Des femmes qui osent rêver

02/03/2014
Des femmes qui osent rêver

Améyovi Homawoo, Ahoéfa Anna Vovor, Aimée Abra Tenu et Epiphanie Houmey Eklu-Koevanu

A l’occasion de la Journée mondiale de la femme (8 mars), Vlisco, le leader mondial néerlandais de Wax, également propriétaire des marques Woodin, Uniwax et GTP, élira la femme de l’année au Togo. 4 candidates ont été sélectionnées, Améyovi Homawoo, Ahoéfa Anna Vovor, Aimée Abra Tenu et Epiphanie Houmey Eklu-Koevanu.

Elles sont désigner, professeur d’hématologie, responsable d’ONG et juriste.

Le prix ‘Vlisco du Mois de la femme’ célèbre tous les ans les femmes inspirantes d'Afrique occidentale et centrale. Cette année, le thème est ‘Oser rêver’, un hommage aux femmes qui ont la foi et le courage de réaliser leurs rêves. Le Vlisco Fashion Fund, organisateur de cet événement, aide à transformer les rêves des designers en herbe en une réalité avec une récompense de 2.500$ et une formation de mode aux Pays-Bas, siège de Vlisco.

La ‘Femme de l’année Vlisco’ est élue directement par le public. Le vote s’effectue en ligne. Résultat le 27 mars.

Voter ici

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Devoir d'inventaire

Environnement

Le ministère de l’Environnement a publié jeudi les résultats d’une enquête sur la présence des POP (Polluants organiques persistants) au Togo.

Football apaisé

Sport

Des incidents ont émaillé plusieurs rencontre du championnat de première division. Les sanctions sont tombées jeudi.

30.000 spectateurs pour 20 ans de carrière

Culture

Vingt ans de carrière, ça se fête. King Papavi Mensah offrira à ses fans un concert géant le 30 avril au stade de Kégué.

La détermination du gouvernement ne s'érode pas

Environnement

Le gouvernement et ses partenaires vont mettre 90 milliards de Fcfa sur la table pour lutter contre l’érosion côtière qui fait des ravages.