Délégation d'Orange à Lomé

23/01/2009
Délégation d'Orange à Lomé

Des représentants de l'opérateur France Telecom/Orange ont été reçus jeudi à Lomé par le Premier ministre Gilbert Houngbo. En novembre dernier, cette société avait signé une convention exclusive de négociations avec les autorités pour l'implantation d'un réseau 3G au Togo. En décembre dernier, le PDG d'Orange, Didier Lombard, avait toutefois indiqué qu'aucun accord n'avait encore été finalisé.

Le marché du mobile est actuellement contrôlé par deux sociétés, Togocel (public) et Moov (propriété du groupe Etisalat de Dubaï). De son côté, Togo Telecom commercialise des équipements mobile à bas prix utilisant la boucle locale radio (BLR).D'autre opérateurs étrangers seraient intéressés par le marché togolais.

 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Elargir l'accès des TIC à l'ensemble de la population

Tech & Web

Le conseil des ministres a adopté vendredi un décret relatif à la déclaration de politique du secteur de l’économie numérique.

Bonjour Docteur

Santé

Docmava, nouveau site togolais, a pour objectif d’améliorer le quotidien des professionnels de santé et des patients.

Juste récompense

Culture

Lidi Bessi-Kama, médecin militaire et du sport a été récompensée par l’association des femmes leaders mondiales de Monaco.

Rentrée judiciaire à Abuja

Cédéao

La Cour de justice de la Cédéao vient d'effectuer sa rentrée judiciaire. L'ambassadeur togolais a salué le rôle joué par cette institution.