Deuxième mission économique suédoise à Lomé

21/11/2012
Deuxième mission économique suédoise à Lomé

Un forum d'affaires se déroule au Togo du 21 au 23 novembre entre unedélégation d’opérateurs économiques suédois du « Kosmopolit Merchant » et des représentants des ministère du Commerce, de la Chambre de commerce et d’industrie (CCIT), de sociétés industrielles et commerciales et d’établissements bancaires. 

Dans ce cadre, le président de la Chambre de Commerce et d’Industrie du Togo, Jonathan Fiawoo, et Laurent Lawson (photo), chef de délégation suédoise ont signé un accord de coopération destiné à renforcer les échanges économiques entre les deux pays.

«Cette visite d’hommes d’affaires suédois s’inscrit dans le cadre de la coopération que le Togo développe avec les pays européens. La délégation est venue explorer les opportunités d’investissement dans le pays », a indiqué M. Fiawoo.

Fin octobre, des hommes d’affaires de l’organisation professionnelle Swedaf (Suède-Afrique) s’étaient déjà rendus à Lomé pour une mission de même nature.

Consulter le site

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

KR 2013 : 2e vague

Coopération

Une nouvelle cargaison de riz estimée à près de 3 milliards de Fcfa a été offert mercredi par le gouvernement japonais dans le cadre du Kennedy Round (KR) 2013. 

72 milliards pour un Togo plus moderne

Développement

L’Union européenne a consacré 72 milliards de Fcfa depuis 7 ans pour la modernisation des infrastructures.

Faire de l’UEMOA un modèle d’intégration

Coopération

Le président Faure Gnassingbé et ses homologues d’Afrique de l’Ouest assistent lundi à Ouagadougou (Burkina Faso) au XXe anniversaire de la création de l’Union économique et monétaire ouest-africaine (UEMOA).

Stanlux épouse une carrière d'ambassadeur

Culture

Les Kora Awards, qui récompensent chaque année les meilleurs artistes africains, n’auront pas lieu en 2014.