Démêler le vrai du faux

02/11/2015
Démêler le vrai du faux

Des sociétés sont prêtes à tout pour remporter les appels d'offres

Le Comité de règlement des différends de l’Autorité de régulation des marchés publics (ARMP) a annoncé lundi avoir exclu pour 5 ans des appels d’offres publics deux sociétés pour faux et usage de faux.

Il s’agit de Faso Développement et de BETECC.

Le CRD précise que des irrégularités constatées portent sur l’avis à manifestation d’intérêt lancé par le ministère de l’Agriculture pour le recrutement d’un cabinet chargé de la réalisation d’une étude sur les aménagements hydro-agricoles et l’implantation d’une unité de production de sucre dans la vallée de l’Oti.

Ce n’est pas la première fois que des sociétés sont sanctionnées. L’ARMP est de plus en plus vigilante sur la nature de documents fournis et sur leur authenticité.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Le sacre d’AS Togo Port

Sport

As Togo Port a remporté dimanche le championnat de D1 à l’issue de la 26e et dernière journée en dépit d’une défaite contre Agaza FC.

Vaste exercice maritime dans le Golfe de Guinée

Coopération

Un exercice maritime impliquant le Nigeria, le Bénin et le Togo s'est achevé samedi à Lomé. Un projet mené par l'UE, le Danemark et la France.

Guy Lorenzo veut dénicher de nouveaux talents

Sport

Les directions régionales et préfectorales du sport et des loisirs ont reçu un appui financier et en équipements du ministre des Sports, Guy Lorenzo.

Le Premier ministre israélien participera au sommet de Monrovia

Cédéao

Le Premier ministre israélien Benjamin Netanyahu participera le 4 juin prochain à Monrovia (Liberia) au sommet de la Cédéao.