Démarche pro active du patronat

28/03/2014
Démarche pro active du patronat

Le patronat togolais tient ce vendredi son Assemblée générale. L’occasion pour son président, Kossi Naku, de se féliciter de l’implication de  l’organisation sur tous les grands sujets qui concernent le développement du pays.

Le Conseil national du patronat (CNP) a réalisé un document intitulé ‘Togo, Vision 2011-2030’ qui vient d’être remis au chef de l’Etat. Il contient une série de proposition destinée à donner plus de dynamisme au secteur privé.

Depuis plusieurs années, le CNP milite pour une amélioration du cadre des affaires. Il a obtenu en partie satisfaction avec la création d’un guichet unique des formalités des entreprises et celle de l’Office togolais des recettes (OTR), fusion des régies de l’Etat.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Pendant les Evala, la roue tourne

Sport

Coup d’envoi mardi du Grand Prix de la Kozah, une course cycliste qui mènera le peloton de Lomé à Kara (Nord du Togo).

Le PM à New-York pour faire le point sur les ODD

Développement

Komi Selom Klassou participe depuis lundi à New York à la session ministérielle du Forum politique de haut niveau sur les ODD.

Action décentralisée

Coopération

Nicolas Berlanga-Martinez, l’ambassadeur de l’Union européenne, a débuté une tournée d’adieu à quelques semaines de son départ de Lomé.

Match nul entre les Eperviers et les Ecureuils

Sport

Les éperviers locaux ont fait match nul dimanche face au Bénin (1-1) lors de la première journée des éliminatoires de la CHAN.