Délégation d'Orange à Lomé

23/01/2009
Délégation d'Orange à Lomé

Des représentants de l'opérateur France Telecom/Orange ont été reçus jeudi à Lomé par le Premier ministre Gilbert Houngbo. En novembre dernier, cette société avait signé une convention exclusive de négociations avec les autorités pour l'implantation d'un réseau 3G au Togo. En décembre dernier, le PDG d'Orange, Didier Lombard, avait toutefois indiqué qu'aucun accord n'avait encore été finalisé.

Le marché du mobile est actuellement contrôlé par deux sociétés, Togocel (public) et Moov (propriété du groupe Etisalat de Dubaï). De son côté, Togo Telecom commercialise des équipements mobile à bas prix utilisant la boucle locale radio (BLR).D'autre opérateurs étrangers seraient intéressés par le marché togolais.

 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Pendant les Evala, la roue tourne

Sport

Coup d’envoi mardi du Grand Prix de la Kozah, une course cycliste qui mènera le peloton de Lomé à Kara (Nord du Togo).

Le PM à New-York pour faire le point sur les ODD

Développement

Komi Selom Klassou participe depuis lundi à New York à la session ministérielle du Forum politique de haut niveau sur les ODD.

Action décentralisée

Coopération

Nicolas Berlanga-Martinez, l’ambassadeur de l’Union européenne, a débuté une tournée d’adieu à quelques semaines de son départ de Lomé.

Match nul entre les Eperviers et les Ecureuils

Sport

Les éperviers locaux ont fait match nul dimanche face au Bénin (1-1) lors de la première journée des éliminatoires de la CHAN.