Derniers préparatifs

15/10/2012
Derniers préparatifs

La 10e Foire internationale de Lomé se déroulera du 23 novembre au10 décembre. Cette manifestation professionnelle est également ouverte au grand public. Des stands d’entreprises togolaises, africaines et internationales permettront de découvrir des milliers de produits allant de l’agriculture aux véhicules automobiles en passant par l’électronique ou le textile.   

Pour faciliter la tâche des exposants étrangers, le ministère du Commerce et de la Promotion du secteur privé, en collaboration avec celui de l’Economie et des Finances, a pris des dispositions relatives aux taxes douanières. Tous les produits exposés bénéficieront d’un régime d’admission temporaire.

Le site de la Foire

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

La musique pour adoucir les tensions

Culture

Un message d’amour et d’espoir en ces temps troublés. Telle est l’ambition de Valentine Alvares à travers son nouveau single sorti jeudi.

Villes de demain

Développement

Les pouvoirs publics ont signé un mémorandum d'entente avec ONU-Habitat pour mieux gérer l'urbanisation galopante.

Faux médicaments : la gendarmerie met la pression sur les trafiquants

Santé

La gendarmerie a saisi récemment un important lot de médicaments contrefaits. Les trafiquants sont de mieux en mieux organisés. 

Nouvelle centrale solaire inaugurée à Assoukoko

Développement

Le président Faure Gnassingbé a inauguré mercredi à Assoukoko (préfecture de Blitta, 200 km de Lomé) une nouvelle centrale photovoltaïque.