Dernière ligne droite avant l’ouverture

26/11/2013
Dernière ligne droite avant l’ouverture

Tout est prêt ou presque pour accueillir les visiteurs de la 11e Foire internationale de Lomé (29 novembre-16 décembre). Pour en être tout à fait certain, la ministre du Commerce et de la Promotion du secteur privé, Bernadette Léguézim-Balouki (photo), s’est rendue mardi au Centre togolais des expositions et foires (CETEF). Elle était accompagnée du directeur général de Togo Telecom, Sam Bikassam, sponsor historique de cet évènement annuel.

Johnson Kueku-Banka, le commissaire général la Foire espère accueillir 300.000 visiteurs ; ils étaient 250.000 l’année dernière.

Côté exposants, 21 pays seront représentés, dont le Gabon et la Suède -invités d’honneur -, la France la Pologne, l’Inde, la Turquie ou encore la Chine.

La Foire internationale de Lomé a la particularité d’être un rendez-vous à la fois professionnel et grand public ; un mélange de salon spécialisé et de grande braderie.

Accéder au site

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Réunion du Conseil de médiation et de sécurité à Abuja

Cédéao

Léné Dimban, l’ambassadeur du Togo auprès de la Cedeao a présidé mercredi à Abuja (Nigeria) la 28e réunion du Conseil de médiation et de sécurité.

Arnaques à la petite semaine

Faits divers

Pour fidéliser leurs abonnés, les opérateurs de téléphonie mobile (Moov et Togo Cellulaire) multiplient les opérations commerciales et autres jeux-concours. 

Les Togolais Drépano-solidaires

Santé

La drépanocytose est un vrai problème de santé publique. Près de 250.000 Togolais en sont victimes.

Protéger la culture immatérielle

Culture

Les traditions orales, les arts du spectacle, les pratiques sociales, les rituels ou l'artisanat doivent être protégés. C'est la mission de l'Unesco.