Deuxième mission économique suédoise à Lomé

21/11/2012
Deuxième mission économique suédoise à Lomé

Un forum d'affaires se déroule au Togo du 21 au 23 novembre entre unedélégation d’opérateurs économiques suédois du « Kosmopolit Merchant » et des représentants des ministère du Commerce, de la Chambre de commerce et d’industrie (CCIT), de sociétés industrielles et commerciales et d’établissements bancaires. 

Dans ce cadre, le président de la Chambre de Commerce et d’Industrie du Togo, Jonathan Fiawoo, et Laurent Lawson (photo), chef de délégation suédoise ont signé un accord de coopération destiné à renforcer les échanges économiques entre les deux pays.

«Cette visite d’hommes d’affaires suédois s’inscrit dans le cadre de la coopération que le Togo développe avec les pays européens. La délégation est venue explorer les opportunités d’investissement dans le pays », a indiqué M. Fiawoo.

Fin octobre, des hommes d’affaires de l’organisation professionnelle Swedaf (Suède-Afrique) s’étaient déjà rendus à Lomé pour une mission de même nature.

Consulter le site

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

La musique pour adoucir les tensions

Culture

Un message d’amour et d’espoir en ces temps troublés. Telle est l’ambition de Valentine Alvares à travers son nouveau single sorti jeudi.

Villes de demain

Développement

Les pouvoirs publics ont signé un mémorandum d'entente avec ONU-Habitat pour mieux gérer l'urbanisation galopante.

Faux médicaments : la gendarmerie met la pression sur les trafiquants

Santé

La gendarmerie a saisi récemment un important lot de médicaments contrefaits. Les trafiquants sont de mieux en mieux organisés. 

Nouvelle centrale solaire inaugurée à Assoukoko

Développement

Le président Faure Gnassingbé a inauguré mercredi à Assoukoko (préfecture de Blitta, 200 km de Lomé) une nouvelle centrale photovoltaïque.