Des femmes qui osent rêver

02/03/2014
Des femmes qui osent rêver

Améyovi Homawoo, Ahoéfa Anna Vovor, Aimée Abra Tenu et Epiphanie Houmey Eklu-Koevanu

A l’occasion de la Journée mondiale de la femme (8 mars), Vlisco, le leader mondial néerlandais de Wax, également propriétaire des marques Woodin, Uniwax et GTP, élira la femme de l’année au Togo. 4 candidates ont été sélectionnées, Améyovi Homawoo, Ahoéfa Anna Vovor, Aimée Abra Tenu et Epiphanie Houmey Eklu-Koevanu.

Elles sont désigner, professeur d’hématologie, responsable d’ONG et juriste.

Le prix ‘Vlisco du Mois de la femme’ célèbre tous les ans les femmes inspirantes d'Afrique occidentale et centrale. Cette année, le thème est ‘Oser rêver’, un hommage aux femmes qui ont la foi et le courage de réaliser leurs rêves. Le Vlisco Fashion Fund, organisateur de cet événement, aide à transformer les rêves des designers en herbe en une réalité avec une récompense de 2.500$ et une formation de mode aux Pays-Bas, siège de Vlisco.

La ‘Femme de l’année Vlisco’ est élue directement par le public. Le vote s’effectue en ligne. Résultat le 27 mars.

Voter ici

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Valoriser les oeuvres des créateurs togolais

Culture

L’ambassadeur du Togo à Paris, Calixte Batossie Madjoulba, a réuni mardi soir plusieurs centaines d’invités pour le vernissage de l’exposition ‘Art’borescence’.

Visite à Lomé d'un officiel bissau-guinéen

Cédéao

Aristides Da Silva, ministre d’Etat de Guinée Bissau et porte-parole du gouvernement a été reçu mardi par le président Faure Gnassingbé.

Vol 714 pour Paris

Tourisme

C’est le moment de s’offrir quelques jours de vacances en Europe. La compagnie Brussels Airlines propose des tarifs canon au départ de Lomé.

Merci au président Faure Gnassingbé

Cédéao

Le président élu du Liberia, George Weah, a adressé lundi un message de remerciements à Faure Gnassingbé.