Dernière ligne droite avant l'ouverture

12/01/2016
Dernière ligne droite avant l'ouverture

Les chambres du Radisson Blu

La rénovation de l’hôtel du 2 février, situé au cœur de Lomé, touche à sa fin. Les centaines d’ouvriers s’affèrent aux derniers aménagements des salles de conférences, du hall, des restaurants et des parties communes. 

Le concessionnaire, Kalyan Hospitality Development (KHD), a mis les bouchées double pour réhabiliter de fond en comble la tour de 35 étages fermée depuis près de 15 ans.

Une fois ouvert, l’établissement s’appellera ‘Radisson Blu – 2 février’. Les clients auront le choix entre 256 chambres et 64 suites de standard 5 étoiles.

L’hôtel accueillera le prochain sommet de l’Union africaine (UA) sur la sécurité maritime prévu cette année.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

TogoCel est un supporter enthousiaste

Sport

Togo Cellulaire met la main au porte-monnaie. Son directeur général a remis un chèque de 75 millions de Fcfa au comité de mobilisation de la CAN.

Le PUDC se déploie dans tout le pays

Développement

Le Togo a lancé il y a quelques mois un ambitieux projet dénommé le Programme d’urgence de développement communautaire (PUDC).

Opération neutralisation

Faits divers

Un Togolais et un Burkinabé ont été présentés jeudi à la presse par la police. Arrêtés récemment, ils font partie d’un gang de coupeurs de routes.

Le Roy : 'Adebayor est très important pour nous'

Sport

Adebayor a été incroyablement physique contre la Côte d’Ivoire. Claude Le Roy ne tarit pas d'éloges sur le capitaine des Eperviers.