Démarche pro active du patronat

28/03/2014
Démarche pro active du patronat

Le patronat togolais tient ce vendredi son Assemblée générale. L’occasion pour son président, Kossi Naku, de se féliciter de l’implication de  l’organisation sur tous les grands sujets qui concernent le développement du pays.

Le Conseil national du patronat (CNP) a réalisé un document intitulé ‘Togo, Vision 2011-2030’ qui vient d’être remis au chef de l’Etat. Il contient une série de proposition destinée à donner plus de dynamisme au secteur privé.

Depuis plusieurs années, le CNP milite pour une amélioration du cadre des affaires. Il a obtenu en partie satisfaction avec la création d’un guichet unique des formalités des entreprises et celle de l’Office togolais des recettes (OTR), fusion des régies de l’Etat.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Le Maroc, 16 membre de la Cédéao ?

Cédéao

Le Maroc a officiellement informé vendredi la présidente de la Cédéao de sa volonté d’adhérer à cet ensemble régional ouest-africain.

La FTF noue de nouvelles alliances

Sport

La Fédération togolaise de football (FTF) tente de se reconstruire après des années d’errance et de gestion calamiteuse.

Nouvelle alerte à la méningite

Santé

Depuis le 1er janvier, 201 cas de méningite ont été identifiés au Togo. Le bilan actuel est de 17 morts dans 17 districts sanitaires.

Affrontement d’idées

Culture

La 2e édition du championnat des joutes verbales francophones aura lieu du 25 février au 18 mars à Lomé.