Dernière ligne droite avant l’ouverture

26/11/2013
Dernière ligne droite avant l’ouverture

Tout est prêt ou presque pour accueillir les visiteurs de la 11e Foire internationale de Lomé (29 novembre-16 décembre). Pour en être tout à fait certain, la ministre du Commerce et de la Promotion du secteur privé, Bernadette Léguézim-Balouki (photo), s’est rendue mardi au Centre togolais des expositions et foires (CETEF). Elle était accompagnée du directeur général de Togo Telecom, Sam Bikassam, sponsor historique de cet évènement annuel.

Johnson Kueku-Banka, le commissaire général la Foire espère accueillir 300.000 visiteurs ; ils étaient 250.000 l’année dernière.

Côté exposants, 21 pays seront représentés, dont le Gabon et la Suède -invités d’honneur -, la France la Pologne, l’Inde, la Turquie ou encore la Chine.

La Foire internationale de Lomé a la particularité d’être un rendez-vous à la fois professionnel et grand public ; un mélange de salon spécialisé et de grande braderie.

Accéder au site

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Togo-Libye : score nul

Sport

La Togo a fait match nul (0-0) vendredi à Alexandrie (Egypte) face à la Libye en match amical.

Les Eperviers changent d’équipementier

Sport

La Fédération togolaise de football (FTF) a signé jeudi un accord avec l’équipementier allemand Puma. Seulement pour une durée limitée.

La Cour constitutionnelle n'est pas une juridiction comme les autres

Justice

La Cour constitutionnelle croule littéralement sous les requêtes de saisie pour un oui ou pour un non. L'heure est à la clarification.

Une politique qui coule de source

Développement

Une eau de bonne qualité est essentielle au développement économique et humain. Les autorités s'emploient à la fournir. Le taux de couverture est en hausse.