Delhi et Lomé renforcent leur coopération économique

23/08/2013
Delhi et Lomé renforcent leur coopération économique

L’Indian Institut of Foreign Trade (IIFT), en collaboration avec la Chambre de commerce et d’industrie du Togo (CCIT), organise du 26 au 30 Août à Lomé une formation destinée à renforcer les capacités des cadres du secteur public et privé dans le domaine du commerce international.

L’ambassade du Togo à New Delhi est impliquée dans la mise en œuvre de ce projet.

Cette formation, placée sous le patronage du ministère du Commerce et de la Promotion du secteur privé, est cofinancée par les gouvernements indiens et togolais, conformément aux recommandations du premier sommet Inde-Afrique.

Les thèmes évoqués porteront sur le rôle des PME, la réussite des partenariats public-privé, les questions liées à la diplomatie économique, le secteur de la transformation des produits agro-alimentaires etc.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Togo-Libye : score nul

Sport

La Togo a fait match nul (0-0) vendredi à Alexandrie (Egypte) face à la Libye en match amical.

Les Eperviers changent d’équipementier

Sport

La Fédération togolaise de football (FTF) a signé jeudi un accord avec l’équipementier allemand Puma. Seulement pour une durée limitée.

La Cour constitutionnelle n'est pas une juridiction comme les autres

Justice

La Cour constitutionnelle croule littéralement sous les requêtes de saisie pour un oui ou pour un non. L'heure est à la clarification.

Une politique qui coule de source

Développement

Une eau de bonne qualité est essentielle au développement économique et humain. Les autorités s'emploient à la fournir. Le taux de couverture est en hausse.