Démêler le vrai du faux

02/11/2015
Démêler le vrai du faux

Des sociétés sont prêtes à tout pour remporter les appels d'offres

Le Comité de règlement des différends de l’Autorité de régulation des marchés publics (ARMP) a annoncé lundi avoir exclu pour 5 ans des appels d’offres publics deux sociétés pour faux et usage de faux.

Il s’agit de Faso Développement et de BETECC.

Le CRD précise que des irrégularités constatées portent sur l’avis à manifestation d’intérêt lancé par le ministère de l’Agriculture pour le recrutement d’un cabinet chargé de la réalisation d’une étude sur les aménagements hydro-agricoles et l’implantation d’une unité de production de sucre dans la vallée de l’Oti.

Ce n’est pas la première fois que des sociétés sont sanctionnées. L’ARMP est de plus en plus vigilante sur la nature de documents fournis et sur leur authenticité.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Les Togolais veulent encore plus de débit

Tech & Web

L’édition 2016 du Forum national sur la Gouvernance de l’Internet (FGI) au Togo se déroule depuis mercredi à Lomé.

L’urgence n’attend pas

Développement

22 localités vont bénéficier d'équipements publics grâce au financement assuré par le Programme d’urgence de développement communautaire.

L'Allemagne appuie le système de santé

Santé

L'Allemagne va aider le Togo à améliorer sa stratégie de planification familiale et de promotion des droits sexuels et reproductifs.

Méningite : il n’y a pas de fatalité

Santé

La 13e  réunion annuelle sur la surveillance, la préparation et la réponse aux épidémies de méningite en Afrique s’est ouverte lundi à Lomé.