Démarche pro active du patronat

28/03/2014
Démarche pro active du patronat

Le patronat togolais tient ce vendredi son Assemblée générale. L’occasion pour son président, Kossi Naku, de se féliciter de l’implication de  l’organisation sur tous les grands sujets qui concernent le développement du pays.

Le Conseil national du patronat (CNP) a réalisé un document intitulé ‘Togo, Vision 2011-2030’ qui vient d’être remis au chef de l’Etat. Il contient une série de proposition destinée à donner plus de dynamisme au secteur privé.

Depuis plusieurs années, le CNP milite pour une amélioration du cadre des affaires. Il a obtenu en partie satisfaction avec la création d’un guichet unique des formalités des entreprises et celle de l’Office togolais des recettes (OTR), fusion des régies de l’Etat.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Fraude avérée selon la FTF

Sport

En mai dernier, un match de D1 opposant Gbikinti de Bassar et Maranatha s’était soldé sur un score de 11 à 0 !

Agriculture : le FIDA en première ligne

Coopération

Le FIDA pourrait jouer un rôle central dans la relance du secteur agricole, estime le secrétaire d’Etat adjoint américain au Trésor.

Réponse rapide en faveur des populations défavorisées

Développement

Le PNUD a signé vendredi deux nouvelles conventions qui vont permettre d'étoffer les stratégies du PUDC de lutte contre la pauvreté.

L'évènement digital de la rentrée

Tech & Web

Le Togo a amorcé sa révolution numérique. L’essor de la sphère digitale, synonyme de développement économique et social, est incontournable.