Développer le business avec le Royaume

15/06/2011
Développer le business avec le Royaume

Une Journée économique et commerciale Maroc-Togo se déroulera le 22 juin prochain à l’hôtel Eda Oba de Lomé en présence d’ Abdelatif Mazouz, le ministre du Commerce Extérieur du Royaume, de Saad E. Benabdallah, directeur général de Maroc Export et de nombreux représentants d’entreprises marocaines.

Les travaux seront ouverts par Jonathan Fiawoo, le président de la Chambre de commerce et d’industrie du Togo et Kwesi-A Séléagodji Ahoomey-Zunu, le ministre togolais du Commerce.

Les entreprises marocaines participantes appartiennent au secteur de l’électricité, des BTP, de l’énergie, de la santé, des télécommunications et internet, du textile, des mines, de l’agroalimentaire et de la banque.

Informations complémentaires

Programme Maroc-Togo.pdf 212,29 kB

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Le sacre d’AS Togo Port

Sport

As Togo Port a remporté dimanche le championnat de D1 à l’issue de la 26e et dernière journée en dépit d’une défaite contre Agaza FC.

Vaste exercice maritime dans le Golfe de Guinée

Coopération

Un exercice maritime impliquant le Nigeria, le Bénin et le Togo s'est achevé samedi à Lomé. Un projet mené par l'UE, le Danemark et la France.

Guy Lorenzo veut dénicher de nouveaux talents

Sport

Les directions régionales et préfectorales du sport et des loisirs ont reçu un appui financier et en équipements du ministre des Sports, Guy Lorenzo.

Le Premier ministre israélien participera au sommet de Monrovia

Cédéao

Le Premier ministre israélien Benjamin Netanyahu participera le 4 juin prochain à Monrovia (Liberia) au sommet de la Cédéao.