Démarche pro active du patronat

28/03/2014
Démarche pro active du patronat

Le patronat togolais tient ce vendredi son Assemblée générale. L’occasion pour son président, Kossi Naku, de se féliciter de l’implication de  l’organisation sur tous les grands sujets qui concernent le développement du pays.

Le Conseil national du patronat (CNP) a réalisé un document intitulé ‘Togo, Vision 2011-2030’ qui vient d’être remis au chef de l’Etat. Il contient une série de proposition destinée à donner plus de dynamisme au secteur privé.

Depuis plusieurs années, le CNP milite pour une amélioration du cadre des affaires. Il a obtenu en partie satisfaction avec la création d’un guichet unique des formalités des entreprises et celle de l’Office togolais des recettes (OTR), fusion des régies de l’Etat.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Eléphants et Eperviers se séparent sur un nul

Sport

Le Togo et la Côte d’Ivoire ont fait match nul lundi à Oyem (0-0). La CAN commence bien pour les Eperviers.

Les raisons de la mort violente d'une Togolaise à Washington

Faits divers

Le meurtrier présumé de Waliyatou Amadou, une jeune togolaise de 23 ans poignardée à mort à Washington, est sous les verrous.

Les Eperviers sont motivés à bloc

Sport

Les Eperviers ont quitté Lomé vendredi matin pour Libreville Ils affronteront le 16 janvier la Côte d’Ivoire dans le cadre de la Coupe d’Afrique des Nations (CAN).

Quatre malfaiteurs abattus par la police

Faits divers

Le groupe d’intervention rapide de la police a neutralisé jeudi un groupe de de braqueurs munis de fusils d’assaut de type AK47.