Dernière ligne droite avant l'ouverture

12/01/2016
Dernière ligne droite avant l'ouverture

Les chambres du Radisson Blu

La rénovation de l’hôtel du 2 février, situé au cœur de Lomé, touche à sa fin. Les centaines d’ouvriers s’affèrent aux derniers aménagements des salles de conférences, du hall, des restaurants et des parties communes. 

Le concessionnaire, Kalyan Hospitality Development (KHD), a mis les bouchées double pour réhabiliter de fond en comble la tour de 35 étages fermée depuis près de 15 ans.

Une fois ouvert, l’établissement s’appellera ‘Radisson Blu – 2 février’. Les clients auront le choix entre 256 chambres et 64 suites de standard 5 étoiles.

L’hôtel accueillera le prochain sommet de l’Union africaine (UA) sur la sécurité maritime prévu cette année.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Mutualiser le renseignement

Coopération

Les ministres de la Sécurité du Conseil de l’Entente ont validé ce weekend à Lomé le mécanisme ‘Entente Renseignements’.

Pas suffisant pour être qualifié

Sport

Malgré sa victoire dimanche à Lomé face au Gabon (2-1), le Togo dit adieu au second tour des éliminatoires de la coupe d’Afrique des Nations des moins de 20 ans.

L'ambassadeur américain n'hésite pas à donner de sa personne

Environnement

L’ambassadeur du Togo à Lomé, David Gilmour, est un homme de terrain. Il l’a prouvé samedi en participant à l’opération ‘plage propre’.

L'UL n'est pas Harvard, mais ...

Tech & Web

En 2004, Mark Zuckerberg étudiant à Harvard, crée The Facebook, un réseau social inter-universités.  En 2018, l'UL lance Rescoul.