Démarche pro active du patronat

28/03/2014
Démarche pro active du patronat

Le patronat togolais tient ce vendredi son Assemblée générale. L’occasion pour son président, Kossi Naku, de se féliciter de l’implication de  l’organisation sur tous les grands sujets qui concernent le développement du pays.

Le Conseil national du patronat (CNP) a réalisé un document intitulé ‘Togo, Vision 2011-2030’ qui vient d’être remis au chef de l’Etat. Il contient une série de proposition destinée à donner plus de dynamisme au secteur privé.

Depuis plusieurs années, le CNP milite pour une amélioration du cadre des affaires. Il a obtenu en partie satisfaction avec la création d’un guichet unique des formalités des entreprises et celle de l’Office togolais des recettes (OTR), fusion des régies de l’Etat.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Adebayor indisponible pour une période indéterminée

Sport

Sale coup pour Emmanuel Adebayor, le capitaine des Eperviers. Selon le site StarAfrica le footballeur s’est blessé lors de la rencontre dimanche contre une équipe turque.

A la liberté, à la vie !

Culture

Le bureau régional de l’organisation de la Francophonie (OIF) a présenté lundi à Lomé son initiative baptisée ‘Libres ensemble’.

Un refuge efficace contre les moustiques

Santé

Le ministère de la Santé va fournir à la population près d’un million de moustiquaires imprégnées de longue durée d’action (MILDA).

Lutter efficacement contre le cancer

Santé

Le Togo ambitionne de se doter d’un institut de cancérologie. Pour y parvenir, il a besoin d’argent et de compétences.