Des femmes qui osent rêver

02/03/2014
Des femmes qui osent rêver

Améyovi Homawoo, Ahoéfa Anna Vovor, Aimée Abra Tenu et Epiphanie Houmey Eklu-Koevanu

A l’occasion de la Journée mondiale de la femme (8 mars), Vlisco, le leader mondial néerlandais de Wax, également propriétaire des marques Woodin, Uniwax et GTP, élira la femme de l’année au Togo. 4 candidates ont été sélectionnées, Améyovi Homawoo, Ahoéfa Anna Vovor, Aimée Abra Tenu et Epiphanie Houmey Eklu-Koevanu.

Elles sont désigner, professeur d’hématologie, responsable d’ONG et juriste.

Le prix ‘Vlisco du Mois de la femme’ célèbre tous les ans les femmes inspirantes d'Afrique occidentale et centrale. Cette année, le thème est ‘Oser rêver’, un hommage aux femmes qui ont la foi et le courage de réaliser leurs rêves. Le Vlisco Fashion Fund, organisateur de cet événement, aide à transformer les rêves des designers en herbe en une réalité avec une récompense de 2.500$ et une formation de mode aux Pays-Bas, siège de Vlisco.

La ‘Femme de l’année Vlisco’ est élue directement par le public. Le vote s’effectue en ligne. Résultat le 27 mars.

Voter ici

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

TogoCel est un supporter enthousiaste

Sport

Togo Cellulaire met la main au porte-monnaie. Son directeur général a remis un chèque de 75 millions de Fcfa au comité de mobilisation de la CAN.

Le Togo au seuil du Compact

Coopération

Le Togo a franchi une étape décisive l’année dernière dans le processus devant conduire à son éligibilité au MCA.

Le PUDC se déploie dans tout le pays

Développement

Le Togo a lancé il y a quelques mois un ambitieux projet dénommé le Programme d’urgence de développement communautaire (PUDC).

Opération neutralisation

Faits divers

Un Togolais et un Burkinabé ont été présentés jeudi à la presse par la police. Arrêtés récemment, ils font partie d’un gang de coupeurs de routes.