Derniers préparatifs

15/10/2012
Derniers préparatifs

La 10e Foire internationale de Lomé se déroulera du 23 novembre au10 décembre. Cette manifestation professionnelle est également ouverte au grand public. Des stands d’entreprises togolaises, africaines et internationales permettront de découvrir des milliers de produits allant de l’agriculture aux véhicules automobiles en passant par l’électronique ou le textile.   

Pour faciliter la tâche des exposants étrangers, le ministère du Commerce et de la Promotion du secteur privé, en collaboration avec celui de l’Economie et des Finances, a pris des dispositions relatives aux taxes douanières. Tous les produits exposés bénéficieront d’un régime d’admission temporaire.

Le site de la Foire

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Les Togolais veulent encore plus de débit

Tech & Web

L’édition 2016 du Forum national sur la Gouvernance de l’Internet (FGI) au Togo se déroule depuis mercredi à Lomé.

L’urgence n’attend pas

Développement

22 localités vont bénéficier d'équipements publics grâce au financement assuré par le Programme d’urgence de développement communautaire.

L'Allemagne appuie le système de santé

Santé

L'Allemagne va aider le Togo à améliorer sa stratégie de planification familiale et de promotion des droits sexuels et reproductifs.

Méningite : il n’y a pas de fatalité

Santé

La 13e  réunion annuelle sur la surveillance, la préparation et la réponse aux épidémies de méningite en Afrique s’est ouverte lundi à Lomé.