Démêler le vrai du faux

02/11/2015
Démêler le vrai du faux

Des sociétés sont prêtes à tout pour remporter les appels d'offres

Le Comité de règlement des différends de l’Autorité de régulation des marchés publics (ARMP) a annoncé lundi avoir exclu pour 5 ans des appels d’offres publics deux sociétés pour faux et usage de faux.

Il s’agit de Faso Développement et de BETECC.

Le CRD précise que des irrégularités constatées portent sur l’avis à manifestation d’intérêt lancé par le ministère de l’Agriculture pour le recrutement d’un cabinet chargé de la réalisation d’une étude sur les aménagements hydro-agricoles et l’implantation d’une unité de production de sucre dans la vallée de l’Oti.

Ce n’est pas la première fois que des sociétés sont sanctionnées. L’ARMP est de plus en plus vigilante sur la nature de documents fournis et sur leur authenticité.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Armes retrouvées à Sokodé

Faits divers

Lors de la manifestation organisée le 19 août par le PNP (opposition) à Sokodé, des armes avaient été volées dans le commissariat avant qu’il ne soit la proie des flammes.

Adebayor indisponible pour une période indéterminée

Sport

Sale coup pour Emmanuel Adebayor, le capitaine des Eperviers. Selon le site StarAfrica le footballeur s’est blessé lors de la rencontre dimanche contre une équipe turque.

A la liberté, à la vie !

Culture

Le bureau régional de l’organisation de la Francophonie (OIF) a présenté lundi à Lomé son initiative baptisée ‘Libres ensemble’.

Un refuge efficace contre les moustiques

Santé

Le ministère de la Santé va fournir à la population près d’un million de moustiquaires imprégnées de longue durée d’action (MILDA).