Faits divers

Un accident spectaculaire a fait 3 morts jeudi à Lomé. Un camion a fauché plusieurs passants.

Du bon usage du SIG

Développement

Faute de collaboration entre les différents acteurs, le système d’information géographique (SIG) du Togo n'est pas performant.

ACP-UE : vers des partenariats régionaux

Coopération

Les pays ACP et l’Union européenne devraient débuter dans le courant du mois de septembre les négociations en vue de parvenir à un nouvel accord d’ici 2020.

Ethnique et chic

Culture

Le 10 août prochain, le designer Latif Kérim Dikéni présentera sa nouvelle collection hommes au cours d’une soirée organisée dans un grand hôtel de Lomé.