Deuxième mission économique suédoise à Lomé

21/11/2012
Deuxième mission économique suédoise à Lomé

Un forum d'affaires se déroule au Togo du 21 au 23 novembre entre unedélégation d’opérateurs économiques suédois du « Kosmopolit Merchant » et des représentants des ministère du Commerce, de la Chambre de commerce et d’industrie (CCIT), de sociétés industrielles et commerciales et d’établissements bancaires. 

Dans ce cadre, le président de la Chambre de Commerce et d’Industrie du Togo, Jonathan Fiawoo, et Laurent Lawson (photo), chef de délégation suédoise ont signé un accord de coopération destiné à renforcer les échanges économiques entre les deux pays.

«Cette visite d’hommes d’affaires suédois s’inscrit dans le cadre de la coopération que le Togo développe avec les pays européens. La délégation est venue explorer les opportunités d’investissement dans le pays », a indiqué M. Fiawoo.

Fin octobre, des hommes d’affaires de l’organisation professionnelle Swedaf (Suède-Afrique) s’étaient déjà rendus à Lomé pour une mission de même nature.

Consulter le site

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Anges conserve sa place de leader

Sport

Le championnat de D1 a repris samedi après plus d’un mois d’interruption pour cause de Coupe du Monde. 

Le Niger est encore loin

Sport

Match nul (0-0) au terme de la rencontre de dimanche entre le Togo et le Sénégal dans le cadre du 2e tour aller des éliminatoires de la Coupe d’Afrique des Nations 2015.

L’engagement personnel de Faure Gnassingbé

Coopération

Le 17 juillet dernier, l'Union européenne a alloué près de 5 millions d’euros à la Cédéao pour lui permettre de créer une réserve alimentaire régionale.

Combats techniques et spectaculaires

Culture

Les luttes traditionnelles Evala en pays Kabyé se sont achevées jeudi avec la grande finale qui a opposé la coalition Akei+Lao+Kioude+Tchamdè à celle de Kadjika+Awidina+Koda+Pittah.