Delhi et Lomé renforcent leur coopération économique

23/08/2013
Delhi et Lomé renforcent leur coopération économique

L’Indian Institut of Foreign Trade (IIFT), en collaboration avec la Chambre de commerce et d’industrie du Togo (CCIT), organise du 26 au 30 Août à Lomé une formation destinée à renforcer les capacités des cadres du secteur public et privé dans le domaine du commerce international.

L’ambassade du Togo à New Delhi est impliquée dans la mise en œuvre de ce projet.

Cette formation, placée sous le patronage du ministère du Commerce et de la Promotion du secteur privé, est cofinancée par les gouvernements indiens et togolais, conformément aux recommandations du premier sommet Inde-Afrique.

Les thèmes évoqués porteront sur le rôle des PME, la réussite des partenariats public-privé, les questions liées à la diplomatie économique, le secteur de la transformation des produits agro-alimentaires etc.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Voir plus loin

Santé

Le service d’ophtalmologie du CHU Sylvanus Olympio de Lomé a reçu vendredi de nouveaux équipements.

L'art descend dans la rue

Culture

Les commémorations du 57e anniversaire de l’indépendance ont pris fin vendredi avec l’inauguration d’une gigantesque fresque.

Prévenir la menace terroriste

Coopération

Des experts ouest-africains viennent de se réunir à Lomé dans le cadre du projet européen sûreté de l’aviation civile en Afrique.

Océans : sécurité et développement

Union Africaine

La session ministérielle du Conseil de paix et de sécurité (CPS) de l’Union africaine (UA) s'est déroulée mardi à Addis Abeba.