Développer le business avec le Royaume

15/06/2011
Développer le business avec le Royaume

Une Journée économique et commerciale Maroc-Togo se déroulera le 22 juin prochain à l’hôtel Eda Oba de Lomé en présence d’ Abdelatif Mazouz, le ministre du Commerce Extérieur du Royaume, de Saad E. Benabdallah, directeur général de Maroc Export et de nombreux représentants d’entreprises marocaines.

Les travaux seront ouverts par Jonathan Fiawoo, le président de la Chambre de commerce et d’industrie du Togo et Kwesi-A Séléagodji Ahoomey-Zunu, le ministre togolais du Commerce.

Les entreprises marocaines participantes appartiennent au secteur de l’électricité, des BTP, de l’énergie, de la santé, des télécommunications et internet, du textile, des mines, de l’agroalimentaire et de la banque.

Informations complémentaires

Programme Maroc-Togo.pdf 212,29 kB

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

L’Etat n’a pas les moyens de répondre à toutes les doléances

Social

Le malaise au sein du ministère de la Fonction publique est réel et des problèmes se posent concernant les conditions de travail.

Forêts : le Togo opte pour la convergence

Environnement

Le Togo adhère pleinement au plan de convergence pour la gestion et l’utilisation durables des écosystèmes forestières dans l'espace Cédéao.

Accompagner la décentralisation

Coopération

L’Union européenne et l’Allemagne vont financer pour 19 millions d’euros un programme de décentralisation et de gouvernance locale.

Talents maison

Culture

Le groupe Toofan et l’artiste Almok sont nominés pour l'Afrimma, une compétition qui récompense les meilleurs artistes d’Afrique.