Délégation d'Orange à Lomé

23/01/2009
Délégation d'Orange à Lomé

Des représentants de l'opérateur France Telecom/Orange ont été reçus jeudi à Lomé par le Premier ministre Gilbert Houngbo. En novembre dernier, cette société avait signé une convention exclusive de négociations avec les autorités pour l'implantation d'un réseau 3G au Togo. En décembre dernier, le PDG d'Orange, Didier Lombard, avait toutefois indiqué qu'aucun accord n'avait encore été finalisé.

Le marché du mobile est actuellement contrôlé par deux sociétés, Togocel (public) et Moov (propriété du groupe Etisalat de Dubaï). De son côté, Togo Telecom commercialise des équipements mobile à bas prix utilisant la boucle locale radio (BLR).D'autre opérateurs étrangers seraient intéressés par le marché togolais.

 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Devoir d'inventaire

Environnement

Le ministère de l’Environnement a publié jeudi les résultats d’une enquête sur la présence des POP (Polluants organiques persistants) au Togo.

Football apaisé

Sport

Des incidents ont émaillé plusieurs rencontre du championnat de première division. Les sanctions sont tombées jeudi.

30.000 spectateurs pour 20 ans de carrière

Culture

Vingt ans de carrière, ça se fête. King Papavi Mensah offrira à ses fans un concert géant le 30 avril au stade de Kégué.

La détermination du gouvernement ne s'érode pas

Environnement

Le gouvernement et ses partenaires vont mettre 90 milliards de Fcfa sur la table pour lutter contre l’érosion côtière qui fait des ravages.