Deuxième mission économique suédoise à Lomé

21/11/2012
Deuxième mission économique suédoise à Lomé

Un forum d'affaires se déroule au Togo du 21 au 23 novembre entre unedélégation d’opérateurs économiques suédois du « Kosmopolit Merchant » et des représentants des ministère du Commerce, de la Chambre de commerce et d’industrie (CCIT), de sociétés industrielles et commerciales et d’établissements bancaires. 

Dans ce cadre, le président de la Chambre de Commerce et d’Industrie du Togo, Jonathan Fiawoo, et Laurent Lawson (photo), chef de délégation suédoise ont signé un accord de coopération destiné à renforcer les échanges économiques entre les deux pays.

«Cette visite d’hommes d’affaires suédois s’inscrit dans le cadre de la coopération que le Togo développe avec les pays européens. La délégation est venue explorer les opportunités d’investissement dans le pays », a indiqué M. Fiawoo.

Fin octobre, des hommes d’affaires de l’organisation professionnelle Swedaf (Suède-Afrique) s’étaient déjà rendus à Lomé pour une mission de même nature.

Consulter le site

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Prochaine conférence de Louis-Jean Calvet

Culture

Le Togo célèbre cette année le mois de la Francophonie au travers de nombreuses manifestations qui se dérouleront du 2 au 31 mars. 

A Mango, l’espérance est de retour

Santé

Le chef de l’Etat a inauguré jeudi à Mango (520 km au nord de Lomé) un hôpital ultramoderne construit par les missionnaires baptistes américains.

Détente sur le front social

Social

La Coordination des Centrales syndicales du Togo (CCST) a décidé mercredi de suspendre son préavis de grève.

Voir au-delà de 2015

Développement

Depuis 2000, les Objectifs du Millénaire pour le développement (OMD) ont servi de cadre partagé pour l’action et la coopération au développement à l’échelle mondiale.