Développer le business avec le Royaume

15/06/2011
Développer le business avec le Royaume

Une Journée économique et commerciale Maroc-Togo se déroulera le 22 juin prochain à l’hôtel Eda Oba de Lomé en présence d’ Abdelatif Mazouz, le ministre du Commerce Extérieur du Royaume, de Saad E. Benabdallah, directeur général de Maroc Export et de nombreux représentants d’entreprises marocaines.

Les travaux seront ouverts par Jonathan Fiawoo, le président de la Chambre de commerce et d’industrie du Togo et Kwesi-A Séléagodji Ahoomey-Zunu, le ministre togolais du Commerce.

Les entreprises marocaines participantes appartiennent au secteur de l’électricité, des BTP, de l’énergie, de la santé, des télécommunications et internet, du textile, des mines, de l’agroalimentaire et de la banque.

Informations complémentaires

Programme Maroc-Togo.pdf 212,29 kB

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Togo-Libye : score nul

Sport

La Togo a fait match nul (0-0) vendredi à Alexandrie (Egypte) face à la Libye en match amical.

Les Eperviers changent d’équipementier

Sport

La Fédération togolaise de football (FTF) a signé jeudi un accord avec l’équipementier allemand Puma. Seulement pour une durée limitée.

La Cour constitutionnelle n'est pas une juridiction comme les autres

Justice

La Cour constitutionnelle croule littéralement sous les requêtes de saisie pour un oui ou pour un non. L'heure est à la clarification.

Une politique qui coule de source

Développement

Une eau de bonne qualité est essentielle au développement économique et humain. Les autorités s'emploient à la fournir. Le taux de couverture est en hausse.