Deuxième mission économique suédoise à Lomé

21/11/2012
Deuxième mission économique suédoise à Lomé

Un forum d'affaires se déroule au Togo du 21 au 23 novembre entre unedélégation d’opérateurs économiques suédois du « Kosmopolit Merchant » et des représentants des ministère du Commerce, de la Chambre de commerce et d’industrie (CCIT), de sociétés industrielles et commerciales et d’établissements bancaires. 

Dans ce cadre, le président de la Chambre de Commerce et d’Industrie du Togo, Jonathan Fiawoo, et Laurent Lawson (photo), chef de délégation suédoise ont signé un accord de coopération destiné à renforcer les échanges économiques entre les deux pays.

«Cette visite d’hommes d’affaires suédois s’inscrit dans le cadre de la coopération que le Togo développe avec les pays européens. La délégation est venue explorer les opportunités d’investissement dans le pays », a indiqué M. Fiawoo.

Fin octobre, des hommes d’affaires de l’organisation professionnelle Swedaf (Suède-Afrique) s’étaient déjà rendus à Lomé pour une mission de même nature.

Consulter le site

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

L’ONU recrute des Casques bleus numériques

Tech & Web

Le Département des technologies de l’information et de la communication des Nations Unies recrute des spécialistes en cyber-sécurité.

Les comptes de la FTF passés au crible

Sport

La FTF et la FIFA planchent sur le rapport d'audit qui permettra au foot togolais de repartir sur des bases saines.

Le haut débit mobile en forte croissance au Togo

Tech & Web

Le marché de la téléphonie mobile au Togo, comme dans la plupart des pays de la région est en plein boom.

Bienvenue dans un univers de raffinement

Tourisme

L’hôtel Radisson Blu 2 Février de Lomé, inauguré mardi, est ouvert au public. La tour de 35 étages est située au coeur du quartier administratif.