Delhi et Lomé renforcent leur coopération économique

23/08/2013
Delhi et Lomé renforcent leur coopération économique

L’Indian Institut of Foreign Trade (IIFT), en collaboration avec la Chambre de commerce et d’industrie du Togo (CCIT), organise du 26 au 30 Août à Lomé une formation destinée à renforcer les capacités des cadres du secteur public et privé dans le domaine du commerce international.

L’ambassade du Togo à New Delhi est impliquée dans la mise en œuvre de ce projet.

Cette formation, placée sous le patronage du ministère du Commerce et de la Promotion du secteur privé, est cofinancée par les gouvernements indiens et togolais, conformément aux recommandations du premier sommet Inde-Afrique.

Les thèmes évoqués porteront sur le rôle des PME, la réussite des partenariats public-privé, les questions liées à la diplomatie économique, le secteur de la transformation des produits agro-alimentaires etc.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

TogoCel est un supporter enthousiaste

Sport

Togo Cellulaire met la main au porte-monnaie. Son directeur général a remis un chèque de 75 millions de Fcfa au comité de mobilisation de la CAN.

Le Togo au seuil du Compact

Coopération

Le Togo a franchi une étape décisive l’année dernière dans le processus devant conduire à son éligibilité au MCA.

Le PUDC se déploie dans tout le pays

Développement

Le Togo a lancé il y a quelques mois un ambitieux projet dénommé le Programme d’urgence de développement communautaire (PUDC).

Opération neutralisation

Faits divers

Un Togolais et un Burkinabé ont été présentés jeudi à la presse par la police. Arrêtés récemment, ils font partie d’un gang de coupeurs de routes.