Dernière ligne droite avant l’ouverture

26/11/2013
Dernière ligne droite avant l’ouverture

Tout est prêt ou presque pour accueillir les visiteurs de la 11e Foire internationale de Lomé (29 novembre-16 décembre). Pour en être tout à fait certain, la ministre du Commerce et de la Promotion du secteur privé, Bernadette Léguézim-Balouki (photo), s’est rendue mardi au Centre togolais des expositions et foires (CETEF). Elle était accompagnée du directeur général de Togo Telecom, Sam Bikassam, sponsor historique de cet évènement annuel.

Johnson Kueku-Banka, le commissaire général la Foire espère accueillir 300.000 visiteurs ; ils étaient 250.000 l’année dernière.

Côté exposants, 21 pays seront représentés, dont le Gabon et la Suède -invités d’honneur -, la France la Pologne, l’Inde, la Turquie ou encore la Chine.

La Foire internationale de Lomé a la particularité d’être un rendez-vous à la fois professionnel et grand public ; un mélange de salon spécialisé et de grande braderie.

Accéder au site

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Il faut parfois savoir faire des concessions

Justice

Le Collectif des associations contre l’impunité au Togo (CACIT) a salué mardi la grâce présidentielle en faveur de 45 manifestants de l'opposition.

By by Abidjan

Sport

Parlons franchement. La participation des Eperviers Dames au tournoi de l’UFOA à Abidjan n’a pas été un franc succès.

La protection sociale adaptative en discussion à Frankfurt

Développement

La protection sociale adaptative est l'une des stratégies retenues par la Banque mondiale pour relever les défis de la pauvreté.

Emploi et transformation

Développement

Le projet ‘Entraide agricole’ a été lancé lundi. Il consiste à aider 1000 jeunes ruraux à décrocher un emploi dans le secteur de la transformation des produits agricoles.