Derniers préparatifs

15/10/2012
Derniers préparatifs

La 10e Foire internationale de Lomé se déroulera du 23 novembre au10 décembre. Cette manifestation professionnelle est également ouverte au grand public. Des stands d’entreprises togolaises, africaines et internationales permettront de découvrir des milliers de produits allant de l’agriculture aux véhicules automobiles en passant par l’électronique ou le textile.   

Pour faciliter la tâche des exposants étrangers, le ministère du Commerce et de la Promotion du secteur privé, en collaboration avec celui de l’Economie et des Finances, a pris des dispositions relatives aux taxes douanières. Tous les produits exposés bénéficieront d’un régime d’admission temporaire.

Le site de la Foire

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Valoriser les oeuvres des créateurs togolais

Culture

L’ambassadeur du Togo à Paris, Calixte Batossie Madjoulba, a réuni mardi soir plusieurs centaines d’invités pour le vernissage de l’exposition ‘Art’borescence’.

Visite à Lomé d'un officiel bissau-guinéen

Cédéao

Aristides Da Silva, ministre d’Etat de Guinée Bissau et porte-parole du gouvernement a été reçu mardi par le président Faure Gnassingbé.

Vol 714 pour Paris

Tourisme

C’est le moment de s’offrir quelques jours de vacances en Europe. La compagnie Brussels Airlines propose des tarifs canon au départ de Lomé.

Merci au président Faure Gnassingbé

Cédéao

Le président élu du Liberia, George Weah, a adressé lundi un message de remerciements à Faure Gnassingbé.