Démêler le vrai du faux

02/11/2015
Démêler le vrai du faux

Des sociétés sont prêtes à tout pour remporter les appels d'offres

Le Comité de règlement des différends de l’Autorité de régulation des marchés publics (ARMP) a annoncé lundi avoir exclu pour 5 ans des appels d’offres publics deux sociétés pour faux et usage de faux.

Il s’agit de Faso Développement et de BETECC.

Le CRD précise que des irrégularités constatées portent sur l’avis à manifestation d’intérêt lancé par le ministère de l’Agriculture pour le recrutement d’un cabinet chargé de la réalisation d’une étude sur les aménagements hydro-agricoles et l’implantation d’une unité de production de sucre dans la vallée de l’Oti.

Ce n’est pas la première fois que des sociétés sont sanctionnées. L’ARMP est de plus en plus vigilante sur la nature de documents fournis et sur leur authenticité.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Voir plus loin

Santé

Le service d’ophtalmologie du CHU Sylvanus Olympio de Lomé a reçu vendredi de nouveaux équipements.

L'art descend dans la rue

Culture

Les commémorations du 57e anniversaire de l’indépendance ont pris fin vendredi avec l’inauguration d’une gigantesque fresque.

Prévenir la menace terroriste

Coopération

Des experts ouest-africains viennent de se réunir à Lomé dans le cadre du projet européen sûreté de l’aviation civile en Afrique.

Océans : sécurité et développement

Union Africaine

La session ministérielle du Conseil de paix et de sécurité (CPS) de l’Union africaine (UA) s'est déroulée mardi à Addis Abeba.