Des femmes qui osent rêver

02/03/2014
Des femmes qui osent rêver

Améyovi Homawoo, Ahoéfa Anna Vovor, Aimée Abra Tenu et Epiphanie Houmey Eklu-Koevanu

A l’occasion de la Journée mondiale de la femme (8 mars), Vlisco, le leader mondial néerlandais de Wax, également propriétaire des marques Woodin, Uniwax et GTP, élira la femme de l’année au Togo. 4 candidates ont été sélectionnées, Améyovi Homawoo, Ahoéfa Anna Vovor, Aimée Abra Tenu et Epiphanie Houmey Eklu-Koevanu.

Elles sont désigner, professeur d’hématologie, responsable d’ONG et juriste.

Le prix ‘Vlisco du Mois de la femme’ célèbre tous les ans les femmes inspirantes d'Afrique occidentale et centrale. Cette année, le thème est ‘Oser rêver’, un hommage aux femmes qui ont la foi et le courage de réaliser leurs rêves. Le Vlisco Fashion Fund, organisateur de cet événement, aide à transformer les rêves des designers en herbe en une réalité avec une récompense de 2.500$ et une formation de mode aux Pays-Bas, siège de Vlisco.

La ‘Femme de l’année Vlisco’ est élue directement par le public. Le vote s’effectue en ligne. Résultat le 27 mars.

Voter ici

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Les hommes qui savent aimer Valentine

Culture

La jeune chanteuse togolaise Valentine Alvares poursuit sa carrière à un rythme impressionnant. Elle vient de dévoiler son nouveau clip.

Tchanilé Banna radié à vie

Sport

L’ancien entraîneur des Eperviers, Tchanilé Banna, organisateur d’un match bidon au Bahreïn en septembre 2010, a été radié à vie par la FIFA.

Un univers musical sans frontières

Culture

Le franco-togolais Jer Ndoti donnera un concert vendredi à l'Institut Français du Togo. Un voyage dans l'univers du jazz et des musiques afri-cubaines.

Le Fonds PISCCA finance 9 projets

Coopération

Plusieurs initiatives locales contribuant à renforcer la société civile et à promouvoir les droits sociaux et économiques viennent de recevoir un coup de pouce.