Derniers préparatifs

15/10/2012
Derniers préparatifs

La 10e Foire internationale de Lomé se déroulera du 23 novembre au10 décembre. Cette manifestation professionnelle est également ouverte au grand public. Des stands d’entreprises togolaises, africaines et internationales permettront de découvrir des milliers de produits allant de l’agriculture aux véhicules automobiles en passant par l’électronique ou le textile.   

Pour faciliter la tâche des exposants étrangers, le ministère du Commerce et de la Promotion du secteur privé, en collaboration avec celui de l’Economie et des Finances, a pris des dispositions relatives aux taxes douanières. Tous les produits exposés bénéficieront d’un régime d’admission temporaire.

Le site de la Foire

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Le vivre ensemble passe par les cultures

Diaspora

lLa Semaine de l’intégration africaine se poursuit à Lomé. Mercredi, les participants ont pu assister à animations culturelles.

Erreurs de jeunesse

Social

Kondé Sangbana, le président du Conseil national du dialogue social (CNDS), a rappelé mercredi le rôle primordial de l’institution qu’il dirige pour régler les conflits.

Fonctionnement de la justice perturbé

Justice

Le fonctionnement de la justice est perturbé depuis le début de la semaine par une grève des greffiers qui réclament une amélioration de leur condition de vie et de travail.

Prochaine ratification de l'accord sur le climat

Environnement

Les députés ont autorisé mardi le Togo à ratifier l’accord de Paris sur le climat. Un vote obtenu à l’unanimité.