Derniers préparatifs

15/10/2012
Derniers préparatifs

La 10e Foire internationale de Lomé se déroulera du 23 novembre au10 décembre. Cette manifestation professionnelle est également ouverte au grand public. Des stands d’entreprises togolaises, africaines et internationales permettront de découvrir des milliers de produits allant de l’agriculture aux véhicules automobiles en passant par l’électronique ou le textile.   

Pour faciliter la tâche des exposants étrangers, le ministère du Commerce et de la Promotion du secteur privé, en collaboration avec celui de l’Economie et des Finances, a pris des dispositions relatives aux taxes douanières. Tous les produits exposés bénéficieront d’un régime d’admission temporaire.

Le site de la Foire

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Promotion du football à la base

Sport

La finale du tournoi ‘Cité Millenium’, organisé par Charles Debbasch, s’est déroulée dimanche à Lomé avec la victoire du Millenium Football Club (MFC).

Le Maroc, 16 membre de la Cédéao ?

Cédéao

Le Maroc a officiellement informé vendredi la présidente de la Cédéao de sa volonté d’adhérer à cet ensemble régional ouest-africain.

La FTF noue de nouvelles alliances

Sport

La Fédération togolaise de football (FTF) tente de se reconstruire après des années d’errance et de gestion calamiteuse.

Nouvelle alerte à la méningite

Santé

Depuis le 1er janvier, 201 cas de méningite ont été identifiés au Togo. Le bilan actuel est de 17 morts dans 17 districts sanitaires.