Dernière ligne droite avant l’ouverture

26/11/2013
Dernière ligne droite avant l’ouverture

Tout est prêt ou presque pour accueillir les visiteurs de la 11e Foire internationale de Lomé (29 novembre-16 décembre). Pour en être tout à fait certain, la ministre du Commerce et de la Promotion du secteur privé, Bernadette Léguézim-Balouki (photo), s’est rendue mardi au Centre togolais des expositions et foires (CETEF). Elle était accompagnée du directeur général de Togo Telecom, Sam Bikassam, sponsor historique de cet évènement annuel.

Johnson Kueku-Banka, le commissaire général la Foire espère accueillir 300.000 visiteurs ; ils étaient 250.000 l’année dernière.

Côté exposants, 21 pays seront représentés, dont le Gabon et la Suède -invités d’honneur -, la France la Pologne, l’Inde, la Turquie ou encore la Chine.

La Foire internationale de Lomé a la particularité d’être un rendez-vous à la fois professionnel et grand public ; un mélange de salon spécialisé et de grande braderie.

Accéder au site

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Le Roy : 'Adebayor est très important pour nous'

Sport

Adebayor a été incroyablement physique contre la Côte d’Ivoire. Claude Le Roy ne tarit pas d'éloges sur le capitaine des Eperviers.

Eléphants et Eperviers se séparent sur un nul

Sport

Le Togo et la Côte d’Ivoire ont fait match nul lundi à Oyem (0-0). La CAN commence bien pour les Eperviers.

Les raisons de la mort violente d'une Togolaise à Washington

Faits divers

Le meurtrier présumé de Waliyatou Amadou, une jeune togolaise de 23 ans poignardée à mort à Washington, est sous les verrous.

Les Eperviers sont motivés à bloc

Sport

Les Eperviers ont quitté Lomé vendredi matin pour Libreville Ils affronteront le 16 janvier la Côte d’Ivoire dans le cadre de la Coupe d’Afrique des Nations (CAN).