Dernière ligne droite avant l'ouverture

12/01/2016
Dernière ligne droite avant l'ouverture

Les chambres du Radisson Blu

La rénovation de l’hôtel du 2 février, situé au cœur de Lomé, touche à sa fin. Les centaines d’ouvriers s’affèrent aux derniers aménagements des salles de conférences, du hall, des restaurants et des parties communes. 

Le concessionnaire, Kalyan Hospitality Development (KHD), a mis les bouchées double pour réhabiliter de fond en comble la tour de 35 étages fermée depuis près de 15 ans.

Une fois ouvert, l’établissement s’appellera ‘Radisson Blu – 2 février’. Les clients auront le choix entre 256 chambres et 64 suites de standard 5 étoiles.

L’hôtel accueillera le prochain sommet de l’Union africaine (UA) sur la sécurité maritime prévu cette année.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Business angels au chevet des start-up togolaises

Tech & Web

Belle opportunité pour les startups togolaises en quête de financement. Une plateforme leur permet de rechercher des investisseurs.

Premier album pour Valentine Alvares

Culture

Après une multitude de singles, la chanteuse togolaise Valentine Alvares sort son premier album. Elle met le cap à l'international.

CAN 2017 : près d'un milliard a été levé

Sport

Le comité de mobilisation des fonds pour la participation des Eperviers à la dernière Coupe d’Afrique des Nations (CAN 2017) a publié mercredi ses comptes.

Brassage des cultures

Culture

Une ‘Caravane littéraire’ est organisée du 26 février au 4 mars. Elle se rendra dans 5 villes du Togo, du nord au sud. Un évènement culturel attendu.