Des femmes qui osent rêver

02/03/2014
Des femmes qui osent rêver

Améyovi Homawoo, Ahoéfa Anna Vovor, Aimée Abra Tenu et Epiphanie Houmey Eklu-Koevanu

A l’occasion de la Journée mondiale de la femme (8 mars), Vlisco, le leader mondial néerlandais de Wax, également propriétaire des marques Woodin, Uniwax et GTP, élira la femme de l’année au Togo. 4 candidates ont été sélectionnées, Améyovi Homawoo, Ahoéfa Anna Vovor, Aimée Abra Tenu et Epiphanie Houmey Eklu-Koevanu.

Elles sont désigner, professeur d’hématologie, responsable d’ONG et juriste.

Le prix ‘Vlisco du Mois de la femme’ célèbre tous les ans les femmes inspirantes d'Afrique occidentale et centrale. Cette année, le thème est ‘Oser rêver’, un hommage aux femmes qui ont la foi et le courage de réaliser leurs rêves. Le Vlisco Fashion Fund, organisateur de cet événement, aide à transformer les rêves des designers en herbe en une réalité avec une récompense de 2.500$ et une formation de mode aux Pays-Bas, siège de Vlisco.

La ‘Femme de l’année Vlisco’ est élue directement par le public. Le vote s’effectue en ligne. Résultat le 27 mars.

Voter ici

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Le vivre ensemble passe par les cultures

Diaspora

lLa Semaine de l’intégration africaine se poursuit à Lomé. Mercredi, les participants ont pu assister à animations culturelles.

Erreurs de jeunesse

Social

Kondé Sangbana, le président du Conseil national du dialogue social (CNDS), a rappelé mercredi le rôle primordial de l’institution qu’il dirige pour régler les conflits.

Fonctionnement de la justice perturbé

Justice

Le fonctionnement de la justice est perturbé depuis le début de la semaine par une grève des greffiers qui réclament une amélioration de leur condition de vie et de travail.

Prochaine ratification de l'accord sur le climat

Environnement

Les députés ont autorisé mardi le Togo à ratifier l’accord de Paris sur le climat. Un vote obtenu à l’unanimité.